Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut à toutes et à tous^^

Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!!

Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol)

Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !!

Saha Idek Chris , koul 3am wenta bkhir:)

Marhba bik dans ce zoli forum.

PS: charmante présentation:D

Guest Didine RAYAN
Merci à vous tous!!

Rym et djalti; Allez papoter ailleurs saha!! ici vous vous adressez à moi sinon vous vous cassez!! lol

Tiens on a dit quelque chose de travers? Une belle façon de dire merci:mdr:

Tiens on a dit quelque chose de travers? Une belle façon de dire merci:mdr:

:mdr:

Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol

PS: Au fait.. je rigole hein!! Ne le prenez pas mal!!

Non!! Mais à un certain moment vous avez négligé ma présence.. Ce n'est pas un salon de chat!! Tant que vous êtes sur mon topic faut que je fasse parti de chaque post!! lol

attention a toi hein!!!

sinon :pokey::boxing::music_whistling::mdr::mdr::mdr:

Guest Didine RAYAN

te manques un t à la fin de ton pseudo chris.

Salut à toutes et à tous^^

Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!!

Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol)

Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !!

salut a toi nouveau débarqué. on peut dire que toi tu met des "lol" a toute les sauces:p

saha aidek

Vous vous croyez drôles là!!

Oui oui.. je mets bcp de "lol" parceque je suis qqn de sympa quand je parle (ou plutôt j'écris).. Chose qui manque bcp ces derniers temps chez quelques uns!!

Au fait.. C'est bien Chris et non Christ!! Aucune relation avec "Jésus-Christ"

Guest Didine RAYAN

Vas y molo chris, vas y molo, on est là pour prendre du bon temps pas pour nous disputer.

Au fait, j'étais absent toute la journée, mais en gentleman, je te dis Saha Aidek

Vas y molo chris, vas y molo, on est là pour prendre du bon temps pas pour nous disputer.

Au fait, j'étais absent toute la journée, mais en gentleman, je te dis Saha Aidek

Vous connaissez un truc appelé "humour", J'ai dit et je redis que je rigole seulement!! Ne prenez pas tt au sérieu!!

Saha aidek en gentelman aussi !!

Oui oui.. je mets bcp de "lol" parceque je suis qqn de sympa quand je parle (ou plutôt j'écris).. Chose qui manque bcp ces derniers temps chez quelques uns!!

ya ne rale pas ont est une bande de gai luron et ont plaisante

rien de mal enver toi kho

il faut juste apprendre a nous connaitre

et apprecié la plaisanterie

ont ne veux surtout pas te frustré!

Guest Didine RAYAN
Vous connaissez un truc appelé "humour", J'ai dit et je redis que je rigole seulement!! Ne prenez pas tt au sérieu!!

Et voilà chris, des gentlemen qui veulent se marrer et c tout.

Re bienvenue chris

Guest ferria

T'as un Humour un peu bizarre tu vie où pour être aussi louche ? :rolleyes:

ne prend pas tout au serieux (comme tu dis) l'ami, cela s'appel le bizutage, et tu es le bizu pour l'instant. t'es nouveau alors on te malmène un peu et si tu ne craque pas t'aura le droit de malmener les nouveau