pmat 276 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Voici l'extra genie qui en une seule page a su dire mile et une choses DES CENTAINES DE SIECLES EN UNE SEULE PAGES Mais c'est ça ,exactement Quelqu'un qui vous dit que l'appartement ou vous loger est le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'avais lu un livre qui expliquait que les juifs recherchaient un endroit suite à ce qu'ils ont subit en Europe (chose que tout le monde cache), (Herzl Théodore) en premier ils voulaient acheter l'Ouganda, chose refusée par les Rabbins, ils ont dit que la terre promise était Jérusalem. Ils avaient même une prière "l'an prochain à Jérusalem". La Palestine était sous l'empire Ottoman et mandat Anglais et c'est Darfour l'Anglais qui a donné la Palestine. Par contre on lit que les juifs ont commencé à rejoindre Jérusalem vers 1900 et non 1948. Je n'ai jamais vu un pays construit sous l'égide de la religion maintenant que j'y pense et les juifs venaient de différents endroits, comme l'Europe de l'Est, l'Irak, le nord de l'Afrique, etc. Les Falashas ne sont pas les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 les arabes ont deja 22 pays, dont mon pays l,algerie qui n,est pas arabe a l,origine laissez un petit lopin de terre a vos cousins juifs, par charite musulmane Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 dans deux ou trois siecles le monde entier, les arabes avec, trouveront que c,est normal que la ''palestine'' soit juive comme on considere que l,algerie, le maroc, la tunisie sont arabes. il n,y a aucune difference entre les juifs qui ont reconquis la palestine et les arabes qui ont conquis par la force ces pays qu,on appelle maintenant pays dits arabes, il y a juste un interval de 7 siecles Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 les arabes ont deja 22 pays, dont mon pays l,algerie qui n,est pas arabe a l,origine laissez un petit lopin de terre a vos cousins juifs, par charite musulmane[/quote/ETt n'oubliez pas de payer pour le prejudide qu'ont subi les juifs de BANOU KORAIDHA ET KHAYBAR de la part mensonger d'ALLAH qui a commis un genocide a leur egard:D:D Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 :dans deux ou trois siecles le monde entier, les arabes avec, trouveront que c,est normal que la ''palestine'' soit juive comme on considere que l,algerie, le maroc, la tunisie sont arabes. il n,y a aucune difference entre les juifs qui ont reconquis la palestine et les arabes qui ont conquis par la force ces pays qu,on appelle maintenant pays dits arabes, il y a juste un interval de 7 sieclesTout ca, car le prophete a fait le voyage en songe de la mecque a Jerusalem, en enfourchant son bourak(et c'est la nuit qu'il a effectue son voyage) et c'est ainsi que cette contree devint sacree pour certains.SACREBLEU:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts