Jump to content

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

remercie dieu de ne pas etre kabyle est quelque chose d’insensée , et n'a pas lieu d’être dit , a la régueur on peu dire que je suis fier d'etre naili ou d'etre kabyle, mais personne ni meilleur que l'autre que par ce qu'il est lui, ou par ce que notre communauté a pu donner a l'humanité

dieu nous a crée différent , on a telle ou telle identité, qui n'est pas en elle même un privilège

je trouve aussi que quelques kabyles font trop ,c'est agaçant parfois (surtout quand ça commence a dénigrer l'autre) mais a la fin ils sont libre

BONJOUR rahma

kabyle ca veut dire quoi?

c'est une personne une famille

une region

un etre humain

une convention

une addition

Je pense que l'étrangère assumerait son retour et ne ferait pas semblant d'être une autre personne ...

Après, je peux me tromper :rolleyes:

Elle est déjà revenu autrefois,avec un pseu TAMRA...

• 4 months later...

alors la on aura tout vu , je ne comprend pas cettte haine en vers une population ,

l'afrique du nord est berbere que vous le vouliez ou pas ; et puis c'est vrai y a pas que les kabyles , mais la plupart de ceux qui revendique étre arabe d'origine ne le sont pas .... madame dis étre arabe et avoir le méme style de vie et de bijoux ect .... elle est berbére arabisé tout simplement .... donc pour quoi cette haine.

on féte la robe kabyle , yanayar , les cerises , lmechmach et alors en quoi ca derange .... la kabylie éssaye de tout ses forces de s'attacher a ses racines , qu'on a si longtemps voulu déraciné .... quand on vous interdis a parlé votre langue et a éttouffé votre culture .... faut réagir .... comprenez vos fréres algérien et arrétez de les jugez !

en fin je pense que la petite dame est déja parti , jéspére pour elle quelle ne garde pas autant de haine dans sa téte , parce que c'est vraiment dommage

alors la on aura tout vu , je ne comprend pas cettte haine en vers une population ,

l'afrique du nord est berbere que vous le vouliez ou pas ; et puis c'est vrai y a pas que les kabyles , mais la plupart de ceux qui revendique étre arabe d'origine ne le sont pas .... madame dis étre arabe et avoir le méme style de vie et de bijoux ect .... elle est berbére arabisé tout simplement .... donc pour quoi cette haine.

on féte la robe kabyle , yanayar , les cerises , lmechmach et alors en quoi ca derange .... la kabylie éssaye de tout ses forces de s'attacher a ses racines , qu'on a si longtemps voulu déraciné .... quand on vous interdis a parlé votre langue et a éttouffé votre culture .... faut réagir .... comprenez vos fréres algérien et arrétez de les jugez !

en fin je pense que la petite dame est déja parti , jéspére pour elle quelle ne garde pas autant de haine dans sa téte , parce que c'est vraiment dommage

L'étagère,... Alias Debdouba, alias L'aghabie L'aghabie... Elle est toujours là...:D