zlabiya 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 T as raison de demander. Tahiti Bob s'est glissé dans la foule. :D Méchant Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Merci Jésus De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Les femmes sur la photo no 7 du post 293 portent des lunettes de vue. Pourquoi? Parce qu'elles sont aveuglées par toutes ces couleurs....Même celle qui a un châle noir, n'a pas échappé à l'épidémie... lunettes de vue elle aussi. Quand c'est trop... c'est trop. Faut faire attention à ses yeux :chair: La liberté de s'habiller comme on veut tu connais ?? On viens critiquer ton jean ou ta robe moulante ?? Non!! donc ça te plait pas ferme tes yeux et passe ton chemin , critiquer juste pour critiquer ça sert à rien !! Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Il manque un clown, ça te dit ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 mazalkou hasline fla robe kabyle :o c'est tres instructif :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Méchant Non. Le mal partout ne vois pas. Message du Maître Yoda. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 La liberté de s'habiller comme on veut tu connais ?? On viens critiquer ton jean ou ta robe moulante ?? Non!! donc ça te plait pas ferme tes yeux et passe ton chemin , critiquer juste pour critiquer ça sert à rien !!Je ne ferme pas mes yeux et je ne passe pas mon chemin. Vous postez des photos multicolores et bariolées et fleuries et zigzaguées, et imprimées, et chargées et surchargées et vous vous écriez : c'est beau!!!... non, ça ne l'est pas. Je ne porte pas de jean ni de robe moulante. Je porte ce qui me plait et je ne vous le montre pas pour ne pas vous donner l'occasion d'ouvrir vos trappes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Non. Le mal partout ne vois pas. Message du Maître Yoda. redescends sur terre ; on est dans la rue en robes kabyles. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Le silence n'aime pas le bruit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Le silence n'aime pas le bruit. et l'ignorance n'aime pas la difference ..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 pour moi la classique typique, c'est la orange et blanc. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 mazalkou hasline fla robe kabyle :o c'est tres instructif :D El djanaza 9oudja man his walmayat far Cheers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Les femmes sur la photo no 7 du post 293 portent des lunettes de vue. Pourquoi? Parce qu'elles sont aveuglées par toutes ces couleurs....Même celle qui a un châle noir, n'a pas échappé à l'épidémie... lunettes de vue elle aussi. Quand c'est trop... c'est trop. Faut faire attention à ses yeux :chair: :mdr: ça doit être la même famille. La première photo semble truquée. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Je ne ferme pas mes yeux et je ne passe pas mon chemin. Vous postez des photos multicolores et bariolées et fleuries et zigzaguées, et imprimées, et chargées et surchargées et vous vous écriez : c'est beau!!!... non, ça ne l'est pas. Je ne porte pas de jean ni de robe moulante. Je porte ce qui me plait et je ne vous le montre pas pour ne pas vous donner l'occasion d'ouvrir vos trappes :mdr: Comme on te l'a deja dis tu n'as pas le monopole du bon gout pour décider de ce qui est beau ou ne l'est pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Même la ptite a sa mini fota. Il ne manque plus que wonderKabyle avec une fota sur les épaules. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Jalouse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Même la ptite a sa mini fota. Il ne manque plus que wonderKabyle avec une fota sur les épaules. :D Manque aussi... Une certaine œuvre d'art... Nta3 langliz... En petite culotte kabyle... Quelle a confectionné elle même... :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Je déteste tous ceux qui en font trop et là nous avons dépassé la mesure avec nos braves montagnards. Il n'y qu'eux sur terre, ils ont abandonné religion, patrie, et race humaine, pour être les Dieux de la terre. Taroouuu comme on dit chez nous. Ils font tout pour se mettre en avant, ils insultent Dieu, Prophète, Livre céleste, etc. Les Kabyle, je suis kabyle, la robe kabyle, le slip kabyle, la culotte kabyle, ils ne savent plus quoi fêter Je voulais vous rappelez que chacun de nous a une origine dont il est fière et les hommes ne sont pas les uns au dessus des autres par leur nationalité ou origine, pour moi vous n'avais que ça à mettre en avant. "La suprématie" et "la sacralisation" de leur langue, redescendez sur terre. Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, j'aurai peut-être été atteinte de la folie ambiante et insupportable d'une région s'élevant en divinité. Vous êtes atteint du même syndrome que les nouveaux qui portent un foulard (hadouk tani je les étranglerai bien avec). Je suis désolée, chitta n'a jamais été mon fort, et toute vérité n'est jamais bonne à dire. Salut ta religion doit etre vraiment vaine....il ne t'apprend qu' détester ceux qui sont différent ....ntia kifek kif illah el coràn.... apprend a aimer l’être humain tel qu'il a été crée et cesse de voir en lui ce qui te différencie de lui... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 et l'ignorance n'aime pas la difference ..:pJ'aime mon ''ignorance'' qui me fait voir clair et je remercie cette ''différence'' qui ne me fera jamais paraître sous cette ''apparence''...:01:. Allégez les robes, soulagez celles qui les portent et épargnez les yeux de ceux qui vous voient :crazy:... et un grand merci de ma part... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 et ca c'est bien peut etre yalatif ! comment voulez vous construire un vaisseau spatial avec ces phenomenes ! Et encore ceux la c'est des bon vivants ils savent danser au moins ,y a pire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :mdr: ça doit être la même famille. La première photo semble truquée.Possible que ce soit de la même famille... Déjà que sur le forum les kabyles veulent faire monde à part.... perso, je les considère comme des Algériens, comme moi, je suis Algérienne :D Algériens-kabyles... Algériens-chaouis... etc...Algériens-arabes..... Algériens tout court ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 et ca c'est bien peut etre yalatif ! comment voulez vous construire un vaisseau spatial avec ces phenomenes ! Et encore ceux la c'est des bon vivants ils savent danser au moins ,y a pire ...:D :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :roflmao: c'est plus fort que ta discothèque soufie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'aime mon ''ignorance'' qui me fait voir clair et je remercie cette ''différence'' qui ne me fera jamais paraître sous cette ''apparence''...:01:. Allégez les robes, soulagez celles qui les portent et épargnez les yeux de ceux qui vous voient :crazy:... et un grand merci de ma part... Regarde ailleurs si tu as mal aux yeux.... Et arrête de déballer ta bêtise à tout va.... Ce qui peut te paraître moche, ne l'est forcément pas pour un autre... Un exemple... Quand tu trouves logique que ton dieu autorise le viole des esclave.. et que ton prophète institutionnalise le mariage des mineurs... Pour les autres c'est exécrable... C'est pas pour autant qu'on vous empêche de louer et de prier ces deux énergumène cinq fois par jours... À bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :roflmao: jaime bien la music :D c'est de soufisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts