thanumi 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Je remercie le dieu de l'étrangère.... d'etre kabyle:mdr: Alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VOUS NE POUVEZ PAS POSTER DANS UN TOPIC FERME :mad: Désolée, j'ai laissé la porte ouverte!!! bon je referme derrière moi... VIVE LA ROBE KABYLE:D TOPIC FERME TOPIC FERME Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Désolée, j'ai laissé la porte ouverte!!! bon je referme derrière moi... VIVE LA ROBE KABYLE:D TOPIC FERME machi Ghir la robe vive même t9achar ( les chaussettes ) pour vu que ça agasse les hypocrites raciste comme étrangère , et je viens de découvrir un autre , que jusqu'à la je respecter pour son âge (PMAT) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Mekhci :o Et Disouli ... "Fermé" machi "ferme" :eek: TOUPIC FERMI Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 machi Ghir la robe vive même t9achar ( les chaussettes ) pour vu que ça agasse les hypocrites raciste comme étrangère , et je viens de découvrir un autre , que jusqu'à la je respecter pour son âge (PMAT) Ferme la porte et jette la clé :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Ferme la porte et jette la clé :mad: ensoudiha ga3!!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Je vous l'ai dit...Spécialité kabyle: beaucoup de bruit et rien d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Je vous l'ai dit: beaucoup de bruit et rien d'autre :D Mnine djebt les clés ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Mnine djebt les clés ? :eek: Et toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Et toi? :p C'est moi qui ai fermé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 C'est moi qui ai fermé :rolleyes: T'as pas dû bien fermer dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 T'as pas dû bien fermer dans ce cas! Parce que vous continuez à entrer :mad: Aller oust!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Parce que vous continuez à entrer :mad: Aller oust!!! Puis-je connaître les raisons de cette colère (feinte)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Puis-je connaître les raisons de cette colère (feinte)? :mdr: :mdr: Il n y a pas de raison pour ce qui n'existe pas :D Il en faut beaucoup ... beaucoup, pour réussir à me mettre en colère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 :mdr: :mdr: Il n y a pas de raison pour ce qui n'existe pas :D Il en faut beaucoup ... beaucoup, pour réussir à me mettre en colère :mdr: OK. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 OK. J'aime bien le point final! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Définition erronée .... Et psy ne rime pas avec folie... Voilà pour t'instruire un peu... Dans ce topic... Il ne s'agit nullement d'un débat ou de quelque chose qui s'y approche... Il s'agit simplement de dénigrer des gens sous prétexte que vous n'aimez pas une robe, ou leur manifestation... Le genre de bassessse dans les quelles je n'aime pas patoger... Je ne fais que vous montrer les mécanismes sociologiques et psychologiques qui vous animent, le reste m'est égal.... Annisr parle avec l'étroitesse d'esprit d'un musulman hermétique à la différence et tout ce qui n'entre pas dans le moule qui se fait de la oumma Islamya... Debdouba est juste raciste... Envers tout ce qui n'incarne pas la perfection de sa religion assassine... Et toi... Ma foi.... Quelle crédibilité te restes t il... Après avoir avoué que tu votes pour ceux qui peuvent t'offrir un appartement sans penser aux conséquences sur la politique de ton pays que tu n'aimes que de loin ?.... Question intégrité morale et intellectuelle... Tu es loin du compte..... Le sujet au final... N'est que ça.... Rien d'autre qui vaille le peine d'être débattu... Au fait tu votes pour qui Et pourquoi Et comment La la psychologie par tes réponse il va falot qu'il continue ses études car tu lui aura fait tourner la tete Mais que si il y a folie Trouver juste à défendre que des robes sont sujet à présentation de mode dans les rue d'Algérie C'est quelques chose Puis toi et ceux qui te ressemble s'en prendre à celle et ceux qui s'indigne de ça N'est il pas possible de reconnaître la société faite de n'importe quoi que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 remercier dieu de ne pas etre une créature de dieu ,je trouve cela comme une grosse contradiction ,d'autant plus qu'en islam la difference entre les gens se fait par les actes et nullement par leurs origine Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Au fait tu votes pour qui Et pourquoi Et comment La la psychologie par tes réponse il va falot qu'il continue ses études car tu lui aura fait tourner la tete :mdr: .... PMAT malgré tout... Tu es rigolo ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 :mdr: .... PMAT malgré tout... Tu es rigolo ... Mais toi tu ne l'es pas du tout D'habitude je ne me lance pas dans ses échanges de petits Mais tu es de ceux qui est à esprit au raz des paquerettes Alors sache que je t'es fait plaisir On gagne rien en échangeant avec toi Il y a rien à édifier mais qu'à détruire qu'elle domage Et les fautes elle sont pas de moi mais de mon samsung Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Il faut penser à comment se comporterait le moyen-orient s'ils avaient l'avance technologique sur le reste du monde aujourd'hui... Dis-nous! Puisque tu sembles disposer de cette prescience... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Y'a de quoi... :D... Elle est magnifique la robe kabyle... Élégante, belle.... Un brin sexy.. Et très classe.... :D Et ça ne lui va pas du tout... :p Une tenue de hdidwane plutôt! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 eh les athées ...les sceptique ..les sans religions ...SVP ...FA a encore besoin de que quelques musulman pour donner l'impression d'un debat ...alors allez y mollo ...et contenter vous de la marchandise avarié servie ici par les quelques muslmans identitaires qui subsistent encore !!!!! :D a defaut de pouvoir defendre leur religion .....ils sont dans un tout autre delire ...alors ayez pitié d'eux et menager les ....comme dans un zoo pour une espece en voix de disparition !!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Une tenue de hdidwane plutôt! :D Si tu le dis... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 eh les athées ...les sceptique ..les sans religions ...SVP ...FA a encore besoin de que quelques musulman pour donner l'impression d'un debat ...alors allez y mollo ...et contenter vous de la marchandise avarié servie ici par les quelques muslmans identitaires qui subsistent encore !!!!! :D a defaut de pouvoir defendre leur religion .....ils sont dans un tout autre delire ...alors ayez pitié d'eux et menager les ....comme dans un zoo pour une espece en voix de disparition !!!! Je suis assez d'accord.... Déjà qu'on s'ennuie un peu par ici... Ces jours ci... :D L'intelligence théologique de Debdouba et les délires religieux de Nisr me manquent... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Y'a de quoi... :D... Elle est magnifique la robe kabyle... Élégante, belle.... Un brin sexy.. Et très classe.... :D Et ça ne lui va pas du tout... :p Je suis d'accord....je viens de m'en acheter une ; orange sans manches avec des zigzags tout en finesse pour les jours chauds qui arrivent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts