Chréa 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Bonjour J'ouvre ce topic pour ne pas en polluer un autre! Le sujet abordé suite à la déclaration de l'étrangère comme quoi les Français (les Occidentaux) seraient sales, ils ne se lavent pas dans les toilettes! Vous n'êtes pas sans connaître les deux méthodes, qu'en pensez vous??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 (edited) Bonjour J'ouvre ce topic pour ne pas en polluer un autre! Le sujet abordé suite à la déclaration de l'étrangère comme quoi les Français (les Occidentaux) seraient sales, ils ne se lavent pas dans les toilettes! Vous n'êtes pas sans connaître les deux méthodes, qu'en pensez vous??? Bonjour CHREA Un militaire dans les annes 60 venu d'algerie qui avait fait son service labas souvent me disait LRES ARABE SONT PROPRES QUAND IL FONT LEUR BESOIN AVANT ILS CHOISSIENT TROIS PIERRES PUIS S'ESSUYENT AVEC ce n'est pas notre cas a nous les Français ou est le mal a le constater mais surement qu'il doit y avoir des occidentaux propre je ne rentre pas avec eux dans les toilettes Mais de nos jours ces choses sont normal il ya du papier mais nous qui pratiquons la religion , on se lavent 5 foies par jour avec de l'eau la est la différence je connais des Français qui se douchent tout les matins et le soir POURTANT ILS NE PRATIQUENT RIEN Edited April 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 L'istindja est une obligation et se laver le matin et le soir, n'est pas l'istindja, se laver dans les toilettes est très important en Islam. L'Islam est très propre aussi bien l'interne que l'externe. Anadafa min el imène, la propreté est un pilier de la foi. Il y a encore des comportements très bas en Occident même s'il brille de mille feux dans vos yeux et il y a encore des comportements très bas chez nous malgré une religion quasi parfaite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 L'istindja est une obligation et se laver le matin et le soir, n'est pas l'istindja, se laver dans les toilettes est très important en Islam. L'Islam est très propre aussi bien l'interne que l'externe. Anadafa min el imène, la propreté est un pilier de la foi. Il y a encore des comportements très bas en Occident même s'il brille de mille feux dans vos yeux et il y a encore des comportements très bas chez nous malgré une religion quasi parfaite. POUR NOUS LES MUSULMANS OUI Bonjour L'etranger mais je n'ai pas voulu passer par la mais tout simplement imager ce qu'est des etre de la propreté et que que d'autre découvrent la propretee en les côtoyant et en le remarquent Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 sujet intéressent :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 sujet intéressent :eek: C'est pas pour toi, vas dans pécho nti haha. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Se laver avec de l'eau est plus propre que de s’essuyer avec du papier. C'est évident. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Les francais ont inventer le bidet, bon c'est pas forcement signe de propretè mais........ Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Bonjour J'ouvre ce topic pour ne pas en polluer un autre! Le sujet abordé suite à la déclaration de l'étrangère comme quoi les Français (les Occidentaux) seraient sales, ils ne se lavent pas dans les toilettes! Vous n'êtes pas sans connaître les deux méthodes, qu'en pensez vous??? le sujet ne m'intéresse pas je n'ai jamais fréquenté une toilette mixte ou homogène,faute de preuve je me retire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 sujet intéressent :eek: T'as vu ça!!! :eek: J'ai hâte de connaitre le résultat des recherches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 le sujet ne m'intéresse pas je n'ai jamais fréquenté une toilette mixte ou homogène,faute de preuve je me retire. :mdr: :mdr: :mdr: cette phrase est une perle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 J'ai eu la honte de ma vie quand chez les curés, je me suis baladé avec ma boite d'eau comme on me l'avais appris, je me suis fait traiter de sauvage et j'ai été obligé de me plier à leurs coutumes. Maintenant, je fais comme je veux et pour moi la seule façon d'être propre est de s'essuyer avec du PQ et ensuite passer dans la salle de bain me laver au savon de Marseille, pour moi la propreté c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: cette phrase est une perle :mdr: le sujet soulever,exige aux participants l'obtention d'une certificat d'une bizarrerie spécial pour valider leurs attestations,dans le cas contraire que vont t' ils faire pour obtenir une preuve a l'appui :D:D:D excepté les mayas qui d'autre pu etre crédible?:D:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 (edited) J'ai eu la honte de ma vie quand chez les curés, je me suis baladé avec ma boite d'eau comme on me l'avais appris, je me suis fait traiter de sauvage et j'ai été obligé de me plier à leurs coutumes. Maintenant, je fais comme je veux et pour moi la seule façon d'être propre est de s'essuyer avec du PQ et ensuite passer dans la salle de bain me laver au savon de Marseille, pour moi la propreté c'est ça. mais tu ne ramène aucune preuve de ce que fonts les autres c'était ca le vif de sujet.tu voulais témoigné sur les autres "occidentaux" qu'ils étaient tout propre qu'ils se soignent bien dans leurs toilette. Edited April 12, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 J'ai eu la honte de ma vie quand chez les curés, je me suis baladé avec ma boite d'eau comme on me l'avais appris, je me suis fait traiter de sauvage et j'ai été obligé de me plier à leurs coutumes. Maintenant, je fais comme je veux et pour moi la seule façon d'être propre est de s'essuyer avec du PQ et ensuite passer dans la salle de bain me laver au savon de Marseille, pour moi la propreté c'est ça. Se laver c'est sauvage et utiliser du papier c'est civilisé ? J'avais une question mais je vais la garder pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Est-ce que prendre des douches juste en s'essuyant avec du papier c'est civilisé ou se laver les cheveux juste en utilisant du papier ? Je veux être moderne moi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 est ce que la propreté se limite simplement à l'usage de la bouteille en plastique dans les toilettes ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Je me lave pas le derrière après exercice. La résultante de mon exercice est assez propre. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 :mdr: comme les chats Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Passons à la constipation maintenant (hachakoum) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 :mdr: comme les chats Mon chat, je le vois se lécher le derrière , ensuite il vient manger avec moi le beurre(Il adore le beurre)...je n'ai jamais rien eu. Il a la meme qualité du produit chocolaté que ce que je produis. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Mon chat, je le vois se lécher le derrière , ensuite il vient manger avec moi le beurre(Il adore le beurre)...je n'ai jamais rien eu. Il a la meme qualité du produit chocolaté que ce que je produis. le chat est un animal propre, il cache ce qu'il vient de faire.. par contre, laisse lui son couteau de beurre et prends en un pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Passons à la constipation maintenant (hachakoum) :mdr: La constipation,ca fait un grand bien quand la libération survient. C'est des moments de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 tu es très popo ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 le chat est un animal propre, il cache ce qu'il vient de faire.. par contre, laisse lui son couteau de beurre et prends en un pour toi :D Si t'as un chat , donnes lui du beurre, franchement, il va se régaler...ca finit avec une diarrhée hors litière par contre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts