K-Nas 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 Horrible, j'ai fait petite recherche sur les fils et filles des generaux : - Rym Sellal -> filles de premier ministre, analyste chez British petroleum, et son mari (libanais) gere entreprise Algérienne s'appelle Icosium consulting - Amel bouchouareb -> possede pas forecément entreprise, mais elle a un lifestyle extraordinaire avec son copain français Clement Ligier, un petit parisien qui profite, Amel lui achete beaucoup de cadeaux, dernierment appartement à Geneve :D - Lamine Ouyahia PDG de Otek consulting fourinis ses services exclusivement aux entreprises petrolieres et dernierement il a crée une filiale sous nom Otek tjr à dubai - Fils de Khaled nezzar PDG de Slc communication, fournis service wi-max aux entreprises petrolieres et leurs prix excessives - Mehdi Ramouun -> fils de la ministre de l'education (benghabrit) son salaire 15000$ mensuel, il est representant de l'Algérie à l'onu ------------------------ الله المستعان Maintenant un algérien n'a pas droit de devenir pilote, diplomat dans ce foutue pays? ou meme entrepreneur ? consulat Algerie à londres dirigée par kenza saidani fille de drabki le jeune Algerien n'a pas droit de devenir pilote?diplomat? entrepreneur? Après les appartements, bourses, voitures, ils occupent et crée leurs entreprises et ne laissent pas aux Algériens aucun poste à l'etranger surtout Air algérie - sonatrach, consulats toutes occupées par fils et filles de papa ministre ou général mais ******! je vais quitter ce foutue pays par n'importe quel prix, kach visa lkhawa? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Amssah fomek khouya :D Plus sérieusement, c'est partout comme ça en Algérie. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 BONJOUR la raciste anti-kabyle :D lol comment ça partout :o je sais qu'ils achetent apparts à bringham palace et cote d"azure, mais maintenant ils occupent tout! entreprises,consulats (europeennes et americaines ) les consulats africaines est pour zwawla :D maintenant après une recherche, j'ai decouvert qu'ils ne laissent aucune concurrence! example Slc de khaled nezzar fournis ses services wi-max la seule en Algérie! il y avait un autre fournisseur mais sonatrach ARPT a reselié les contrats et lui interdit de faire de business :o lkhawa ya aucun espoir! c'est foutue, tu peux même pas rêver.... ton seul poste de rêve cest un maçon ou soudeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Horrible ?! Ça te surprend ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils soient fonctionnaires à la mairie ? :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 la mairie de paris lol mais c'est trop ! on a tolerer les apparts mais boulot des algériens.... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Moi ce qui m’étonne c'est votre réaction, vous trouvez ça normal . Bref le bled hadi daha lwad, ki les dirigeants ki les dirigés . K-Nas lharba teslek a khouya . Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 c'est devenu banale, vous savez qu'est ce que cest ke???? ces fils et filles ont les postes les plus prestigieuses, les plus sensibles, tourisme,business, petrole, economie et technologie, tout ça sous controle de fils et filles à papa! j'envie le maroc et tunisie aumoins le vol n'est pas collectif Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 c'est lapartheid, racisme, je sais pas comment le dire Si tu es simple Algérien, tu n'as pas droit à certains activités : - WiMax pour l'internet - Tu n'as pas droit d'avoir contrats consulting avec BP, shell et co, tout est sous controle d'icosium (mari de lala rym sellal) et fils d'ouyahia - Diplomat - pilote de ligne - ministre - bourses d'étudier en Etranger ( sauf campus - france) - l'algérien simple n'a pas droit de faire transaction pour payer quelque chose à l'etranger - l'Algérien n'a pas droit de voyager simplement (seulement tunisie) - l'algérien n'a pas droit de vivre directement! et leurs fils et filles? - Travailler - faire du business, poste d'Air Algérie à londres ou paris reservé pour eux! je vous defier de trouver dans un poste d'air algérie ou sonatrach ou consulat à l'etranger ou boite de consulting qui a contrats avec les entreprises etrangeres qui n'est pas fils ou frère d'un general ou ministre c'est un defier ;) et moi qui a revé devenir pilote .... OU diplomat chez l'onu .... mdrrrr je serai pas etonné si vous moquez de mes rêves j'ai l'habitude d'entendre " tu n'es pas fils DE general" "on a pas lektaf" Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 faut poser la question a ceux qui ont votè pour leurs parents Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 (edited) Rym Sellal -> filles de premier ministre, analyste chez British petroleum, et son mari (libanais) gere entreprise Algérienne s'appelle Icosium consulting - Amel bouchouareb -> possede pas forecément entreprise, mais elle a un lifestyle extraordinaire avec son copain français Clement Ligier, un petit parisien qui profite, Amel lui achete beaucoup de cadeaux, dernierment appartement à Geneve - Lamine Ouyahia ... Edited April 16, 2016 by Cosner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts