pmat 276 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 UN AMI DIT et moi je repond JE PARTAGE JE REFUSE AUSSI ,JE M'Y ENGAGE ET J'ASSUME Michel Etievent Je refuse de vivre dans un pays soumis, vassalisé, cassé, conquis Un pays de Disneylands, de luge-lands, de no man’s lands, de mort lente Je refuse la haine, l’exclusion, la ségrégation, la soumission, la démission, l’expulsion Je refuse les ruines, les combines, l’intérim, Je refuse l’Europe du fric et de la trique Je refuse de léguer à mon enfant un avenir de décombres De tôles rouillées, de portes fermées entre l’errance, l’espoir d’une vague saison et le petit boulot à trois mois d’espérance de vie Je refuse que mon pays devienne un désert de friches, d’artifices, de cicatrices, un parking de chômeurs au pied d’une montagne de luxe, le royaume du temporaire, du précaire et de la mort en blanc Je refuse l’avenir à tiers temps J’aime la dignité, la liberté, la solidarité J’aime la vie Michel Etiévent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Au moins un qui a l'esprit éveillé. Sous couvert de chasse au terrorisme et pour occuper leur peuple... Les gouvernements occidentaux font reculer les acquis sociaux de 1968. Le peuple combat le voile et hop la moitié des médecins généralistes qui saute, le peuple s'occupe des "beurs" et hop la sécurité sociale qui ne rembourse plus la moitié des médocs, le peuple... et hop... Classique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 (edited) Au moins un qui a l'esprit éveillé. Sous couvert de chasse au terrorisme et pour occuper leur peuple... Les gouvernements occidentaux font reculer les acquis sociaux de 1968. Le peuple combat le voile et hop la moitié des médecins généralistes qui saute, le peuple s'occupe des "beurs" et hop la sécurité sociale qui ne rembourse plus la moitié des médocs, le peuple... et hop... Classique. tu as oublies LE VOLE DES ASSURES les accidents de travail et les malades la retraite comme le chômage il n'est pas rembourser a juste prix au vue du sujets avec ce qui se passe chez nous ou sont les KAMEL DAOUD et ses souteneurs mais dans quelques temps un livre sortira et qui parle a l'OCCIDENT Edited April 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 tu as oublies LE VOLE DES ASSURES les accidents de travail et les malades la retraite comme le chômage il n'est pas rembourser a juste prix au vue du sujets avec ce qui se passe chez nous ou sont les KAMEL DAOUD et ses souteneurs mais dans quelques temps un livre sortira et qui parle a l'OCCIDENT L'occident a de nombreux problèmes sociaux mais leur peuple est bien trop occupé et préoccupé par les Arabes et l'Islam pour se rendre compte de ce qui passe chez eux. Les Daoud suivent le même chemin, ils cassent ceux que tout le monde poursuit et ils ont compris la notoriété ils l'auraient en battant des cils à l'occident. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2016 Author Partager Posted April 12, 2016 L'occident a de nombreux problèmes sociaux mais leur peuple est bien trop occupé et préoccupé par les Arabes et l'Islam pour se rendre compte de ce qui passe chez eux. Les Daoud suivent le même chemin, ils cassent ceux qui tout le monde poursuit et ils ont compris la notoriété ils l'auraient en battant des cils à l'occident. BRAVO OUI ON EST TOUS DES VENDUS PAS DE PROGRAMME POLITIQUE OU PROGRAMME SOCIALE POUR NOUS MAIS QUE CRITIQUE SUR CRITIQUE ET REFUS DE PROPOSITION AUTRE QUE LA LEUR D'où l'article 51 dans notre constitution que je peu comprendre mais pourquoi aucune réponse a la demande des binationaux? ET OU EST LA JUSTICE? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 BRAVO OUI ON EST TOUS DES VENDUS PAS DE PROGRAMME POLITIQUE OU PROGRAMME SOCIALE POUR NOUS MAIS QUE CRITIQUE SUR CRITIQUE ET REFUS DE PROPOSITION AUTRE QUE LA LEUR D'où l'article 51 dans notre constitution que je peu comprendre mais pourquoi aucune réponse a la demande des binationaux? ET OU EST LA JUSTICE? C'est vrai qu'on est sur la touche, je suis sur place et je n'ai pas encore eu le temps de bien tâter le terrain à ce niveau... Par contre je suis pour le refus des occidentaux au pouvoir donc contre les enfants de mamans et papa occidentaux, mi algérien et mi autres = wallou au pouvoir. Par contre le gouvernement devrait différencier les Algériens/algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts