Jump to content

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi chercher à maintenir un débat tout aussi stérile que celui autour de la religion, pourquoi ne pas évoluer vers d'autres registres bien plus constructifs? La société, l'économie, la technologie...etc...

Tout à fait. A croire que ce sont plutôt les athées qui ont plus besoin de religion pour exister :D

Tout à fait. A croire que ce sont plutôt les athées qui ont plus besoin de religion pour exister :D

Encore une errance intellectuelle... :D..

Soyons honnêtes... Les débats autour de la religion.. Du moins ici sur FA .. Ne concernent pas l'existence ou l'inexistence de divinités .... Ça tourne surtout autour de cette morale infaillible que vous voulez greffer à votre doctrine.... Et de ce point de vue là.. Faut croire que les arguments qui accablent votre religion sont présents dans vos écrits que vous qualifiez vous même d'authentiques... Si bien que pour tenir un peu le débat vous êtes obligés de renier beaucoup de ces écrits... Vous usez de subterfuges linguistiques.. Vous allez jusqu'à nier certains des fondements même de la jurisprudence....

Un athée ou un sceptique par définition n'a besoin d'aucune religion... Et le paradoxe réside là... Ce sont les religieux qui renient beaucoup d'aspects de cette même religion... Pour soit disant la défendre.... Peut être aussi se donner bonne conscience...

Debdouba est, sur ce point précis, la plus honnête d'entre vous... Car elle prend sa religion en bloc... Et ne tergiverse pas... Enfin en général :D

Un kabyle aurait oublié de te payer pour un service rendu ?

Je déteste tous ceux qui en font trop et là nous avons dépassé la mesure avec nos braves montagnards. Il n'y qu'eux sur terre, ils ont abandonné religion, patrie, et race humaine, pour être les Dieux de la terre. Taroouuu comme on dit chez nous.

Ils font tout pour se mettre en avant, ils insultent Dieu, Prophète, Livre céleste, etc.

Les Kabyle, je suis kabyle, la robe kabyle, le slip kabyle, la culotte kabyle, ils ne savent plus quoi fêter

Je voulais vous rappelez que chacun de nous a une origine dont il est fière et les hommes ne sont pas les uns au dessus des autres par leur nationalité ou origine, pour moi vous n'avais que ça à mettre en avant.

"La suprématie" et "la sacralisation" de leur langue, redescendez sur terre.

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, j'aurai peut-être été atteinte de la folie ambiante et insupportable d'une région s'élevant en divinité.

Vous êtes atteint du même syndrome que les nouveaux qui portent un foulard (hadouk tani je les étranglerai bien avec).

Je suis désolée, chitta n'a jamais été mon fort, et toute vérité n'est jamais bonne à dire.

Je déteste tous ceux qui en font trop et là nous avons dépassé la mesure avec nos braves montagnards. Il n'y qu'eux sur terre, ils ont abandonné religion, patrie, et race humaine, pour être les Dieux de la terre. Taroouuu comme on dit chez nous.

Ils font tout pour se mettre en avant, ils insultent Dieu, Prophète, Livre céleste, etc.

Les Kabyle, je suis kabyle, la robe kabyle, le slip kabyle, la culotte kabyle, ils ne savent plus quoi fêter

Je voulais vous rappelez que chacun de nous a une origine dont il est fière et les hommes ne sont pas les uns au dessus des autres par leur nationalité ou origine, pour moi vous n'avais que ça à mettre en avant.

"La suprématie" et "la sacralisation" de leur langue, redescendez sur terre.

Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle, j'aurai peut-être été atteinte de la folie ambiante et insupportable d'une région s'élevant en divinité.

Vous êtes atteint du même syndrome que les nouveaux qui portent un foulard (hadouk tani je les étranglerai bien avec).

Je suis désolée, chitta n'a jamais été mon fort, et toute vérité n'est jamais bonne à dire.

Salut

A quand un topic " Je remercie Dieu d'avoir dans sa volonté crée les kabyle ....

Guest L'étrangère

Bonsoir

Il faut confectionner la culotte Kabyle :D

J'ai été chez leqamech, bon les zigzag y'en a mais le tissu je n'arrive pas à le reconnaitre. J'ai regardé un peu les tutos, il parait qu'en deux jours on peut en faire jusqu'à 8, je les vendrais le jour du Printemps Berbères.

A quel prix je pourrai les faire ? N'oubliez pas qu'elles seront faites mainnnnn :D

J'ai regardé un peu le topic, c'est pas folichon les Qabayelllllls hahaha

Guest Luciana
Bonsoir

J'ai été chez leqamech, bon les zigzag y'en a mais le tissu je n'arrive pas à le reconnaitre. J'ai regardé un peu les tutos, il parait qu'en deux jours on peut en faire jusqu'à 8, je les vendrais le jour du Printemps Berbères.

A quel prix je pourrai les faire ? N'oubliez pas qu'elles seront faites mainnnnn :D

Rouhi tzammri :mad:

La culotte, je te la prends à 300 da !

Bonsoir

meme si tu mettrais la culotte ou le string ou le porte-jarretelle les plus sexy, personne ne voudra de toi, ton coran te trahit. peut-etre le maçon de nuit.

Guest L'étrangère
Rouhi tzammri :mad:

La culotte, je te la prends à 300 da !

C'est de l'artisanat, ça coute plus cher, qui dit mieux ? J'ai trouvé du tissu orange et du tissu noir, tu préfères quoi Luciana ?

Guest L'étrangère
meme si tu mettrais la culotte ou le string ou le porte-jarretelle les plus sexy, personne ne voudra de toi, ton coran te trahit. peut-etre le maçon de nuit.

Pfffff, nous sommes même tes avatars :mdr:

Guest Luciana
Alors les zigzag oranges.

400 dinars ! ou leqmech men 'andek

Je l'enverrai au Portugais Abdou Semmar le 20 avril :mdr:

350 da et koullech men 3andek :mad: Pour te racheter!!! :mad:

Guest L'étrangère
Excusez ma curiosité mais ça existe la lingerie kabyle ? vous pouvez me poster un lien svp.

Je les fais sur mesure :D

Mettez ici les mesures, elles seront prêtes pour le 20.

Guest L'étrangère
350 da et koullech men 3andek :mad: Pour te racheter!!! :mad:

Me rachetez de quoi ?

Ahhh madam (d emphatique) koullech men 'andi lazem tzidi chwiya drahem, les zigzag ghalliyen wa ana la kaliti

Je les fais sur mesure :D

Mettez ici les mesures, elles seront prêtes pour le 20.

j'ai peur que vous la ratiez est il possible de faire les mesures directement a l'atelier de confection surtout que c'est pour le 20 avril il faut absolument que ce soit parfait .