mackiavelik 230 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 LEs algériens et notre fameux nif.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 je trouve que le président n'a plus la santé pour assurer ses fonctions, il faut lâcher le pouvoir maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Faudrait que ceux qui ont soutenue fakhamatouhou la momie pour le 3eme et surtout le 4eme mandat ,viennent s'expliquer de leur choix maintenant et nous rabâcher leur arguments . Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Faudrait que ceux qui ont soutenue fakhamatouhou la momie pour le 3eme et surtout le 4eme mandat ,viennent s'expliquer de leur choix maintenant et nous rabâcher leur arguments . .....et cela donne quoi quel serait le resultat selon toi ?? qu'ils donnent leurs arguments ou pas ne change rien .....il faut tout simplement expulser toute cette racaille de ce pays s'il en reste un apres tout ce qu"ils ont fait ces vendus. En plus je lui souhaite ( a ce traite..tout en restant tres doux ) une tres longue vie pour qu'il puisse goutter bien comme il le faut au fruit de sa propre recolte. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 C'est quoiqu'il en soit l'élu du peuple Algérien!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 .....et cela donne quoi quel serait le resultat selon toi ?? qu'ils donnent leurs arguments ou pas ne change rien .....il faut tout simplement expulser toute cette racaille de ce pays s'il en reste un apres tout ce qu"ils ont fait ces vendus. En plus je lui souhaite ( a ce traite..tout en restant tres doux ) une tres longue vie pour qu'il puisse goutter bien comme il le faut au fruit de sa propre recolte. Cheers Pourquoi vous ne souhaitez pas la même chose à ceux du Canada ? A moins que tout soit merveilleux sur place, c'est le miroir qu'on les Algériens de l'Occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Vous proposez qui à la place ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Pauvre vieux,il ne sait plus ou il habite... Longue vie pépère !!! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Pourquoi vous ne souhaitez pas la même chose à ceux du Canada ? A moins que tout soit merveilleux sur place, c'est le miroir qu'on les Algériens de l'Occident. Ne t'inquiete surtout pas chere s'il y avait in personnage due cette espece la je dirais la meme chose mais avant il ne dirigera pas plus d'une semaine. Cheers Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Vous proposez qui à la place ? mohamed cherif messadia allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Ne t'inquiete surtout pas chere s'il y avait in personnage due cette espece la je dirais la meme chose mais avant il ne dirigera pas plus d'une semaine. Cheers Par contre lorsque c'est des homos qui dirigent, etc. personne ne trouve à redire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 mohamed cherif messadia allah yerahmou Je ne connais pas. Je me demande qui succèdera au Prés. Boutefliqa. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Par contre lorsque c'est des homos qui dirigent, etc. personne ne trouve à redire. Chere amie, l'orientation sexuelle des autres ne me branche pas vraiment par contre entre un homo et un traitre mon choix ne sera pas tres dure a faire. maintenant qule serait ton choix ? Cheers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Chere amie, l'orientation sexuelle des autres ne me branche pas vraiment par contre entre un homo et un traitre mon choix ne sera pas tres dure a faire. maintenant qule serait ton choix ? Cheers Kifkif. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Kifkif. ce n'est pas kifkif , quelqu'un qui n'a pas pu préserver son trou comment veux-tu qu'il préserve les trous de 40 millions de personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 en plus le ministre français a en qq sorte humiliè boutef en postant cette image sur son compte twitter Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 en plus le ministre français a en qq sorte humiliè boutef en postant cette image sur son compte twitter Le désir d’humiliation est manifeste. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Kifkif. Yaw kifkif lma felbhar (joke) Kifkif est une mot qu'on utilise pour faire une comparaison et non un Choix wallah a3lam. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts