Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 c'est plus fort que ta discothèque soufie :D Oui je l'avoue , j'étais plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Possible que ce soit de la même famille... Déjà que sur le forum les kabyles veulent faire monde à part.... perso, je les considère comme des Algériens, comme moi, je suis Algérienne :D Algériens-kabyles... Algériens-chaouis... etc...Algériens-arabes..... Algériens tout court ... Pire je les considère comme des Arabes... on dirait des Saoudiens :D. Sur plusieurs topics je leur pose la question de qui ils étaient du 7e au 21e s. personne ne me répond. Moi je les crois, ils sont de bonne foi, je l'ai déjà écrit qu'ils ont été congelé puis dégelé pendant la colonisation, donc leur souvenir de Massinissa et de son père Gaya sont frais dans leur tête, c'est la faute à la France qui les décongelé au mauvais moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 jaime bien la music :D c'est de soufisme Oui c'est du soufisme mais pour moi c'est du t'manguile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 et ca c'est bien peut etre yalatif ! comment voulez vous construire un vaisseau spatial avec ces phenomenes ! Et encore ceux la c'est des bon vivants ils savent danser au moins ,y a pire ...:D Ce ne sont pas des suffis ... enfin ... il est ou le Suffi du forum quand on a besoin de lui ! è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oui c'est du soufisme mais pour moi c'est du t'manguile :mdr: Le pseudo de Paul t'irait bien. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Le pseudo de Paul t'irait bien. Personne n'a demandé ton avis Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 nous sommes beaux et nous rendons jaloux! impossible de nous confondre avec les excités de la haut ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Comme on te l'a deja dis tu n'as pas le monopole du bon gout pour décider de ce qui est beau ou ne l'est pas ;) Même si je n'ai pas bon goût, un mélange aussi mélangé ne peut être que de mauvais goût. Imagine un peu qu'on mette tous les ingrédients qui existent dans un même plat : sel, sucre, poivrons, piments, tomates, pommes de terre, ail, tomates, courgettes, concombres, raisins secs, persil, moutons, bœufs, foie, poulet, avocats, citrouilles, pastèques, fraises, pruneaux, fromage, etc... et qu'on te dise.... c'est bon! Mange..... C'est la même chose pour cette robe : rayures par dessus rayures, par dessus fleurs, par dessus bout de tissus, zigzags, couleurs etc... le tout sur un fond tape-à-l'oeil.....non, non ce n'est pas beau. Innovez....bye, J'ai trop tardé ici....il faut que j'aille contempler le bleu azur pour me reposer les yeux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Le pseudo de Paul t'irait bien. T'en es où avec ta petite culotte kabyle toi ?.... :D... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Pire je les considère comme des Arabes... on dirait des Saoudiens :D. Sur plusieurs topics je leur pose la question de qui ils étaient du 7e au 21e s. personne ne me répond. Moi je les crois, ils sont de bonne foi, je l'ai déjà écrit qu'ils ont été congelé puis dégelé pendant la colonisation, donc leur souvenir de Massinissa et de son père Gaya sont frais dans leur tête, c'est la faute à la France qui les décongelé au mauvais moment :mdr: Je crois pas qu'Errance soit dans le même délire que toi de la haine du kabyle :D elle est juste dans la haine de tout ce qui est coloré :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Regarde ailleurs si tu as mal aux yeux.... Et arrête de déballer ta bêtise à tout va.... Ce qui peut te paraître moche, ne l'est forcément pas pour un autre... Un exemple... Quand tu trouves logique que ton dieu autorise le viole des esclave.. et que ton prophète institutionnalise le mariage des mineurs... Pour les autres c'est exécrable... C'est pas pour autant qu'on vous empêche de louer et de prier ces deux énergumène cinq fois par jours... À bon entendeurblablablablabla.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 blablablablabla.... Parce que plus rien à dire... :D... Quand la haine se distille sur fond de religion... :D.. Vous faites pitié.... Mais c'est pas votre faute... Vous n'aimez pas trop les kabyle car peut être trop occidentalisés à votre goût... Peut être pas assez islamisé ou arabisé aussi.. Enfin peut être.. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Même si je n'ai pas bon goût, un mélange aussi mélangé ne peut être que de mauvais goût. Imagine un peu qu'on mette tous les ingrédients qui existent dans un même plat : sel, sucre, poivrons, piments, tomates, pommes de terre, ail, tomates, courgettes, concombres, raisins secs, persil, moutons, bœufs, foie, poulet, avocats, citrouilles, pastèques, fraises, pruneaux, fromage, etc... et qu'on te dise.... c'est bon! Mange..... C'est la même chose pour cette robe : rayures par dessus rayures, par dessus fleurs, par dessus bout de tissus, zigzags, couleurs etc... le tout sur un fond tape-à-l'oeil.....non, non ce n'est pas beau. Innovez....bye, J'ai trop tardé ici....il faut que j'aille contempler le bleu azur pour me reposer les yeux C'est ce qu'on aime et même si le monde entier trouvait ça moche , ça resteras beau à nos yeux et tu peux rien y faire ! faut l'accepter comme ça , comme nous on accepte plein de choses qu'on trouve moches . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Je crois pas qu'Errance soit dans le même délire que toi de la haine du kabyle :D elle est juste dans la haine de tout ce qui est coloré :DCrois-moi, si tu veux je n'ai de haine pour personne. Ni arabes, ni kabyles, ni juifs, ni athée, ni croyants, ni tout ce qui respire..... ni aucun être vivant...et sur ce forum je ne me sens proche de personne. Je commente et que chacun le prenne comme bon lui semble. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 C'est ce qu'on aime et même si le monde entier trouvait ça moche , ça resteras beau à nos yeux et tu peux rien y faire ! faut l'accepter comme ça , comme nous on accepte plein de choses qu'on trouve moches .T'es pas obligée d'accepter tu sais... tu peux trouver moche tout ce que tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Parce que plus rien à dire... :D... Quand la haine se distille sur fond de religion... :D.. Vous faites pitié.... Mais c'est pas votre faute... Vous n'aimez pas trop les kabyle car peut être trop occidentalisés à votre goût... Peut être pas assez islamisé ou arabisé aussi.. Enfin peut être.. :DDésolée de te le dire réflexions, mais t'es vraiment stupide. Ma religion ne regarde que moi, alors je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans un topic ou ça parle de robes ou de couleurs. J'ai même critiqué la chedda tlemcenienne, le sarouel, la robe constantinoise etc... et c'est mon droit OK? Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 (edited) blablablablabla.... Ce qu'a posté Reflexions n'est pas du blablabla. Je le cite Quand tu trouves logique que ton dieu autorise le viole des esclave.. et que ton prophète institutionnalise le mariage des mineurs... Pour les autres c'est exécrable... C'est pas pour autant qu'on vous empêche de louer et de prier ces deux énergumène cinq fois par jours... Si vous pensez que c'est faux dites le nous et éclairez nos lanternes par votre savoir. Edited April 19, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 T'es pas obligée d'accepter tu sais... tu peux trouver moche tout ce que tu veux.... Si je pense que c'est dans mon devoir d'accepter la différence même si je la trouve pas à mon gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Si on verse de l'eau de javel sur une robe kabyle, il se passe quoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Désolée de te le dire réflexions, mais t'es vraiment stupide. Ma religion ne regarde que moi, alors je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans un topic ou ça parle de robes ou de couleurs. J'ai même critiqué la chedda tlemcenienne, le sarouel, la robe constantinoise etc... et c'est mon droit OK? Critique ce que tu veux... Ce qui est stupide.. C'est de croire que ta religion que vous voulez imposer au monde entier ne regarde que vous... Ce qui est stupide.. Petite cavalière... :D... C'est d'oser critiquer sans se laisser critiquer... C'est ça qui 'est stupide... Et idiot Tu n'aime pas détourne les yeux et fout le paix aux gens.. Qu'ils s'habillent comme ils veulent... Comme vous... Vous priez un dieu fictif, misogyne et assassin.. Comme bon vous semble... Ça s'appelle la réciprocité et la tolérance... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Si je pense que c'est dans mon devoir d'accepter la différence même si je la trouve pas à mon gout. Même l'Islam et les Arabes ? Ya 'ayni Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Pour revenir au titre, que certains remercient Dieu de ne pas m'avoir comme collègue, car je mettrais des hannetons dans leur café. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ce qu'a posté Reflexions n'est pas du blablabla. Je le cite Si vous pensez que c'est du blablabla dites le nous et éclairez nos lanternes par votre savoir.Je n'ai pas à t'éclairer. Ma lanterne n'éclaire que moi et dès que je l'oriente vers Belame, elle s'éteint. Elle n'en a que pour moi. Désolée. Par contre toutes les couleurs qui font ta joie peuvent t'éclairer à vie. T'as qu'à remonter quelques topics et tu seras étourdi de couleurs et de falbalas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Belles belles belles comme le jour :p merci jésus :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Si on verse de l'eau de javel sur une robe kabyle, il se passe quoi ? elle deviendra aussi moche q'un jilbab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts