pmat 276 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bon jour j’ai trouvé un sujet plaisant comme le jeux de fléchette et donc je vous affiche la cible a vous les flèches La position du penseur couché : Répliques à Alain Finkielkraut (Broché) de Sébastien Fontenelle (Auteur) Description du produit Présentation de l'éditeur Depuis quelques années, une "nouvelle" droite agrégée autour d'un noyau d'intellectuels développe, en France, un discours de rejet, d'exclusion et parfois de haine. Sous prétexte de "briser des tabous" (refrain bien connu), ces "extrémistes" d'un nouveau genre, d'Alain Finkielkraut à Pierre André Taguieff S'acharnent quotidiennement ou presque, sur des cibles qui n'ont, elles, rien de nouveau. Ils réutilisent inlassablement les mêmes thèmes pour tenter de nous faire croire qu'ils peuvent apporter un semblant de nouveauté à travers leurs oukases déjà usées jusqu'à la corde. Pour ce faire, ils érigent parfois le mensonge, l'amalgame et la calomnie au rang de système de "pensée". Ils n'hésitent d'ailleurs pas à intenter des procès en antisémitisme, curieusement rebaptisé "judéo phobie", pour faire passer leur "idéologie". Ces nouveaux "chiens de garde" du libéralisme, ont remplacé le raisonnement par l'incantation. Ce sont des apprentis sorciers. Il est grand temps de réagir. De pmat bonjour et merci l'euro ce monsieur est plus royaliste que le roi il est le père de Lepen de Papon et enfin celui qui arme le bras de Sarkozy car ses livre sont plein de haine te de contradiction contre l’autre tout historien est d’abord raciste a part les vrais qui font un travail sur eux même et se compote avec retenu c'est un être, très dangereux c'est lui finalement Hitler car il ne se prend par pour rien la preuve des titre seulement c'est un totalitaire tous comme son ami le communiste max gallo c'est des machins tous deux • Qu'est-ce que la France ? de Alain Finkielkraut • Ce que peut la littérature de Alain Finkielkraut Drôle de question que ce mon sieur se permet tout en interdisant au autre d"avoir une idée sur les questions et les chose Tout ces intellectuelles sont totalitaire et impose leur dictâtes Ils sont arrivistes et modernistes mais il est vrai qu’il dépend ou l’on se trouve pour apprécier La déclaration Ou l’intervention Et la peut être que je suis pas a mon aise pour avoir une justice d’esprit Car qu’en pensent l’autre partie des notre de ceux qui a moi me font plaisir a moi aux miens et a ceux a quoi j’appartiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts