Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 SALAM L'ÉTRANGER DIEU N'EST NI ARABE NI KABYLE COMME L'ISLAM Dieu est universelle Heureusement que ce n'est pas tout les kabyles qui sont comme ça MAIS LE CONSTAT QUI SE FAIT EST QUE JE TE REJOINS ET DONC IL FAUT SE DIRE QUE BEAUCOUP DE KABYLE DISENT MAIS QU'EST CE QUE CES SALADES DE PLUS ON PARLENT À NOTRE PLACE CHACUN EST LIBRE ET NOUS FAISONS TOUS LA PRIÈRE A LA MÊME MOSQUÉE C'est vrai que tous les kabyles ne sont pas les mêmes, on a le journaliste Abdou Semmar (que je salue) qui est de notre côté (il est musulman et contre la folie des Kabyles). Ils veulent qu'on fête leur robe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Je déteste tous ceux qui en font trop et là nous avons dépassé la mesure avec nos braves montagnards. Il n'y qu'eux sur terre, ils ont abandonné religion, patrie, et race humaine, pour être les Dieux de la terre. Taroouuu comme on dit chez nous. Ils font tout pour se mettre en avant, ils insultent Dieu, Prophète, Livre céleste, etc. Les Kabyle, je suis kabyle, la robe kabyle, le slip kabyle, la culotte kabyle, ils ne savent plus quoi fêter Je voulais vous rappelez que chacun de nous a une origine dont il est fière et les hommes ne sont pas les uns au dessus des autres par leur nationalité ou origine, pour moi vous n'avais que ça à mettre en avant. "La suprématie" et "la sacralisation" de leur langue, redescendez sur terre. Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, j'aurai peut-être été atteinte de la folie ambiante et insupportable d'une région s'élevant en divinité. Vous êtes atteint du même syndrome que les nouveaux qui portent un foulard (hadouk tani je les étranglerai bien avec). Je suis désolée, chitta n'a jamais été mon fort, et toute vérité n'est jamais bonne à dire. Pour moi c'est boxer kabyle je ne supporte pas les slips :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Meme vaincue militairement, la Perse a mieux resiste a la colonisation et conquete arabe, grace a sa civilisation, car lorsque les arabes se "prelassaient"dans leurs tentes en mangeant des sauterelles, les perses batissaient des chateaux. et la civilization dont les arabes tirent leur fierte est du due a 99% aux perses et a leur genie.Meme a ce jour la rivalite entre arabes et perses est toujours d'actualite, car certains n'ont pas gobe que les perses echappent a leur controle et ne font pas partie de la ligue arabe.La Perse est la seule contree qui a le mieux resiste a l'invasion culturelle arabe, grace a son passe glorieux et sa civilisation millenaire, alors ques autres peuples ont fait les frais de cette assimilation et peinent a ce jour d'etre reconnus a part entiere en tant que tels Mais bien sur, physiquement les perses ressembles au Arabes, ils utilisent l'alphabet arabe pour écrire et leur pays ressemble aux contrées Arabes. Salmen elfarissi radia Allahou 'anhu en est un grand exemple. Encore dans la surenchère pour créer de fausse rivalité, n'est-ce pas. L'imam Elghazali en est un autre exemple rahimahu Allah Ta'ala. L'amour de l'Islam remet toutes les pendules à l'heure, il n'y a aucune différence entres les gens si ce n'est par la piété, tel est notre mode de jugement et certains de ceux qui interviennent ici sont loin du compte. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle ma premier lecture du titre m'a fait ....je te remercie mon dieu parce que tu n'est pas kabyle...... et j'ai imaginé de suite ..une reponse du brave allah .....rouh tef9adh ...a l'etrangere :mdr: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Yves parti en 56 on va dire donc... Ça voudrait dire que tu ne reconnais pas l'Algérie, algérienne donc?... D'après ce que tu dis... Mr Pmat a du verbe et un style singulier. Il parle des Français et juifs ayant quitté l’Algérie et non des Algériens. Subtilité et nuance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Et moi je veux être un noire La suite je ne la connais pas Ce qui en fera deux François qui pour déclarer leur esprit universaliste et anti-raciste L'un est Nougarou Et Fere Et on dira ON DIRAIT LE SUD Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai lu, Taurus a argumenté, Mr Pmat, An-nisr, les autres que du blablabla sans intérêt. Vous êtes des gens de la passion et non de la raison. J'arrive pas à y croire "la journée de la robe kabyle", notre pays mdamer de tous les côtés et nous on fête un chiffon pour exciter le mal être d'une région et de ses habitants. Pourquoi avez-vous autant besoin de reconnaissance ? Fêter une robe, addenya rebhet. Franchement j'attends le prochain caprice kabyle. Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mais bien sur, physiquement les perses ressembles au Arabes, ils utilisent l'alphabet arabe pour écrire et leur pays ressemble aux contrées Arabes. Salmen elfarissi radia Allahou 'anhu en est un grand exemple. Encore dans la surenchère pour créer de fausse rivalité, n'est-ce pas. L'imam Elghazali en est un autre exemple rahimahu Allah Ta'ala. L'amour de l'Islam remet toutes les pendules à l'heure, il n'y a aucune différence entres les gens si ce n'est par la piété, tel est notre mode de jugement et certains de ceux qui interviennent ici sont loin du compte.Demande a tes freres seoudiens, quelle est le probleme entre eux et les perses??????et pourquoi tu n'as pas reussi a imposer ta langue et culture a ces derniers, meme leur islam est different du tien, les arabes du golf n'ont jamais pardonne aux perses de supporter la famille du prophete, tu ne sais pas que les taghout arabes ont extermine la fa famille de ton prophete, c'est la rivalite entre le taghout mou'awiya et les supporters d'Ali,et dont les descendants preferent s'allier aux ennemis heriditaires des arabes pour combattre l'Iran.voila l'islam de mou'awiya que tu defends, un islam. lache, mesquin, haggar et pourri Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Demande a tes freres seoudiens, quelle est le probleme entre eux et les perses??????et pourquoi tu n'as pas reussi a imposer ta langue et culture a ces derniers, meme leur islam est different du tien, les arabes du golf n'ont jamais pardonne aux perses de supporter la famille du prophete, tu ne sais pas que les taghout arabes ont extermine la fa famille de ton prophete, c'est la rivalite entre le taghout mou'awiya et les supporters d'Ali,et dont les descendants preferent s'allier aux ennemis heriditaires des arabes pour combattre l'Iran.voila l'islam de mou'awiya que tu defends, un islam. lache, mesquin, haggar et pourri tu ne voulais pas dire le PROFITE par hasard, celui qui profite des femmes captives et du butin des peuples conquis ? Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai lu, Taurus a argumenté, Mr Pmat, An-nisr, les autres que du blablabla sans intérêt. Vous êtes des gens de la passion et non de la raison. J'arrive pas à y croire "la journée de la robe kabyle", notre pays mdamer de tous les côtés et nous on fête un chiffon pour exciter le mal être d'une région et de ses habitants. Pourquoi avez-vous autant besoin de reconnaissance ? Fêter une robe, addenya rebhet. Franchement j'attends le prochain caprice kabyle.[/quote/Pourquoi tu n'interdis pas la robe Kabyle et la remplacer par la robe hidjazienne et le probleme sera definitivement regle, au moins tu arriveras a dormir la nuit .je vais te dire une chose, a chaque fois que tu vois une femmne porter la robe Kabyle, ele te dit clairement qu'elle n'est pas et ne se considere ni arabe , ni Viking mais AMAZIGH.Mon caprice est de rehabiliter la fete paienne ANZAR. Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 tu ne voulais pas dire le PROFITE par hasard, celui qui profite des femmes captives et du butin des peuples conquis ?A la mort du prophete une lutte acharnee pour le pouvoir a eu lieu, le clan omar et boubekeur a reussi a s'accaparer le pouvoir, au detriment du clan Ali, d'ou la naissance du shisme et du sunnisme, qui n'arrivent pas apres 14 siecles a enterer la hache de guerre.Pofiter des captives est un element essential et fondamentale sur lequel repose l'economie islamique et don't le livre saint autorise la vente et le negoce des captives, une sunna que DAEESH a ressusciter Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 A la mort du prophete une lutte acharnee pour le pouvoir a eu lieu, le clan omar et boubekeur a reussi a s'accaparer le pouvoir, au detriment du clan Ali, d'ou la naissance du shisme et du sunnisme, qui n'arrivent pas apres 14 siecles a enterer la hache de guerre.Pofiter des captives est un element essential et fondamentale sur lequel repose l'economie islamique et don't le livre saint autorise la vente et le negoce des captives, une sunna que DAEESH a ressusciter chekchoukkkkkaaa Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mr Pmat a du verbe et un style singulier. Il parle des Français et juifs ayant quitté l’Algérie et non des Algériens. Subtilité et nuance. Mr PMAT n'est pas assez grand pour s'expliquer lui même ?... Il n'est pas assez courageux pour assumer ses propos? .... Et j'ai beau relire son brouillon dans tous les sens... Ce n'est pas du tout ce qu'il dit... Debdouba... Sérieusement... Tu as quel âge ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Pourquoi tu n'interdis pas la robe Kabyle et la remplacer par la robe hidjazienne et le probleme sera definitivement regle, au moins tu arriveras a dormir la nuit .je vais te dire une chose, a chaque fois que tu vois une femmne porter la robe Kabyle, ele te dit clairement qu'elle n'est pas et ne se considere ni arabe , ni Viking mais AMAZIGH.Mon caprice est de rehabiliter la fete paienne ANZAR. Qui t'a interdit ou plutôt à qui vous avez demandé l'autorisation ? Rani netwahed comme on dit chez nous chez les Arabes d'Algérie. Pourquoi collez-vous vos âneries au hidjez, je ne crois pas qu'il soit au courant de la journée du chiffon.. Ahhh tu glisses pour ce qui est en gras. Fa men ihtada fa innama yahtadi linefssih wa men dalla fa innama yadhilou 'alayha. Puisque certains/es ne savent pas lire je réitère Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, car il se pourrait que je sois de ceux qui ont perdu la tête comme vous, juste pour mettre en avant une culture ou redevenir païenne (a'oudhou billah min elkofr). Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 chekchoukkkkkaaaDemande a tes sultans d'ARABIE,s'ils connaissent ce mot??? et s'ils ont deja mange de ce plat avant d'envahir Tamazgha??????Par contreje sur qu'ils au moinns entenu parler du TARRID??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 (edited) L'etrangere tu le vois bien il mene a la manier de l'histoire du LOUP et L'AGNEAU par du si ce n'est pas toi c'est ton frere alors il nous donne la réponse de les nommer que seule celui qui ne fait rien ne se trompe pas et on dit celui qui est ors religion SATAN NE L4ENNUIERA PAS DU TOUT MAIS AU CONTRAIRE IL ARMERA SA LANGUE ET SES MAINS DE L'INCROYANT POUR PROVOQUER CELUI QUI EST RELIGIEUX Et ca, ca parle de vous dans le coran et la suna que dieu nous préserve et nous protège de vous Edited April 13, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 .... Blablabla... Je lance des mots dans l'espoir qu'ils finissent par former un semblant de paragraphe.... Puisque certains/es ne savent pas lire je réitère Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, car il se pourrait que je sois de ceux qui ont perdu la tête comme vous, juste pour mettre en avant une culture ou redevenir païenne (a'oudhou billah min elkofr). J'ai un message urgent d'Allah à l'adresse de Debdouba.... Il dit... "Lâche moi les baskets.... Va adorer une autre divinité et je t'offre le paradis et 100 ghoulams pour ton plaisir personnel..." .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 الفتنة نائمة لعن الله من أيقظها enti mel3oua etrangere enti mel3ouna :D etrangere , j'aime bien jouer sur ton territoire mais tu me snob a chaque fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 L'etrangr tu le vois bien il mene a la manier de l'histoire du LOUP et L'AGNEAU par du si ce n'est pas toi c'est ton frere alors il nous donne la réponse de les nommer que seule celui qui ne fait rien ne se trompe pas et on dit celui qui est ors religion SATAN NE L4ENNUIERA PAS DU TOUT MAIS AU CONTRAIRE IL ARMERA SA LANGUE ET SES MAINS DE L'INCROYANT POUR PROVOQUER CELUI QUI EST RELIGIEUX Et ca, ca parle de vous dans le coran et la suna que dieu nous préserve et nous protège de vous Amine. Le sage dit chaque jour suffit sa peine et eux ils nous en veulent encore pour le 7e siècle alors qu'on ne sait pas même pas ce qui s'est exactement passé. Vous n'avez pas remarqué Mr Pmat ou An-nisr, qu'ils nous reprochent souvent de vivre au 7e siècle (ils font un blocage du 7e siècle, il leur faut une psychanalyse et remonter le temp :D) par contre eux n'hésitent pas à nous parler de leur soi-disant héros avant le 7e siècle comme djugurtha etc. Au dessus il veut adorer Anzar, Dieu paien des berbères pendant leur djahiliya. Ils retournent en arrière et veulent que toute l'Algérie fasse pareille. Lala ya khawty ana temchi lelqoudem machi lellor. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Par contre fêter leur robe, je n'arrive pas à m'en remettre. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Notre robe va l'achever :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Notre robe va l'achever :D Y'a de quoi... :D... Elle est magnifique la robe kabyle... Élégante, belle.... Un brin sexy.. Et très classe.... :D Et ça ne lui va pas du tout... :p Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Y'a de quoi... :D... Elle est magnifique la robe kabyle... Élégante, belle.... Un brin sexy.. Et très classe.... :D Et ça ne lui va pas du tout... :p elle doit porter un moche djilbab noir comme l,une des femmmes sur mon avatar, LOL Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Qui t'a interdit ou plutôt à qui vous avez demandé l'autorisation ? Rani netwahed comme on dit chez nous chez les Arabes d'Algérie. Pourquoi collez-vous vos âneries au hidjez, je ne crois pas qu'il soit au courant de la journée du chiffon.. Ahhh tu glisses pour ce qui est en gras. Fa men ihtada fa innama yahtadi linefssih wa men dalla fa innama yadhilou 'alayha. Puisque certains/es ne savent pas lire je réitère Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, car il se pourrait que je sois de ceux qui ont perdu la tête comme vous, juste pour mettre en avant une culture ou redevenir païenne (a'oudhou billah min elkofr).Peut etre que notre chiffon porte atteinte a la souverainte des algeriens????pour clore cette histoire, le port de la robe Kabyle est une fierte et appartenance a une origine que tous les colonisateurs du monde entier ne peuvent interdire, c'est un symbole, pour crier haut et fort, non a l'assimilation,peut etre bien que les hidjaz ne connait notre chiffon mais ses representants authentiques et legitimes ont des sueurs froides. car ils leur rappelle qu'ils non pas soumis les authentiques autochtones a leur diktat et si tu ne veux pas les voir porter ce chiffon, une seule solution s'impose:retourne a ton arabie d'origine, tu ne risques pas d'etre depayse.Pour moi. l'islam est une fausse religion , car le dieu que tu remercies n'est pas Kabyle, il est arabe jusquau bout des ongles,d'ailleurs c'est l'unique raison que tu l'adores ou plutot que tu adores son arabe messager, alors. je t'invite a prier 2 raqautes pour le remercier de son bienfait de ne pas t'avoir creer Kabyle, j'en ferai autant pour le remercier de m'avoir cree amazigh, mais comme je ne prie pas dans sa langue maternelle, il ne risqué de me comprendre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 moi j'aime bien celle ci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts