réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 [/b] C'est tout ce dont en a besoin,les salamalecs;ce n'est pas pour nous,pas pour moi et et ceux qui me sont chers en tout cas... Je reste convaincu qu'il s'agit de debdouba... :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 (edited) Je reste convaincu qu'il s'agit de debdouba... :D Si c'est bien elle,je lui fais un gros bisou,baveux...de rebienvenue... Edited April 28, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Dommage t'es tombé bien bas !!! C'est à cause de la danseuse en robe kabyle noire :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Si c'est bien elle,je lui fais un gros bisou,baveux...de rebienvenue... :o.. J'aimerais bien voir ça...:o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 C'est à cause de la danseuse en robe kabyle noire :D Je suis bête après tout c'est ton droit de fantasmer,je ne suis pas en reste avec notre chère Debdouba... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 :o.. J'aimerais bien voir ça...:o Moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je suis bête après tout c'est ton droit de fantasmer,je ne suis pas en reste avec notre chère Debdouba... Genre tu fantasmes sur les nôtres je te rends la pareille, je fantasme sur les vôtres :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Genre tu fantasmes sur les nôtres je te rends la pareille, je fantasme sur les vôtres :D Tant que ça s’arrête à ce niveau,il n'y a aucun mal... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 remercie dieu de ne pas etre kabyle est quelque chose d’insensée , et n'a pas lieu d’être dit , a la régueur on peu dire que je suis fier d'etre naili ou d'etre kabyle, mais personne ni meilleur que l'autre que par ce qu'il est lui, ou par ce que notre communauté a pu donner a l'humanité dieu nous a crée différent , on a telle ou telle identité, qui n'est pas en elle même un privilège je trouve aussi que quelques kabyles font trop ,c'est agaçant parfois (surtout quand ça commence a dénigrer l'autre) mais a la fin ils sont libre BONJOUR rahma kabyle ca veut dire quoi? c'est une personne une famille une region un etre humain une convention une addition Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 BONJOUR rahma kabyle ca veut dire quoi? c'est une personne une famille une region un etre humain Voilà... Tu viens de retrouver ton amie étrangère.... Content ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je pense que l'étrangère assumerait son retour et ne ferait pas semblant d'être une autre personne ... Après, je peux me tromper :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je pense que l'étrangère assumerait son retour et ne ferait pas semblant d'être une autre personne ... Après, je peux me tromper :rolleyes: je le pense aussi elle est vraie Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 AL et réflexions je sais pas de qui vous parlez je n'ai que ce pseudo sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 meme absente ,tout le monde parles de l'etrangere et ses topics marchent tjrs ans elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 édit : me suis trompée de topics :mdr: hadou ga3 les onglets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je pense que l'étrangère assumerait son retour et ne ferait pas semblant d'être une autre personne ... Après, je peux me tromper :rolleyes: Elle est déjà revenu autrefois,avec un pseu TAMRA... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 AL et réflexions je sais pas de qui vous parlez je n'ai que ce pseudo sur ce forum Oui... Et qui date de 2009... Ça me rappelle une certaine Tamra... Une brave fille... :D Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Ina Akramakoum 3ind Allah, Atqakoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 En 2009 j'étais déjà la Je m'en serais aperçu Qui est qui Non l'étranger est unique Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 alors la on aura tout vu , je ne comprend pas cettte haine en vers une population , l'afrique du nord est berbere que vous le vouliez ou pas ; et puis c'est vrai y a pas que les kabyles , mais la plupart de ceux qui revendique étre arabe d'origine ne le sont pas .... madame dis étre arabe et avoir le méme style de vie et de bijoux ect .... elle est berbére arabisé tout simplement .... donc pour quoi cette haine. on féte la robe kabyle , yanayar , les cerises , lmechmach et alors en quoi ca derange .... la kabylie éssaye de tout ses forces de s'attacher a ses racines , qu'on a si longtemps voulu déraciné .... quand on vous interdis a parlé votre langue et a éttouffé votre culture .... faut réagir .... comprenez vos fréres algérien et arrétez de les jugez ! en fin je pense que la petite dame est déja parti , jéspére pour elle quelle ne garde pas autant de haine dans sa téte , parce que c'est vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Elgazaïr oumi dounia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 alors la on aura tout vu , je ne comprend pas cettte haine en vers une population , l'afrique du nord est berbere que vous le vouliez ou pas ; et puis c'est vrai y a pas que les kabyles , mais la plupart de ceux qui revendique étre arabe d'origine ne le sont pas .... madame dis étre arabe et avoir le méme style de vie et de bijoux ect .... elle est berbére arabisé tout simplement .... donc pour quoi cette haine. on féte la robe kabyle , yanayar , les cerises , lmechmach et alors en quoi ca derange .... la kabylie éssaye de tout ses forces de s'attacher a ses racines , qu'on a si longtemps voulu déraciné .... quand on vous interdis a parlé votre langue et a éttouffé votre culture .... faut réagir .... comprenez vos fréres algérien et arrétez de les jugez ! en fin je pense que la petite dame est déja parti , jéspére pour elle quelle ne garde pas autant de haine dans sa téte , parce que c'est vraiment dommage L'étagère,... Alias Debdouba, alias L'aghabie L'aghabie... Elle est toujours là...:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 L'étagère,... Alias Debdouba, alias L'aghabie L'aghabie... Elle est toujours là...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mdr: L'étrangere ...:mad: .... C'est ce que je voulais écrire.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts