Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris :punk: hihi y a même tintin qui me souhaite la bienvenue!! lol Ohh que ça fait plaisir!! Merci bien mec!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous^^ Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!! Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol) Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !! Saha Idek Chris , koul 3am wenta bkhir:) Marhba bik dans ce zoli forum. PS: charmante présentation:D Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 A ton avis ? ..... :rolleyes: Hihi en lisant ce que t'as écrit à tintin.. G pu enfin piger!! lol Eh ben tu te trompes pas du tout!! :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Merci à vous tous!! Rym et djalti; Allez papoter ailleurs saha!! ici vous vous adressez à moi sinon vous vous cassez!! lol Tiens on a dit quelque chose de travers? Une belle façon de dire merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Saha Idek Chris , koul 3am wenta bkhir:) Marhba bik dans ce zoli forum. PS: charmante présentation:D Merchi Merchi Zazou!! C'est adorbale de ta part!! Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Tiens on a dit quelque chose de travers? Une belle façon de dire merci:mdr: :mdr: Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol PS: Au fait.. je rigole hein!! Ne le prenez pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :mdr: Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol PS: Au fait.. je rigole hein!! Ne le prenez pas mal!! attention a toi hein!!! sinon :pokey::boxing::music_whistling::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :mdr: Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol PS: Au fait.. je rigole hein!! Ne le prenez pas mal!! te manques un t à la fin de ton pseudo chris. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous^^ Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!! Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol) Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !! salut a toi nouveau débarqué. on peut dire que toi tu met des "lol" a toute les sauces:p saha aidek Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 te manques un t à la fin de ton pseudo chris. ont pourrais pitetre l'appelé jésus:mdr::04::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ont pourrais pitetre l'appelé jésus:mdr::04::yes: P't etre Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 justement ils se font rare les lols ce jour la il les a tous pris!!!:mdr::mdr:te fache pas jesus on rigole!!! :mdr::mdr: il nous a plumé nos lol?:mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Vous vous croyez drôles là!! Oui oui.. je mets bcp de "lol" parceque je suis qqn de sympa quand je parle (ou plutôt j'écris).. Chose qui manque bcp ces derniers temps chez quelques uns!! Au fait.. C'est bien Chris et non Christ!! Aucune relation avec "Jésus-Christ" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :mdr::mdr: il nous a plumé nos lol?:mdr::mdr: lol wellah il a tout pris:04: tout pour jésus:yes: et rien pour les autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 wellah il a tout pris:04: tout pour jésus:yes: et rien pour les autres :04: Y a un post juste avant le tien.. je t'invite à le lire mon chèr!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :mdr: Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol PS: Au fait.. je rigole hein!! Ne le prenez pas mal!! Vas y molo chris, vas y molo, on est là pour prendre du bon temps pas pour nous disputer. Au fait, j'étais absent toute la journée, mais en gentleman, je te dis Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Vas y molo chris, vas y molo, on est là pour prendre du bon temps pas pour nous disputer. Au fait, j'étais absent toute la journée, mais en gentleman, je te dis Saha Aidek Vous connaissez un truc appelé "humour", J'ai dit et je redis que je rigole seulement!! Ne prenez pas tt au sérieu!! Saha aidek en gentelman aussi !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Vous vous croyez drôles là!! Oui oui.. je mets bcp de "lol" parceque je suis qqn de sympa quand je parle (ou plutôt j'écris).. Chose qui manque bcp ces derniers temps chez quelques uns!! Au fait.. C'est bien Chris et non Christ!! Aucune relation avec "Jésus-Christ" ya ne rale pas ont est une bande de gai luron et ont plaisante rien de mal enver toi kho il faut juste apprendre a nous connaitre et apprecié la plaisanterie ont ne veux surtout pas te frustré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Vous connaissez un truc appelé "humour", J'ai dit et je redis que je rigole seulement!! Ne prenez pas tt au sérieu!! Saha aidek en gentelman aussi !! Et voilà chris, des gentlemen qui veulent se marrer et c tout. Re bienvenue chris Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Vous connaissez un truc appelé "humour", J'ai dit et je redis que je rigole seulement!! Ne prenez pas tt au sérieu!! Saha aidek en gentelman aussi !! T'as un Humour un peu bizarre tu vie où pour être aussi louche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 T'as un Humour un peu bizarre tu vie où pour être aussi louche ? :rolleyes: Ahh tu me trouves louche.. Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris, je crois qu'on s'est déjà croisé sur l'autre topic mais ça n'empêche pas bien sur de te souhaiter la bienvenue comme il se doit :01: Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Welcome Chris, je crois qu'on s'est déjà croisé sur l'autre topic mais ça n'empêche pas bien sur de te souhaiter la bienvenue comme il se doit :01: Ohhh que c'est adorable!! Merci bien fairy^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Vous vous croyez drôles là!! Oui oui.. je mets bcp de "lol" parceque je suis qqn de sympa quand je parle (ou plutôt j'écris).. Chose qui manque bcp ces derniers temps chez quelques uns!! Au fait.. C'est bien Chris et non Christ!! Aucune relation avec "Jésus-Christ" ne prend pas tout au serieux (comme tu dis) l'ami, cela s'appel le bizutage, et tu es le bizu pour l'instant. t'es nouveau alors on te malmène un peu et si tu ne craque pas t'aura le droit de malmener les nouveau Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 BIENVENU CHRIS au plaisir de te lire et de voir ce que tu as dans le ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts