Nordine006 335 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Le MOB ( Béjaia) vient d'être éliminée ( ou presque) de la coupe d'Afrique ce soir en perdant 2 à 0 contre le Zamalek de l’Égypte Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 allah yerham Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Le MOB ( Béjaia) vient d'être éliminée ( ou presque) de la coupe d'Afrique ce soir en perdant 2 à 0 contre le Zamalek de l’Égypte on va remonter le score nordine au retour Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Le MOB ( Béjaia) vient d'être éliminée ( ou presque) de la coupe d'Afrique ce soir en perdant 2 à 0 contre le Zamalek de l’Égypte ça veut dire qu'il reste encore une petite chance !! ? et bien il faut la saisir et puis tout Bejaia doit être au stade pour soutenir l'équipe. il parait que la plus grande passion des algériens c'est le foot et que si un politicien footballeur se présentait aux élections , il est presque sûr de gagner :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 10, 2016 Author Partager Posted April 10, 2016 allah yerham Mazal un petit espoir Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 10, 2016 Author Partager Posted April 10, 2016 on va remonter le score nordine au retour Incha allah .. mais ça va être difficile Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 10, 2016 Author Partager Posted April 10, 2016 ça veut dire qu'il reste encore une petite chance !! ? et bien il faut la saisir et puis tout Bejaia doit être au stade pour soutenir l'équipe. il parait que la plus grande passion des algériens c'est le foot et que si un politicien footballeur se présentait aux élections , il est presque sûr de gagner :p Oui .. s'il n' y aura pas de fraude :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 ça veut dire qu'il reste encore une petite chance !! ? et bien il faut la saisir et puis tout Bejaia doit être au stade pour soutenir l'équipe. il parait que la plus grande passion des algériens c'est le foot et que si un politicien footballeur se présentait aux élections , il est presque sûr de gagner :p Medouar de l'ASO chlef ,et aissa menadi de usm annaba sont elus deputé avec aucun bagages juste parce qu'ils etaient president de leur club respectif Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 impossible de perdre avec un tel public nordine,RDV le 19 avril on ira ensemble au stade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 La bagarre avait commencé en fin de match, côté football les algériens et égyptiens se détestent. Je n'aime pas le football, c'est mon oncle qui regardait, d'ailleurs je ne sais même pas si c'était le même match au début et à la fin, ils n'avaient pas même couleur de maillots :D J'espérais que les deux équipes perdent. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 La bagarre avait commencé en fin de match, côté football les algériens et égyptiens se détestent. Je n'aime pas le football, c'est mon oncle qui regardait, d'ailleurs je ne sais même pas si c'était le même match au début et à la fin, ils n'avaient pas même couleur de maillots :D J'espérais que les deux équipes perdent. difficile que les deux equipes perdent dans un match de foot et ce soir la il y'avait trois equipes algeriennes engagèes dans des compet africaines donc surement pas le meme match Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Medouar de l'ASO chlef ,et aissa menadi de usm annaba sont elus deputé avec aucun bagages juste parce qu'ils etaient president de leur club respectif ah tu vois , la culture populaire avait raison :D donc dans la formation des politiciens il faut inclure un stage de foot :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 impossible de perdre avec un tel public nordine,RDV le 19 avril on ira ensemble au stade :D Oui le public c'est important .. ça motive , moi le stade je n'y vais jamais .. je ne suis pas vraiment un accroc du foot . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Demain c'est le match retour r de toute façon je ne serais pas au stade Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 c'est l'ouverture des paris alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 c'est l'ouverture des paris alors ? :D Nous sommes éliminés , mais pas grave on a fait quand même un bon parcours .. c'est la vie il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Nous sommes éliminés , mais pas grave on a fait quand même un bon parcours .. c'est la vie il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant :D les matchs se suivent et ne se ressemblent pas , tant pis Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bonjour, Je pensais kech wahed met... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Author Partager Posted May 24, 2016 Elle est toujours vivante le MOB elle vient de se qualifier ..peut être qu'elle remportera la coupe d'Afrique qui sait ? tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Elle est toujours vivante le MOB elle vient de se qualifier ..peut être qu'elle remportera la coupe d'Afrique qui sait ? tout est possible Surtout si Rebrab y met de l'huile... dans son moteur.:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 26, 2016 Author Partager Posted May 26, 2016 Surtout si Rebrab y met de l'huile... dans son moteur.:D Il parait qu'il serait sollicité par les supporteurs pour qu'il l'y mette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts