Jump to content

Recommended Posts

khouz...khalliyh yedrobb rasseh 3la haitt:mdr::mdr:

c'est la coutûme, hamdoulilah, je n'y suis pas passer mais il a chercher djalti et rym alors il paye les pots casser!!!! en plus il a l'air d'avoir le sens de l'humour qui ne fonctionne que dans un sens;)

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

meskine...il a affaire aux 2 geants du forum...il va pleurer:mdr::mdr:

oui, c'est pour cela que je titille a la brindille et pas avec une branche. il a de la chance que cassio et son tronc ne sont plus là:mdr:

Guest 3bassia
une grande chance...mais tu trouve pas que pour un bleu on lui a donne un exo assez difficile?...rah y'cheff...en plus il ne copie pas il est gentil:mdr:

héé tkhaliw le nouveau tranquille wella ella :mad:

aya hchmou 3lina chwiya :rocket:

Ps: j'applique la leçon que khouzaymah m'a donné ce matin :D

une grande chance...mais tu trouve pas que pour un bleu on lui a donne un exo assez difficile?...rah y'cheff...en plus il ne copie pas il est gentil:mdr:

oui c'est suffisant je pense en plus c'est plus le ramadan preuve que nos demons reviennent!!! attendons d'échanger paisiblement avec lui sur un autre topic (de lui eventuellement)

héé tkhaliw le nouveau tranquille wellah ella :mad:

aya hchmou 3lina chwiya :rocket:

Ps: j'applique la leçon que khouzaymah m'a donné ce matin :D

oui mais t'a pas le droit de retourner les enseignements sur l'enseignant.

PS: heureusement que je ne t'ai pas tout appris:confused:

Guest 3bassia
oui mais t'a pas le droit de retourner les enseignements sur l'enseignant.

PS: heureusement que je ne t'ai pas tout appris:confused:

j'apprends par coeur, je n'essaye pas de comprendre comment, quand et sur qui appliquer les leçons :D

j'apprends par coeur, je n'essaye pas de comprendre comment, quand et sur qui appliquer les leçons :D

maintenant que tu connais la technique de disuasion, tu doit apprendre a te controler par ce que là tu y es allez un peu fort:mdr:

surtout celui là----->:rocket:

Guest 3bassia
maintenant que tu connais la technique de disuasion, tu doit apprendre a te controler par ce que là tu y es allez un peu fort:mdr:

surtout celui là----->:rocket:

je compte sur toi pour me faire un cour sur le self control :D

je compte sur toi pour me faire un cour sur le self control :D

sans souci, la première étape est de dire "a 3oudhou bilahi min achaytani radjim" puis de souflet trois fois sur le coté gauche et ensuite....................tu te reli !!!

fin du 2ème cours.

demain interro écrite sur tout le chapître:yes:

Guest 3bassia
sans souci, la première étape est de dire "a 3oudhou bilahi min achaytani radjim" puis de souflet trois fois sur le coté gauche et ensuite....................tu te reli !!!

fin du 2ème cours.

demain interro écrite sur tout le chapître:yes:

jolie conseil, merci khouzaymah :)

j'espere que l'interro ne sera pas difficile :(, en plus touuuuttt le chapitre c'est long :(:(

Guest 3bassia
je sais ce qui te convient..."ma belle 3abboussa!"...allez bonne nuit et à demain inchallah et que chris nous excuse nous l'aimons tous...

3abboussa suffira :D

désolée Chris, on a massacré ton topic :confused:

jolie conseil, merci khouzaymah :)

j'espere que l'interro ne sera pas difficile :(, en plus touuuuttt le chapitre c'est long :(:(

mais non, tu es une très bonne élève, tu va t'en sortir. :D

Guest séraphin
Salut à toutes et à tous^^

Voilà, Ce n'est que hier que j'ai eu l'idée de chercher des forums Algériens et suis tombé sur celui là, il me parait sympa, vais prendre le temps de découvrir ces différents topic biensur!!

Pour ce qui me concerne, puisque je dois me présenter lol, Je suis un jeune étudiant de 22ans, habitant Alger.. Passionné par la musique (du classique passant par le pop et arrivant au hard rock:punk: lol), sport (même si g tout laché dernièrement lol hé oui ramadhan me CASSE:31:) et puis g repri la lecture en force dernièrement, un gros coup de coeur pour les écrits de Yasmina Khadra!! Sinon pour les séries.. Ma préférée et bien évidement LOST (un coucou à tous ses fans lol)

Voilà voilou, souhaitez moi la bienvenue maintenant, et allez doucement pour la bise,:shifty: déjà aujourd'hui je l'ai fait à tout le quartier, tous mes amis, tte ma famille.. :emlaugh: Ahh au fait SAHAAAAA AIDKOUUUUUUUUUM !!

bienvenue chris lors mème que je trouve bizzar ce pseudo...sahha aidek khoya...et concernant yasmina khadra fait un tour au coin de la ,littérature où tu y trouvera son dernier roman-enfin juste le 8e chapitre- par dakkou;)