Jump to content

Le couple et l'argent ..

Recommended Posts

Il me semble q'uil est question de l'argent de la femme.

oui c'est ce que j'ai compris aussi,mais si chacun considere que c'est son argent et qu'il en dispose comme il veut,il faudra trouver quelqu'un pour faire les courses et payer le loyer.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe un juste milieu dans tout, si la femme estime nécessaire de consacrer une petite somme pour ses parents, je ne vois pas ou est le mal, pareil pour l’épargne etc etc.

y a pas de mal, il faut juste que cela ne soit pas au détriment de son foyer.En tout cas ,il faut mettre carte sur table avant pour évaluer la viabilité du foyer si cette obligation s'imposait.Vu le coût exorbitant de la vie aujourd'hui est il possible de consacrer une partie de son salaire de façon régulière a financer un autre foyer.En revanche que la femme économise sur son argent propre pour subvenir aux besoins de sa famille,c'est son droit.

y a pas de mal, il faut juste que cela ne soit pas au détriment de son foyer.En tout cas ,il faut mettre carte sur table avant pour évaluer la viabilité du foyer si cette obligation s'imposait.Vu le coût exorbitant de la vie aujourd'hui est il possible de consacrer une partie de son salaire de façon régulière a financer un autre foyer.En revanche que la femme économise sur son argent propre pour subvenir aux besoins de sa famille,c'est son droit.

nordine a bien précisé que son ami était à l'aise et qu'il n'avait sans doute pas besoin du salaire de sa femme... les radins ne sont pas raisonnables.

C'est son droit jusqu'à ce qu'elle décide de le faire ... :D

oui c'est ce que j'ai compris aussi,mais si chacun considere que c'est son argent et qu'il en dispose comme il veut,il faudra trouver quelqu'un pour faire les courses et payer le loyer.

:D C'est vrai ... mais il ne faut pas que l'un compte sur l'autre ..il faut dépenser pour le foyer en commun et avec une mutuelle confiance :)

Il existe un juste milieu dans tout, si la femme estime nécessaire de consacrer une petite somme pour ses parents, je ne vois pas ou est le mal, pareil pour l’épargne etc etc.

Exact ! , mais cet ami il tellement angoissé , tellement il aime trop l'argent et rien que l'argent ..il cru en lui disant ça qu'elle va virer chaque fin du mois son salaire (à elle) à ses parents :mdr: ..d'ailleurs je ne sais pas , depuis s'il a demander une explication exacte concernant cette "aide pour ses parents" :D

:D C'est vrai ... mais il ne faut pas que l'un compte sur l'autre ..il faut dépenser pour le foyer en commun et avec une mutuelle confiance :)

Quand une femme épouse un homme qui a l'âge d'être son père, je pense qu'elle s'attend qu'il gère à 100% les dépenses:rolleyes:

l'argent c'est le nerf de la guerre :D

C'est aussi le "pouvoir" et donc un "aphrodisiaque" :D .. de toute façon je le ressens quand j'ai une petite somme d'argent de côté .. je me dis que si j'aurais une grosse somme je deviendrais un jeune homme de 25 ans ;)

nordine a bien précisé que son ami était à l'aise et qu'il n'avait sans doute pas besoin du salaire de sa femme... les radins ne sont pas raisonnables.

Il peut se marier avec une femme qui ne travaille même pas et il va vivre aisément :) cela dépendra de sa femme ..si elle est dépensière la c'est autre chose ...quant à lui il n'a pas besoin d'argent , il mange pour travailler et non travailler pour manger :mdr:

:D , j'hésite actuellement entre 2 fille célibataires ( sans parler d'une éventuelle tentative de "réconciliation" avec la salariée dont j'avais parlée :D )

Il te faut 2/3 ans pour te décider ? t'es pas un rapide toi:p

il n' y a pas une grande différence d'âge entre eux : lui 48 ans et elle 35 ans :D

JE parlais de toi:p

et 13 ans de différence, c'est pas rien:confused: si elle avait 48 et lui 35, je suis sûre que tu trouverais ça tout de suite plus important:D

nono, fi mizek je laisserai tomber mes parents pour entretenir un abruti ?:D

Bonsoir Peggy , aytes3it essar avec cette tenue :crazy: .

Non il ne faut pas les laisser tomber carrément tes parents , mais tout de même il faut être aussi avec cet abruti :mdr: puisque tu as accepter de l'épouser :D

Bonsoir Peggy , aytes3it essar avec cette tenue :crazy: .

Non il ne faut pas les laisser tomber carrément tes parents , mais tout de même il faut être aussi avec cet abruti :mdr: puisque tu as accepter de l'épouser :D

merci :o

je n'ai pas accepté, il mérite mieux que moi stadjire :D

Moi 52 ans , je voudrais me marier avec une femme de 35 ans :mdr: , c'est un peu réalisable .. je pense que nous serions compatibles :D

Sûrement.... Mais faut revoir te situation professionnelle pour ça....

Quoi que... Certaines ne sont pas très regardante... Donc...

Moi 52 ans , je voudrais me marier avec une femme de 35 ans :mdr: , c'est un peu réalisable .. je pense que nous serions compatibles :D

52 ans tu es jeune encore tu peux esperer une de 20/30 ans,un oncle a moi a epousé une de 27 ans il etait retraité depuis au moins 5 ans donc autour de 66 ans.

Regarde donald trump,sa femme a meme pas 30 ans .