Jump to content

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà PMAT... Le langage qui sied parfaitement... Vulgaire et insultant....

Si ma mémoire est bonne... Tu es parti en 62 ou 63... Doit on conclure que tu ne t'y reconnais pas en cette Algérie algérienne ?

Tu fais état d'ignorance

Quand la député à été interviewé un journaliste de ta trempé et de ton intelligence à dit

Ah oui les algérien on commence à partir en France dans les années 90

Tu fais état d'ignorance

Quand la député à été interviewé un journaliste de ta trempé et de ton intelligence à dit

Ah oui les algérien on commence à partir en France dans les années 90

Alors pmat ... En quelle année tu as quitté l'Algérie ?....

Pour voir la logique de ce que tu dis ?

T'énerve pas... :D ....

Je trouve malhonnête, simplement, de crier au scandale quand ce sont les conquérants d'hier... Qui se font botter le c...

Dans ce cas... Faut arrêter de t'en prendre aux usa et l'Occident en général pour ce qu'il fait subir à tes amis... Dis toi.. Que simplement ils le font car ils ont les moyens de le faire.... N'est ce pas là ta logique ?... :D

Les autres n'ont pas le droit e nous conquerir.Les musulmans l'ont fait pour un seul but: propager leur religion. mais entre temps, on prend les terres et jolis femmes des pays conquis, mais on n'a rien a se reprocher, on l'a fait pour obeir a nos biens aimes Allah et son prophete:D:D
Voilà PMAT... Le langage qui sied parfaitement... Vulgaire et insultant....

Si ma mémoire est bonne... Tu es parti en 62 ou 63... Doit on conclure que tu ne t'y reconnais pas en cette Algérie algérienne ?

Non j'y est pris mal à la première lecture

Puis je me suis dis ah il pose cette question pour m'umilier ou quoi

Mais peut être pour dire autre chose

Ne sachant pas j'ai laissé les termes de ma colère

Desolé

Alors pmat ... En quelle année tu as quitté l'Algérie ?....

Pour voir la logique de ce que tu dis ?

Ça fait 60 ans que je suis en France tu étais née ? Toi

Souvent je raconte la France aux français et ça je l'ai déjà dit ici

Ça fait 60 ans que je suis en France tu étais née ? Toi

Souvent je raconte la France aux français et ça je l'ai déjà dit ici

Yves parti en 56 on va dire donc...

L'ALGÉRIE EST D'ABORD ET AVANT TOUT

ALGÉRIENNE

CEUX QUI NE SE RECONNAISSENT PAS

ON PRIS LE BATEAUX EN 62

Maintenant les discours des fonds de commerces et colères et ceux des MOI ,JE ça il y en a plein les journaux et les texte des chant ainsi que des livres comme des nouveaux qzorto et des Zavatta

L'Algérie appartient à l'esprit qui se sont ranger derrière l'OS des 1945

Heureux le doigt qui ne quitte pas la main

Car elle le protège des mauvais coup

Mais oh toi qui ne reconnais pas les membres de ta société qui est tu?

Il y a eu ceux de 62

Ah mais ils étaient plus de 400 0000

Degalle en a accepter que 40 000

L'ALGÉRIE est faite de 6 wilayas

Plus la 7emme qui est la fédération de France

Et chacune revendique sa légitimité

On va devoir faire 7 états?

Ça voudrait dire que tu ne reconnais pas l'Algérie, algérienne donc?...

D'après ce que tu dis...

Yves parti en 56 on va dire donc...

Ça voudrait dire que tu ne reconnais pas l'Algérie, algérienne donc?...

D'après ce que tu dis...

Tu ne sera jamais plus intelligent

Tu es de ceux qui ne voient pas plus loin que leurs nez

Dons tu ne détient aucune relation ni d'identification à avoir ni connaissance ni instruction à débattre très sérieusement

Tu est un enfant gatte

Tu en a de la chance si c'est le cas d'autres enfants souffrent en Algerie

Tu ne sera jamais plus intelligent

Tu es de ceux qui ne voient pas plus loin que leurs nez

Dons tu ne détient aucune relation ni d'identification à avoir ni connaissance ni instruction à débattre très sérieusement

Tu est un enfant gatte

Tu en a de la chance si c'est le cas d'autres enfants souffrent en Algerie

Bref...

Alors revenons en au sujet et à ce que tu dis...

Si ceux qui ont quitté l'Algérie en 62 ne se reconnaissent pas en l'Algérie algérienne... Que dire de ceux partis en 1956? ... Sans jamais revenir ?....

Le reste... Garde ton langage qui te sied pour ceux que ça intéressent...

Je déteste tous ceux qui en font trop et là nous avons dépassé la mesure avec nos braves montagnards. Il n'y qu'eux sur terre, ils ont abandonné religion, patrie, et race humaine, pour être les Dieux de la terre. Taroouuu comme on dit chez nous.

Ils font tout pour se mettre en avant, ils insultent Dieu, Prophète, Livre céleste, etc.

Les Kabyle, je suis kabyle, la robe kabyle, le slip kabyle, la culotte kabyle, ils ne savent plus quoi fêter

Je voulais vous rappelez que chacun de nous a une origine dont il est fière et les hommes ne sont pas les uns au dessus des autres par leur nationalité ou origine, pour moi vous n'avais que ça à mettre en avant.

"La suprématie" et "la sacralisation" de leur langue, redescendez sur terre.

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, j'aurai peut-être été atteinte de la folie ambiante et insupportable d'une région s'élevant en divinité.

Vous êtes atteint du même syndrome que les nouveaux qui portent un foulard (hadouk tani je les étranglerai bien avec).

Je suis désolée, chitta n'a jamais été mon fort, et toute vérité n'est jamais bonne à dire.

au moins les qbayels msaken ne volent pas le peuple en organisant leur journee de robe, les arabes organisent une annee de festivite de culture arabe a constantine payee par le peuple et delapidant l,argent du peuple pour les chanteuses pofiasses arabes.

hallal 3alikoum haram pour les autres.

il n, y a que la fierte dans le cadre arabe qui peut s,exprimer surtout pas dans le cadre de l,authenticite amazigh

au moins les qbayels msaken ne volent pas le peuple en organisant leur journee de robe, les arabes organisent une annee de festivite de culture arabe a constantine payee par le peuple et delapidant l,argent du peuple pour les chanteuses pofiasses arabes.

hallal 3alikoum haram pour les autres.

il n, y a que la fierte dans le cadre arabe qui peut s,exprimer surtout pas dans le cadre de l,authenticite amazigh

Pour plaire a l'etrangere, tout ce que la kabylie organise doit etre place sous l'egide de l'arabite, sinon elle est consideree traitresse d'une cause noble et sacree, on ne badine pas avec l'origine des algeriens qui sont fiers de leurs arabite et Islamite.Quand a leur amazighite, elle peut toujours.....attendre des jours meilleurs

ma premier lecture du titre m'a fait ....je te remercie mon dieu parce que tu n'est pas kabyle......

et j'ai imaginé de suite ..une reponse du brave allah .....rouh tef9adh ...a l'etrangere :mdr:

ma premier lecture du titre m'a fait ....je te remercie mon dieu parce que tu n'est pas kabyle......

et j'ai imaginé de suite ..une reponse du brave allah .....rouh tef9adh ...a l'etrangere :mdr:

Ur thattak, ur thatawi....Dayen itidjan akka!!!:D

Y'a des moment où j'ai vraiment pitié de cet Allah... Qui doit gérer des fidèles aussi zinzins...:D

Guest L'étrangère
:confused:

3lach hakda, 3lach ! :confused:

Là 3eyawni grave, je viens ici pour me changer les idées... Et je trouve ça ! :confused:

Je ne sais pas si je vais me rappeler de tout ce que j'ai lu pour y répondre... Mais je vais commencer par la kilota :D t3ichi, si tu la vois en vente, dis le moi. Une culotte kabyle en soie,ça devrait être très joli :o

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'étrangère ! Tout ça pour la fête de la robe ? :confused: Wallah sah !

Qu'est-ce qui t'a choqué ? En quoi y as-tu vu une volonté d'écraser les autres et de suprématie ? C'est pas de notre faute si les oranaises n'y ont pas pensé pour leurs robes ?:rolleyes: wech fiha ? Et puis thalwith t'a donné l'exemple du hayek...

C'est juste une occasion de fêter un symbole du patrimoine algérien, il n'en tient qu'aux autres de faire de même. Et je suis sûres que ces mêmes femmes sorties en portant la robe kabyle sortiraient aussi habillées des autres robes traditionnelles.

Tu trouves normal que des supporters investissent les rues avec des banderoles de leurs équipes, mais une quelconque fête d'une quelconque robe, ah la c'est grave !

Si on veut promouvoir la culture berbère, ou qu'on fasse des effort pour la langue kabyle... Ce n'est aucunement contre les Arabes et l'arabité ! Pourquoi le vois-tu ainsi ?

Pourquoi vois-tu du mal de tout ce qui vient des kabyles ? :(

Ah je vois que la culotte kabyle pourrait avoir du succès, je te promais d'essayer de trouver un tissu kabyle et de la confectionner, les zigzag y'en a partout, je vous la mettrai en photo. Tu serais prête à y mettre quel prix ?

C'est une accumulation, je trouve que les kabyles (du moins du net) vont trop loin et là le summum on doit même fêter leurs vêtements, yalalalli dek azzzzine, hadi mliha.

Vous avez perdu la boule.

Je n'ai pas encore lu toutes les pages.

tu as eu le choix d'être ce que tu es ???

pour dire cela, il faut avoir vécu une vie Kabyle et une autre vie et comparer ensuite. Si tu étais née Kabyle, tu aurais remercié Dieu de l'être.

Accepte l'existence d'un peuple qui partage ta terre.