Jump to content

Grave comment Marion Molin se moque de boutef

Recommended Posts

hey

Daniel Morin

ils ont abusé! wow comment osent-ils!

la honte, ça c'est grave ça!

pour carte sejours et appartement parisienne, les responsables sans chouareb prêts a tout donner aux Français et tout accepter de leurs parts

MAIS OU EST LE RESPECT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Edited by K-Nas

oui il est trop drôle quand il traduit zaama... mais bonne gifle à notre pouvoir serraq :D

ils passent à la fouilles dans à Orly :D et humilés par petit journal dans la télé et radio

mais osent-ils dire qu'ils sont des Responsables de l'Algérie quand ils sont à paris faire shopping ou acheter un appart? :D

hey

ils ont abusé! wow comment osent-ils!

la honte, ça c'est grave ça!

pour carte sejours et appartement parisienne, les responsables sans chouareb prêts a tout donner aux Français et tout accepter de leurs parts

MAIS OU EST LE RESPECT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:confused:

j'arrive pas à déterminé si tu es en colère ou mort de rire:confused:

l'etrangere, ils se moquent du pouvoir tout entier pas seulement boutef ;)

-------------

Aria, on peut l'être les deux à la fois? :p

la video drôle mais en même temps tu vois abrutis pareil se moque de notre pouvoir... triste et tu sais très bien qu'ils n'osent point moquer de Qatar ou Arabie saoudite

Frogs!

Bof la souffrance des gens ... le seul qui est en train de souffrir c'est le zawali algérien , Boutef est presque mort il ne sait rien de ce qui se passe et ce qui lui arrive c'est l'humiliation qu'il mérite dans cette vie pour avoir volé les algériens et s’être attaché au pouvoir comme un pharaon .. il mérite tout ça et même plus !!

Bof la souffrance des gens ... le seul qui est en train de souffrir c'est le zawali algérien , Boutef est presque mort il ne sait rien de ce qui se passe et ce qui lui arrive c'est l'humiliation qu'il mérite dans cette vie pour avoir volé les algériens et s’être attaché au pouvoir comme un pharaon .. il mérite tout ça et même plus !!

Ya Rozizongle allah yarham dek el fom !!!!

Je te paierais un Starbucks avec plaisir .........et je rajouterais longue vie a ce petit voleur qui se prend pour un roi.

Cheers

quand on a le culte de sa personnalitè ,on ne peux que tomber si bas ,c pas drole certes mais c boutef qui veut mourir au trône ,c lui qui a changè la constitution pr cela donc il a ce qu'il merite avec la benediction de son frere

Miss Angel

:D tu peux descendre des pays de fantasie un peu? c'est l'Algérie et la France :D

le président sur chaise roulant est telecommandé par général et son tit frère "happy" Said :p :D

l'Autre c'est Frenchie tu attends quoi...

Non, boutef juste symbol, qui signe sont tous intelligents, malins et conscients :D

Valls Vs 40 voleurs

t'as vu boutef signe quelque chose? j'ai rien vu, sauf ce qu'il disait Daniel Molin : abbababababababababobobmbbababa :D

Non, boutef juste symbol, qui signe sont tous intelligents, malins et conscients :D

Valls Vs 40 voleurs

t'as vu boutef signe quelque chose? j'ai rien vu, sauf ce qu'il disait Daniel Molin : abbababababababababobobmbbababa :D

non je le l'ai pas vu signer, mais souvent quand les politiques partent en déplacement , ils aiment bien revenir avec des contrats signature originale, bon des fois ils trichent ils reviennent qu'avec des promesses de contrats et ils te disent qu'ils sont revenus avec des contrats.. dans ces cas là c'est les présidents avec les 40 menteurs. :D