zlabiya 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 ça commence à devenir dégueux dans le coin.:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Le topic c'est le lavage pas ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Si t'as un chat , donnes lui du beurre, franchement, il va se régaler...ca finit avec une diarrhée hors litière par contre. il est pas trop gros ton chat ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 il est pas trop gros ton chat ??? Chwiya mais ydir , il sort été et hiver, neige et soleil. Il a un territoire à protéger. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Chwiya mais ydir , il sort été et hiver, neige et soleil. Il a un territoire à protéger. et il te ramène des souris aussi :D t'as un bon chat . J'ai une collègue , elle ne le sort jamais, c'est devenu un chat de salon, dès qu'il y a un courant d'air il éternue, et il devenu gros , un vrai fainéant :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 et il te ramène des souris aussi :D t'as un bon chat . J'ai une collègue , elle ne le sort jamais, c'est devenu un chat de salon, dès qu'il y a un courant d'air il éternue, et il devenu gros , un vrai fainéant :D En fait, il était un chat de salon qui ne sortait JAMAIS mais depuis quelques mois, il a changé après etre tombé du balcon. Je l'ai retrouvé après 2 jours...parce qu'une fois qu'il fait son territoire, ca devient une obssession chez lui de le défendre. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 En fait, il était un chat de salon qui ne sortait JAMAIS mais depuis quelques mois, il a changé après etre tombé du balcon. Je l'ai retrouvé après 2 jours...parce qu'une fois qu'il fait son territoire, ca devient une obssession chez lui de le défendre. le pauvre, un chat c'est fait pour vivre dehors, c'est un félin j'ai une voisine , elle le sort avec une laisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 le pauvre, un chat c'est fait pour vivre dehors, c'est un félin j'ai une voisine , elle le sort avec une laisse :crazy: Fait pour vivre dehors...pas nécessairement. L'essentiel, il mange, il boit, quelques massages, il joue...il peut etre comblé juste comme ca. Après quand il goute dehors et qu'il a défini son territoire...khrat. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Fait pour vivre dehors...pas nécessairement. L'essentiel, il mange, il boit, quelques massages, il joue...il peut etre comblé juste comme ca. Après quand il goute dehors et qu'il a défini son territoire...khrat. oui je veux dire qu'il doit sortir, je parle pas des chats errants , les chats sont aussi câlins qu'ils sont indépendants, quand il boude, tu peux toujours aller le chercher, il vient quand il le décide.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 oui je veux dire qu'il doit sortir, je parle pas des chats errants , les chats sont aussi câlins qu'ils sont indépendants, quand il boude, tu peux toujours aller le chercher, il vient quand il le décide.. Ca dépend la nationalité thani. Un chat algérien vs un chat canadien...deux mondes. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Ca dépend la nationalité thani. Un chat algérien vs un chat canadien...deux mondes. oui deux mondes, je ne sais pas si dans les familles il y a qu'un chat minimum :D moi c'est les chiens qui me font pitié, je me demande pourquoi ils sont caillassés ?? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Aristote disait « s’il y a donc des esclaves par nature, c’est parce qu’il y a eu des esclaves contre nature, la force à fait les premières esclaves, leur lâcheté les a perpétrés » Bien plus tard la communauté scientifique médicales s’est intéressé a certaines données clinique et ont défini ce processus chez l’homme comme le syndrome de Stockholm Le syndrome de Stockholm décrit donc une situation, fondamentalement paradoxale, où les agressés, les victimes, les soumis (Chréa) vont développer des sentiments de sympathie, d'affection, voire d'amour, de fraternité, de grande compréhension vis-à-vis de leurs oppresseurs. Il y a souvent une adhésion et une soumission totale aux actes et aux décisions de leurs oppresseurs, sur le plan psychologique il correspond à un aménagement psychologique d’une situation tellement stressante pour la victime que cette dernière ne retrouve son calme et son apaisement qu’en se soumettons corps et âmes à la volonté de son bourreau et on acceptant ses volontés comme situation glorifiante et honorable Chréa ce décrits de la sorte dans un topic des femmes non voilées voila ce qu’il écrit « Pour eux je n'étais pas très intéressant, j'étais un vulgaire bounioul qui venait là se civiliser comme un Congolais! » Si tu te considère comme un vulgaire bouniol, je comprends mieux ta soumission, maintenant si tu sais quelle considération et quelle soumission tu témoigne a ses personnes pourquoi alors ouvrir un topic pour savoir qui est propre ? Je pense que la réponse tu dois l’avoir alors pourquoi te torturer l’esprit, ou c’est juste une occasion de plus de prouver ta servitude et ta loyauté à l’égard du maitre ? Je te rassure ils ne te demandent pas autant évite de te donner tant de peine car ils ne te lisent même pas, tu peux comprendre qu’ils ont autre chose à faire A propos quand tu as des invités qui sonne à la porte et que tu as une envie pressante d’aller faire pipi tu t’essuie juste avec du papier ensuite tu vas serrer la main a tes invités et leurs servir un verre, et quand tu as bricolé dans ta voiture et que tu as les mains plein de graisse et d’huile, on s’essuie avec un bout de papier hygiénique et te voila propre, je me demande pourquoi allez te creuser la tête avec de tel sujet alors que tes maitres sont les plus beaux, les plus propre , les plus intelligents, d’ailleurs je me demande pourquoi jack la fripouille OKKKKK ( Chréa c’est l’image que j’ai de toi lorsque je lis tes com. )ne va pas s’instruire dans les forums de ses maitres, il préfère venir semer sa propagande sur les forums algériens qu’il ne cesse de dénigrer Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 L'istindja est une obligation et se laver le matin et le soir, n'est pas l'istindja, se laver dans les toilettes est très important en Islam. L'Islam est très propre aussi bien l'interne que l'externe. Anadafa min el imène, la propreté est un pilier de la foi. Il y a encore des comportements très bas en Occident même s'il brille de mille feux dans vos yeux et il y a encore des comportements très bas chez nous malgré une religion quasi parfaite.et come l'eau est une denree un peu rare, dqdans une religion destine inialement a des gens viant dans un deset torride,on peut toujours se torcher avec 3 jolis cailloux ou meme s'ebrouer dans la poussiere,c'est vraiment genial, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Cosner! J'ai ouvert ce topic pour ne pas en polluer un autre, certains ici n'ont pas cette délicatesse en y parlant de chats! L'étrangère a déclaré "les Français sont sales" ce à quoi je répons qui sont les plus propres tout comme j'airais pu titrer qui sont les plus sales. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Cosner! J'ai ouvert ce topic pour ne pas en polluer un autre, certains ici n'ont pas cette délicatesse en y parlant de chats! L'étrangère a déclaré "les Français sont sales" ce à quoi je répons qui sont les plus propres tout comme j'airais pu titrer qui sont les plus sales. c'est la raison pour laquelle je te répondais d'une manière académique soit écolière, car tu semble ne pas comprendre que lorsqu'on prêche dans les généralités c'est qu'on a rien mais absolument rien compris, je vais essayer de reformuler d'une façon philosophique peut-être mes propos auront plus d'incidence et de comprehension pour toi , les êtres humains peuvent prendre des nationalités certes ceci est une vérité, les comportements , les qualités, la propreté, la saleté, le banditisme, l'égoïsme, le narcissisme, la jalousie , le dépassement de soi, l'altruisme, l'individualisme, le raciste , le tolerant, le don de soi , l'hypocrite ....... je continue ou c'est bon sont des traits de caractère d'une personne qui n'a de lien ni avec son ethnie, ni avec ses parents, ni avec son milieu, ni avec ses croyances c'est décrypté pour toi ou pas encore maintenant comme tu as été seigneur et tu m'a répondu sur ce topic pour lequel je t'ai fait l'honneur d'éclairer un peu tes interrogations et tes débats, je voudrais que tu me réponde sur une autre discussion ou tu as traité le messager de dieu de pedophile, j'attendais ta reaction concernant le comportement de tes alleux très proche et direct le comportement des kabyles vis a vis de la femme Kabyle tu n'aurai pas de reaction ni de commentaire à formuler dois-je le prendre comme un acquiescement de ses pratiques de tes alleux, soit tu est complètement d'accord ou est-ce un silence qui denote une hypocrisie et le deux poids deux mesures, dans ses conditions il vaut mieux se taire que d'afficher qu'on est pas honnête tu en crois pas ? car l'lorsqu'on a des principes ou on les defends jusqu'au bout ou on se tait par ton comportement que tu adopte je comprend que tu n'est pas si different des autres que tu ose critiquer Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Cosner! J'ai ouvert ce topic pour ne pas en polluer un autre, certains ici n'ont pas cette délicatesse en y parlant de chats! L'étrangère a déclaré "les Français sont sales" ce à quoi je répons qui sont les plus propres tout comme j'airais pu titrer qui sont les plus sales. maudit soit ce coteaux,que vous porté dans vos langue,encarter dans vos encres,et qui vous suit meme pendant le sommeil pour censurer une goute de vérité probable d’interrompre vos rêves:D voila je te copie la phrase en entier que tu as fait part "Le sujet abordé suite à la déclaration de l'étrangère comme quoi les Français (les Occidentaux) seraient sales, ils ne se lavent pas dans les toilettes! " les toilettes sont au centre du débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts