pmat 276 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Je crois qu'il faut arrêter de nous embêter avec le voile, celles qui ont donné ce baton sont celles qui n'ont pas la culture de se couvrir comme nous... Les Arabes ou les autres musulmans.. pour qui c'est une habitude. Faute de science et de réelle religiosité, elles nous mettent en avant un foulard qui est devenu un véritable emblème, un prétexte pour taper sur l'Islam et un symbole. Qu'est-ce qu'un voile, quel est celui dont parle le Noble Coran ? Je ne crois pas que s'afficher comme le fait cette personne soit la religion et je ne crois pas qu'on est le droit de tailler ses sourcils, je ne crois pas non plus que son rire fasse parti de nous... On dirait oprah winfrey (je ne sais pas si on l'appelle ainsi). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 Je crois qu'il faut arrêter de nous embêter avec le voile, celles qui ont donné ce baton sont celles qui n'ont pas la culture de se couvrir comme nous... Les Arabes ou les autres musulmans.. pour qui c'est une habitude. Faute de science et de réelle religiosité, elles nous mettent en avant un foulard qui est devenu un véritable emblème, un prétexte pour taper sur l'Islam et un symbole. Qu'est-ce qu'un voile, quel est celui dont parle le Noble Coran ? Je ne crois pas que s'afficher comme le fait cette personne soit la religion et je ne crois pas qu'on est le droit de tailler ses sourcils, je ne crois pas non plus que son rire fasse parti de nous... On dirait oprah winfrey (je ne sais pas si on l'appelle ainsi). ca n'est point de sa photos qu'il s'agit L'etrangere mais de la perssonne qui s'humilie devant son seigneur et qui opte a se comporter et afaire ce que dieu et la suna conseille et la le voile qui parle il dit je ne suis pas libre je ne desire aucunement faire de l'humour car je me voila du monde a plaisir gratuit et du monde Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 "Je mets le voile et je m'exhibe sur internet... ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 ca n'est point de sa photos qu'il s'agit L'etrangere mais de la perssonne qui s'humilie devant son seigneur et qui opte a se comporter et afaire ce que dieu et la suna conseille et la le voile qui parle il dit je ne suis pas libre je ne desire aucunement faire de l'humour car je me voila du monde a plaisir gratuit et du monde Je trouve que tout le monde en fait trop avec le voile, aussi bien celle qui le porte que les autres. En France c'était un enfer, le voile, le niqab, c'était majoritairement ceux qui étaient très éloignées de la religion. Pour elle c'était un exploit sans précédent. Je suis pour le voile, djilbeb, niqab, etc. mais je refuse cette manière de faire et je déteste celles qui en parlent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 (edited) "Je mets le voile et je m'exhibe sur internet... ":D belle alusion l'exibition est quand meme sur des sujet de l'islam ici ou ailleur qui sont a la base débattu très sérieusement et ca en fait parti du debat ce qui n'est paraille que ta pensé mais je la comprend et je partage dans bien des cas Edited April 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 (edited) Je trouve que tout le monde en fait trop avec le voile, aussi bien celle qui le porte que les autres. En France c'était un enfer, le voile, le niqab, c'était majoritairement ceux qui étaient très éloignées de la religion. Pour elle c'était un exploit sans précédent. Je suis pour le voile, djilbeb, niqab, etc. mais je refuse cette manière de faire et je déteste celles qui en parlent. Je comprend et je sais de quoi tu parles moi aussi j'ai mon avis sur celles qui le portes ici ou meme chez nous la bas on a l'impression que c'est une mode et un jeux de plaisir et de paraître le voile quelle est ce comportement faux et usage de faux SI ON EST PAS SINCERES CA SE REMARQUERA que dieu mepardonne voila qu'en 90 je me trouvait en algerie et dans un car il yavait la un groupe de jeunes fille qui portaient le hayek et la en face de moi un grades militaire me remarquent etre etranger (imigres) se rapproche de moi et il me dits ce c'est uen mascarade le port du leur HAYEK en dessous elles ont pantalons et jupettes et elles montent se faire ....tout les soirs a la caserne X.... Edited April 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 (edited) "Je mets le voile et je m'exhibe sur internet... ":D Dit-elle...l'"émancipée". Que veux-tu lui interdire? D'apparaître sur Internet? Que sous-entendus-tu? Qu'il y a un certain code vestimentaire pour surfer sur le web? :rolleyes: Et pourquoi, en bonne intégriste que tu es malgré que tu sois athée, ne pas leur interdire la TV, la rue, etc? Edited April 12, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Dite-elle...l'"émancipée". Que veux-tu lui interdire? D'apparaître sur Internet? Que sous-entendus-tu? Qu'il y a un certain code vestimentaire pour surfer sur le web? :rolleyes: Et pourquoi, en bonne intégriste que tu es malgré que tu sois athée, ne pas leur interdire la TV, la rue, etc? L'anguille sort de son trou pour essayer de mettre des mots dans ma bouche. Essaie ça avec quelqu'un d'autre. La bêtise des "héros" du net, tu dois apprécier c'est exactement ton niveau. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 L'anguille sort de son trou pour essayer de mettre des mots dans ma bouche. Essaie ça avec quelqu'un d'autre. La bêtise des "héros" du net, tu dois apprécier c'est exactement ton niveau. Bonjour Aria c'est de la supposition que dans tout acte c'est du bleuf il y a du vrais mais a la condition eh qui peut te croire toi alors? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 L'anguille sort de son trou pour essayer de mettre des mots dans ma bouche. Essaie ça avec quelqu'un d'autre. La bêtise des "héros" du net, tu dois apprécier c'est exactement ton niveau. "Héros" (éro) et "aria" (aria) sonnent de la même manière. Tu dois en être une, je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 C'est surtout antinomique voile - exhibition. Émancipé, c'est le girl power ou le féministe de pauvres femmes qui recherchent à s’affirmer et qui croient que se dénuder est une réponse au matchisme :mdr: hadi mliha. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 salam pemat ce n'est pas juste le mari qui peut imposé son autorité sur une femme pour lui imposé le voile il y'a le père le fils et les saint esprits la mère la soeur la concierge le facteur le plombier..............bof.......seul les femmes affranchie de toute convention morale qui sont a l'abri des préjugé répandu lorsqu'elles se voilent. paradoxe logique Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 "Héros" (éro) et "aria" (aria) sonnent de la même manière. Tu dois en être une, je parie :D "Oh ça sonne pareil":eek:, dit-il d'un air niais. Tu n'essaies même plus d'endormir les autres avec tes questions à la noix, ou ton google traduction... Maintenant tu assumes pleinement le vide qu'il y a entre tes deux oreilles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 salam pemat ce n'est pas juste le mari qui peut imposé son autorité sur une femme pour lui imposé le voile il y'a le père le fils et les saint esprits la mère la soeur la concierge le facteur le plombier..............bof.......seul les femmes affranchie de toute convention morale qui sont a l'abri des préjugé répandu lorsqu'elles se voilent. paradoxe logique on est bien d'accord que tout est consentement et non et contrairement ce que beaucoup avance sur l'islam et les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Oui on est daccords, certaines le portent volontairement d'autres non, on leur impose, le reste n'est que prose Dire que c'est volontaire chez toutes est une absurditè que mes etrangere n'oseras faire j'espere Comme le contraire bien sur Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 "Oh ça sonne pareil":eek:, dit-il d'un air niais. Tu n'essaies même plus d'endormir les autres avec tes questions à la noix, ou ton google traduction... Maintenant tu assumes pleinement le vide qu'il y a entre tes deux oreilles. Je préfère me taire... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 on est bien d'accord que tout est consentement et non et contrairement ce que beaucoup avance sur l'islam et les musulmans l'unanimité et irréfutable sur ce que tu avance Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 C'est surtout antinomique voile - exhibition. Émancipé, c'est le girl power ou le féministe de pauvres femmes qui recherchent à s’affirmer et qui croient que se dénuder est une réponse au matchisme :mdr: hadi mliha. Salut, Pourquoi attaques-tu celles qui s'habillent comme les européennes? Alors que tu joues la victime en disant que ce sont les arabes ou européens qui critique ta religion et le voile ! Avant d'accuser les non musulmans de critiquer le voile arrête de les critiquer d'abord sous prétexte que leurs tenues vestimentaires te choque ou est une quelconque solution au machisme ! Sois un peu plus pacifique dans tes propos et moins critique !! Je croyais que la vertu de ne pas attaquer,critiquer et juger venait des musulmans !!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Car ils n'arrête pas de nous faire allusion à une religion de paix ,de tolérance et pacifique !:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Salut, Pourquoi attaques-tu celles qui s'habillent comme les européennes? Alors que tu joues la victime en disant que ce sont les arabes ou européens qui critique ta religion et le voile ! Avant d'accuser les non musulmans de critiquer le voile arrête de les critiquer d'abord sous prétexte que leurs tenues vestimentaires te choque ou est une quelconque solution au machisme ! Sois un peu plus pacifique dans tes propos et moins critique !! Je croyais que la vertu de ne pas attaquer,critiquer et juger venait des musulmans !!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Car ils n'arrête pas de nous faire allusion à une religion de paix ,de tolérance et pacifique !:crazy::crazy: Salem Pas toutes, seulement les girls power, qui veulent la liberté de toutes les femmes sauf les voilées. C'était en réponse à un brillant commentaire. Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Salut l'étrangère, Voilée ne veut pas dire, soumise bien au contraire, c'est une fausse idée ! Une femme voilée peut être plus libre et plus affirmée qu'une blonde en mini jupe qui elle peut être une femme soumise et battue par son mari! Il ne faut pas s' arrêter à la tenue vestimentaire et les apparences sont souvent trompeuses ! Les girl power s'adressent à toutes les femmes du monde entier et à ce que je sache derrière le voile il y a une femme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts