K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 (edited) hey Daniel Morin ils ont abusé! wow comment osent-ils! la honte, ça c'est grave ça! pour carte sejours et appartement parisienne, les responsables sans chouareb prêts a tout donner aux Français et tout accepter de leurs parts MAIS OU EST LE RESPECT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Edited April 14, 2016 by K-Nas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Le peuple. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Trés drole :mdr: J'adore le passage sur le régime sans gluten de notre cher président :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Mais bon, on attend quoi de la part des gens qui donne legion d'honneur à un roi dictateur Saoudien >. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 oui il est trop drôle quand il traduit zaama... mais bonne gifle à notre pouvoir serraq :D ils passent à la fouilles dans à Orly :D et humilés par petit journal dans la télé et radio mais osent-ils dire qu'ils sont des Responsables de l'Algérie quand ils sont à paris faire shopping ou acheter un appart? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Je dirai plutôt qu'il n'y a rien à attendre de gens qui se moquent de la souffrance des autres. Ô vous qui riez attendez-vous à la pareille. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 hey ils ont abusé! wow comment osent-ils! la honte, ça c'est grave ça! pour carte sejours et appartement parisienne, les responsables sans chouareb prêts a tout donner aux Français et tout accepter de leurs parts MAIS OU EST LE RESPECT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :confused: j'arrive pas à déterminé si tu es en colère ou mort de rire:confused: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 l'etrangere, ils se moquent du pouvoir tout entier pas seulement boutef ;) ------------- Aria, on peut l'être les deux à la fois? :p la video drôle mais en même temps tu vois abrutis pareil se moque de notre pouvoir... triste et tu sais très bien qu'ils n'osent point moquer de Qatar ou Arabie saoudite Frogs! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Bof la souffrance des gens ... le seul qui est en train de souffrir c'est le zawali algérien , Boutef est presque mort il ne sait rien de ce qui se passe et ce qui lui arrive c'est l'humiliation qu'il mérite dans cette vie pour avoir volé les algériens et s’être attaché au pouvoir comme un pharaon .. il mérite tout ça et même plus !! Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 13, 2016 Author Partager Posted April 13, 2016 Rozizongle t'as tout résumé bravo... tu merite place à l'onu ou consulat d'Algérie à Londres, mieux que kenza drabki :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Merci K-Nas .. mais je suis mieux ou je suis .. moi et les consulats c'est une grande histoire et je préfère ne pas y'aller du tout . Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bof la souffrance des gens ... le seul qui est en train de souffrir c'est le zawali algérien , Boutef est presque mort il ne sait rien de ce qui se passe et ce qui lui arrive c'est l'humiliation qu'il mérite dans cette vie pour avoir volé les algériens et s’être attaché au pouvoir comme un pharaon .. il mérite tout ça et même plus !! Ya Rozizongle allah yarham dek el fom !!!! Je te paierais un Starbucks avec plaisir .........et je rajouterais longue vie a ce petit voleur qui se prend pour un roi. Cheers Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 quand on a le culte de sa personnalitè ,on ne peux que tomber si bas ,c pas drole certes mais c boutef qui veut mourir au trône ,c lui qui a changè la constitution pr cela donc il a ce qu'il merite avec la benediction de son frere Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Il parait que Valls est reparti avec des contrats signés, si l'état de santé du Président est défaillant, les contrats signés ne valent rien. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Miss Angel :D tu peux descendre des pays de fantasie un peu? c'est l'Algérie et la France :D le président sur chaise roulant est telecommandé par général et son tit frère "happy" Said :p :D l'Autre c'est Frenchie tu attends quoi... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 k-nas, le monde entier a vu le président algérien ,quand on entend valls est reparti avec des contrats on a envie de dire que c'est valls qui tenait le stylo qui a signé des deux cotés :D, et le condamner pour abus de faiblesse d'autrui :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Non, boutef juste symbol, qui signe sont tous intelligents, malins et conscients :D Valls Vs 40 voleurs t'as vu boutef signe quelque chose? j'ai rien vu, sauf ce qu'il disait Daniel Molin : abbababababababababobobmbbababa :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Non, boutef juste symbol, qui signe sont tous intelligents, malins et conscients :D Valls Vs 40 voleurs t'as vu boutef signe quelque chose? j'ai rien vu, sauf ce qu'il disait Daniel Molin : abbababababababababobobmbbababa :D non je le l'ai pas vu signer, mais souvent quand les politiques partent en déplacement , ils aiment bien revenir avec des contrats signature originale, bon des fois ils trichent ils reviennent qu'avec des promesses de contrats et ils te disent qu'ils sont revenus avec des contrats.. dans ces cas là c'est les présidents avec les 40 menteurs. :D Citer Link to post Share on other sites
ali123 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Nous les algeriens, ne méritons pas un president désigné en 1999 par la france. bouteflika est revenu en algerie pour se venger d'avoir été evincé de la vie politique en 1980. Citer Link to post Share on other sites
ali123 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 il fait pitié a voir, mais son frere said n'as pas de pitié de voir son frere souffrir comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Btheu beu bthaaa , le président dit que l'Algérie a toujours considéré la France comme son meilleur allié btheuuuu beuuuu peuuuu , le président dit........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 le plus grave est cette pétition que j'ai reçu moi meme sur FB ou on demandes un max de partage pour que said laisse tranquille boutef :mdr:vraiment des fois je me dit que ce peuple a le president qu'il merite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts