Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous^^ Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!! Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol) Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Aïdek Mabrouk Chris et sois le bienvenue parmi nous !! Rassure-toi j'te fais pas la bise, j'ai la crève :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous^^ Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!! Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol) Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !! salaam marhaba saha aidek pourquoi chris Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 pourquoi chris Et pourquoi Mixte hein? lol Bah Chris, C'est par rapport à Chris Evans, celui qui est sur mon avatar! @Ryline: lol Merci bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Et pourquoi Mixte hein? lol Bah Chris, C'est par rapport à Chris Evans, celui qui est sur mon avatar! @Ryline: lol Merci bien!! ah ouais à cause d'un acteur faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 ah ouais à cause d'un acteur faut de tout pour faire un monde Tout à fait.. et il ne faut que de 5 comme moi pour changer ce monde!! (modestie quand tu nous tiens!!lol) Bien à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Tout à fait.. et il ne faut que de 5 comme moi pour changer ce monde!! (modestie quand tu nous tiens!!lol) Bien à toi! bien à toi ? original A bientot Mr Chris Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous^^ Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!! Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol) Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !! bienvenue Chris, installes toi confortablement, le thé arrive :D .................................................................................. voila votre thé à la menthe monsieur en guise de bienvenue :o:o besaha w raha :04: saha 3idek, koul 3am w enta bkhir Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Bienvenu Chris^^ et saha aidek;) Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Ahh 4 verres de thé aux nombres qui m'ont souhaité la bienvenue jusqu'à maintenant plus 3 les mien!! Cool venez on partage! lol Les autres ramenez vos verres avec vous! mdr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 welcome, merci pr moi pas de the j ai eu ma dose lyoum:confused: sahha 3idek:) Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 welcome, merci pr moi pas de the j ai eu ma dose lyoum:confused: sahha 3idek:) Ok as you like! lol Merci bien pour l'accueil^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris ! sahha 3idek:) Chris ça laisse rêveur un pseudo comme ça ........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris ! sahha 3idek:) Chris ça laisse rêveur un pseudo comme ça ........ :rolleyes: Merci bien ^^ Rêveur dis tu? C'est à dire? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Ahh 4 verres de thé aux nombres qui m'ont souhaité la bienvenue jusqu'à maintenant plus 3 les mien!! Cool venez on partage! lol Les autres ramenez vos verres avec vous! mdr ta vu ça ma ptite soeur offre toujours le thé au nouveau gentille hein!:04: au faite bienvenu chez toi :p es puisque tu aime la musique fait un tour sur le mona schow:yes: et libre a toi de participer:yes: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 trainard comme toujours, je te souhaite la bienvenue et bon vent chris Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 trainard comme toujours, je te souhaite la bienvenue et bon vent chris salut rym:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salut rym:p Excuses moi Djalti, j'étais ailleurs. Saha aidek, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Excuses moi Djalti, j'étais ailleurs. Saha aidek, j'espère que tu vas bien je vais bien :yes: merci kho:04: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Merci à vous tous!! Rym et djalti; Allez papoter ailleurs saha!! ici vous vous adressez à moi sinon vous vous cassez!! lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Merci à vous tous!! Rym et djalti; Allez papoter ailleurs saha!! ici vous vous adressez à moi sinon vous vous cassez!! lol ya du calme ne te fache pas reste zen nous ont est toujours cool et puis respect tes ainées!!! Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris :punk: Welcome Tintin ...par contre tintin ça donne pas trés envie mais bon qui sait je peux changer d'avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Merci bien ^^ Rêveur dis tu? C'est à dire? :shifty: A ton avis ? ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 ya du calme ne te fache pas reste zen nous ont est toujours cool et puis respect tes ainées!!! :confused: Mais non mais non!! je ne me suis pas faché et je vous ai pas manqué de respect, du moins ce n'étais pas du tt mon intention t'inquiète! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts