Guest L'étrangère Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Moi, j'étais sur un forum francophone dit communautaire, lorsqu'une des participantes me dit mais pourquoi tu ne vas pas dans les forums Algériens, je lui dis ha bon y'en a ? Elle me répond oui vient - Alors je l'ai suivi et ... Je suis là. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 je me rappel que je lisais deja il ya longtemps depuis 2012 je crois, ca ma jamais venu a l'esprit de s'inscrire j'ai été pas branche forums a l'époque, puis jai saute le pas il ya une anné deja , je me rappel plus pour quelle raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Comment avez-vous connu FA. Beaucoup sont là depuis le début, ils changent simplement de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 moi je l'ai connu grâce a une recherche internet ,'ai trouvè celui ci et l'autre FA ,je me suis inscrit dans les deux espaces et avec ce meme pseudo et depuis je suis la avec qq absences de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari1 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 je suis nouveau aidez moi Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 je suis nouveau aidez moi Tu veux un GPS ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts