Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Fakartouni :o Je compte acheter une robe kabyle pour Angelina :o Quand ce sera fait, je posterai une photo ici :o :o :o :o Tu verras, l'étrangère, tu vas craquer :o Tout à l'heure je passais par boma'ti, les robes Kabyliyettes sont à environ 2000 dinars avec fota, c'est pas cher. Alger c'est plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Tu veux dire ana mkharebcha. :mdr: En tous cas mkherbcha fi rassek , ça c'est certain :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Tu veux dire ana mkharebcha.Avant de se connecter, il est imperatif que tu prennes tes medicaments? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Et toi tu ne sais pas demander tes droits ? Wa entouma wech rakoum dirou, thablouna ghi avec vos robes, pouvoir assassins, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Tout à l'heure je passais par boma'ti, les robes Kabyliyettes sont à environ 2000 dinars avec fota, c'est pas cher. Alger c'est plus cher. Mais en général, elles sont mal finies, celles qu'on trouve dans les magasins ... Aller, avoue que t'en as acheté une! :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Histoire de mettre KO l'étrangère :D Regarde cette jeunesse vivante à laquelle vous voulez appliquer les lois de Abou 9otayta ! ce que ma vraiment plu c'est les hommes en bernous, on arréte pas de demander aux femmes de mettre de robe kabyles souvent et on oublie les hommes:confused: voila c'est tres jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 ayyaaaaaaah ... je viens de voir que c'est une vidéo pas une photo :mdr: Au temps pour moi, jésus! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Mais en général, elles sont mal finies, celles qu'on trouve dans les magasins ... Aller, avoue que t'en as acheté une! :o Pas aujourd'hui mais il y avait un modèle qui me plaisait et que je voulais acheter, je peux te dire que je n'en achèterai pas. J'attends le 20 pour savoir ce qui nous viendra de nos montagnes. Men djibalina et la suite peut être oublié. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Wa entouma wech rakoum dirou, thablouna ghi avec vos robes, pouvoir assassins, etc. On bataille pour notre culture et pous nos droits à toi de faire de même Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 ce que ma vraiment plu c'est les hommes en bernous, on arréte pas de demander aux femmes de mettre de robe kabyles souvent et on oublie les hommes:confused: voila c'est tres jolie :o C'est vrai et maintenant que j'y pense j'aurais dû y participer surtout que ma grand-mère m'a offert un Bernous blanc :D Mais encore faut-il trouver le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 On bataille pour notre culture et pous nos droits à toi de faire de même Je suis un peu plus intelligente que ça. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 ayyaaaaaaah ... je viens de voir que c'est une vidéo pas une photo :mdr: Au temps pour moi, jésus! Akhir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 C'est vrai et maintenant que j'y pense j'aurais dû y participer surtout que ma grand-mère m'a offert un Bernous blanc :D Mais encore faut-il trouver le temps ! Ma i djikech chbeb. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Je suis un peu plus intelligente que ça. T'es trop bête oui Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Ma i djikech chbeb. Je n'ai pas demandé ton avis que je sache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 tres belle vidéo,c'est avec ce genre d'image que l'algerie va progresser ,ça change des tenues austeres qui viennent d'orient. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Les tenues kabyles remplaceront le pétrole et le gaz, on pourra même les manger en frite omelette. Pour me chauffer au lieu d'acheter une bouteille de gaz je brûlerai une robe kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Les tenues kabyles remplaceront le pétrole et le gaz, on pourra même les manger en frite omelette. Pour me chauffer au lieu d'acheter une bouteille de gaz je brûlerai une robe kabyle :mdr: A defaut de robe kabyles, je te suggere de prendre exemple sur Othmane et de bruler un coran Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 A defaut de robe kabyles, je te suggere de prendre exemple sur Othmane et de bruler un coran Lequel ? Le nouveau qu'ils ont trouvé à Sana'a ? Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Lequel ? Le nouveau qu'ils ont trouvé à Sana'a ?Je me demande pourquoi , on ne veut pas le divulguer??ont-ils peur de savoir qu'il n'est pas conforme au coran actuel?Hereusement que les allemands ont ete associes a ce projet, autrement il serait brule depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Je me demande pourquoi , on ne veut pas le divulguer??ont-ils peur de savoir qu'il n'est pas conforme au coran actuel?Hereusement que les allemands ont ete associes a ce projet, autrement il serait brule depuis longtemps Oui heureusement ! 9allek koutiba fi alawh al mahfoudh ! Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Oui heureusement ! 9allek koutiba fi alawh al mahfoudh !Avec quelle version?warch?? kaloun etc??moi je crois qu'il est garde ao louh el mahfoudh en compagnie d'un livre qui s'intitule:lES MILLE ET UNE NUITS:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Avec quelle version?warch?? kaloun etc??moi je crois qu'il est garde ao louh el mahfoudh en compagnie d'un livre qui s'intitule:lES MILLE ET UNE NUITS:D Ma mahfoudh ma sidi zekri , il y avait plusieurs versions dans le passé , elles ont été détruites pour ne garder qu'une seule version mais c'est sans compter sur la version découverte à sana'a et la science ! Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Ma mahfoudh ma sidi zekri , il y avait plusieurs versions dans le passé , elles ont été détruites pour ne garder qu'une seule version mais c'est sans compter sur la version découverte à sana'a et la science !Toutes ces versions sont apparus Apres qu'Othmane a brule les autres corans, on est arrive a quelque 17 differentes versions appelles QUIRAATES, don't certaines tres, tres differentes et contradictoires.Imagine, que Othmane n'a brule les autres corans on aurait des centaines pour ne pas dire des milliers de versions Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Toutes ces versions sont apparus Apres qu'Othmane a brule les autres corans, on est arrive a quelque 17 differentes versions appelles QUIRAATES, don't certaines tres, tres differentes et contradictoires.Imagine, que Othmane n'a brule les autres corans on aurait des centaines pour ne pas dire des milliers de versions Oui et je pense qu'ils vont découvrir encore d'autres versions , car la version de Sana'a était cachée dans un mur d'une mosquée , elle a été découverte après que ce mur s'est écroulé sous de fortes pluies, son propriétaire a dû le cacher afin d'éviter la mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts