Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Si je pense que c'est dans mon devoir d'accepter la différence même si je la trouve pas à mon gout.On ne parle pas de la même différence et tu le sais et tu te plais à jouer avec les mots. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Belles belles belles comme le jour :p merci jésus :p De rien thalwith ! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Même l'Islam et les Arabes ? Ya 'ayni Tu me connais pour juger que j'accepte pas l'Islam et les arabes?? Tant qu'on m'impose rien j'accepte tout ce qui est acceptable !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 blablablablabla Ça s'appelle la réciprocité et la tolérance...Désolée réflexions... je ne peux que répéter : blablablablablabla... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Sur ce la compagnie, mon cheval piaffe d'impatience, alors.... bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 On ne parle pas de la même différence et tu le sais et tu te plais à jouer avec les mots. je parle de la différence vestimentaire , les tenues indienne , chinoise , africaine sont plein de couleurs et aucune d'elles n'agressent mes yeux , et je les trouvent pas moche , elles sont différentes et tant mieux , ça serait triste de vivre dans un monde non diversifié. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Désolée réflexions... je ne peux que répéter : blablablablablabla... Je le sais.... Ce bla.bla.. Est si pertinent... :D... Que tu n'ose même pas le répéter..:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Belles belles belles comme le jour :p merci jésus :pAllons ne compare pas toutes ces couleurs au jour. Le jour est clair : il est soit clair, soit gris, soit brumeux.... en attendant clairement la nuit qui elle est sombre, malgré la lune :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 je parle de la différence vestimentaire , les tenues indienne , chinoise , africaine sont plein de couleurs et aucune d'elles n'agressent mes yeux , et je les trouvent pas moche , elles sont différentes et tant mieux , ça serait triste de vivre dans un monde non diversifié. Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Je n'ai pas à t'éclairer. Ma lanterne n'éclaire que moi et dès que je l'oriente vers Belame, elle s'éteint. Elle n'en a que pour moi. Désolée. Par contre toutes les couleurs qui font ta joie peuvent t'éclairer à vie. T'as qu'à remonter quelques topics et tu seras étourdi de couleurs et de falbalas :D Vous vous dérobez. J'en déduis que Réflexions a raison et que vous êtes une ignorante ou de mauvaise foi. Il ne fallait pas être sarcastique en lui répondant " blablabla ". Ça c'est de l'éducation, vous en manquez certainement. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 ........ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Allons ne compare pas toutes ces couleurs au jour. Le jour est clair : il est soit clair, soit gris, soit brumeux.... en attendant clairement la nuit qui elle est sombre, malgré la lune :wavetowel3: La lumière blanche.. Qui éclaire... Se compose de toutes les couleurs.... Pour t'instruire un peu... En attendant des jours meilleurs .... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Vous vous dérobez. J'en déduis que Réflexions a raison et que vous êtes une ignorante ou de mauvaise foi. Il ne fallait pas être sarcastique en lui répondant " blablabla ". Ça c'est de l'éducation, vous en manquez certainement.Oui je me dérobe, je suis ignorante et de mauvaise foi. Que tu penses tout cela ne me dérange pas. Parce que sincèrement, sans te connaître je te trouve antipathique et lourd. Pique pas ta crise surtout, parce que je ne te répondrai plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Vous vous dérobez. J'en déduis que Réflexions a raison et que vous êtes une ignorante ou de mauvaise foi. Il ne fallait pas être sarcastique en lui répondant " blablabla ". Ça c'est de l'éducation, vous en manquez certainement. Mais vois tu... Quand il s'agit de déceler des cervelles meurtries par l'endoctrinement.... C'est si facile :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La lumière blanche.. Qui éclaire... Se compose de toutes les couleurs.... Pour t'instruire un peu... En attendant des jours meilleurs .... :Dblablablablablablabla Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 blablablablablablabla :mdr: .... C'est tout... ?... Déjà dépassée?..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :mdr: .... C'est tout... ?... Déjà dépassée?..:D arréte reflex theharsadhts :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 arréte reflex theharsadhts :D Aqchich l3ali am nek ouyets'harrissara thilawin :mad:.. :p Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oui je me dérobe, je suis ignorante et de mauvaise foi. Que tu penses tout cela ne me dérange pas. Parce que sincèrement, sans te connaître je te trouve antipathique et lourd. Pique pas ta crise surtout, parce que je ne te répondrai plus. Que vous soyez une ignorante ou de mauvaise foi, je ne le pense pas, c'est une déduction. Je ne vous ai pas tutoyé alors que vous le faites sans me connaitre. Çà aussi c'est un manque d'éducation.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La robe kabyle sauvera l'Algérie, elle possède plusieurs vertus : plantée à la frontière elle empêche le cannabis ou le terrorisme d'entrer elle protège des virus hivernaux, en fumigation dans la maison, vous brûlez une demie robe par jour ses cendres peuvent servir de déserbant Elle peut être mangée en salade en été, fraiche et légère et ses couleurs réjouissent ou éblouissent les yeux, en hiver elle peut être servie en soupe. Elle soulage des rhumatismes si vous la plongée dans de l'eau chaude et que vous la portée juste après (faites attention à ne pas vous brûler) elle peut aussi servir d'arrosoir, vous prenez un saut d'eau, vous la plongez et essorez au dessus des plantes. Les hommes peuvent la porter la nuit, elle est anti-moustique, elle les aveugle. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La robe kabyle sauvera l'Algérie, elle possède plusieurs vertus : plantée à la frontière elle empêche le cannabis ou le terrorisme d'entrer elle protège des virus hivernaux, en fumigation dans la maison, vous brûlez une demie robe par jour ses cendres peuvent servir de déserbant Elle peut être mangée en salade en été, fraiche et légère et ses couleurs réjouissent ou éblouissent les yeux, en hiver elle peut être servie en soupe. Elle soulage des rhumatismes si vous la plongée dans de l'eau chaude et que vous la portée juste après (faites attention à ne pas vous brûler) elle peut aussi servir d'arrosoir, vous prenez un saut d'eau, vous la plongez et essorez au dessus des plantes. Les hommes peuvent la porter la nuit, elle est anti-moustique, elle les aveugle. Ses zigzags peuvent servir de corde pour se pendre, penses-y. :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La robe kabyle sauvera l'Algérie, elle possède plusieurs vertus : plantée à la frontière elle empêche le cannabis ou le terrorisme d'entrer elle protège des virus hivernaux, en fumigation dans la maison, vous brûlez une demie robe par jour ses cendres peuvent servir de déserbant Elle peut être mangée en salade en été, fraiche et légère et ses couleurs réjouissent ou éblouissent les yeux, en hiver elle peut être servie en soupe. Elle soulage des rhumatismes si vous la plongée dans de l'eau chaude et que vous la portée juste après (faites attention à ne pas vous brûler) elle peut aussi servir d'arrosoir, vous prenez un saut d'eau, vous la plongez et essorez au dessus des plantes. Les hommes peuvent la porter la nuit, elle est anti-moustique, elle les aveugle. La pauvre mémère,tu ne sais plus ou tu en es !!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 les femmes kabyles ont su transmettre et perpétuer ce vêtement typique de génération en génération le travail ancestral, original et culturel des brodeuses et couturières est un patrimoine unique. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 (edited) bon maintenant que vous avez tout dit sur leurs style vestimentaire,et loin des mises en scènes et l'art de redressé les planches avant le tournage(photos).parlez nous un peu de leurs rentabilité,!!!qu'est ce qu'ils rapportent de plus a la société canadienne? danse machine ?!!! issanezha nesswekhem telha a part les tremblements de fesses elles sont toutes chômé payé,la beauté n'exprime pas la technologie ni la civilisation ni l’intelligence sinon vous vous êtes rendu des experts en photos-truc. Edited April 19, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 bon maintenant que vous avez tout dit sur leurs style vestimentaire,et loin des mises en scènes et l'art de redressé les planches avant le tournage(photos).parlez nous un peu de leurs rentabilité,!!!qu'est ce qu'ils rapportent de plus a la société canadienne? danse machine ?!!! issanezha nesswekhem telha a part les tremblements de fesses elles sont toutes chômé payé,la beauté n'exprime pas la technologie ni la civilisation ni l’intelligence sinon vous vous êtes rendu des experts en photos-truc. Et dents pourries,quand on sera débarrassé de vous,et qu'on aura pris en mains nos affaires,on en reparlera... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts