Séphia 896 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 les hommes aiment bien la tétée..fait dire que la plupart d'entre eux s'y prennent très tôt...lol ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Il n'y a pas que l' allaitement qui est bizarre ! Dans le code de la famille Algérien, il est stipulé qu'en cas de divorce entre l'époux et sa femme celui ci ne peut se remarier avec elle que si elle se remarie avec un autre et qu'elle en divorce ou en devienne veuve puis son ancien époux pourra uniquement qu'a cette condition la reprendre ! Bizarre on dirait que la femme est un objet que l'on doit balader avant de la reprendre on se fiche éperdument de ses sentiments! Ou bien si elle se remarie avec un autre homme elle perd automatiquement le droit de garde la aussi je reste perplexe n'a t'elle pas le droit d'avoir des sentiments au risque de perdre ses enfants! Mais l'homme lui a le droit de se remarier et de garder les enfants! Ou bien si elle divorce et qu'elle reste vivre dans le domicile conjugale elle n'a pas le droit de se remarier car si elle le fait elle est expulsé du domicile mais l'ex mari lui oui il peut se remarier et pire emmener sa nouvelle femme dans le domicile conjugale ! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Il n'y a pas que l' allaitement qui est bizarre ! Dans le code de la famille Algérien, il est stipulé qu'en cas de divorce entre l'époux et sa femme celui ci ne peut se remarier avec elle que si elle se remarie avec un autre et qu'elle en divorce ou en devienne veuve puis son ancien époux pourra uniquement qu'a cette condition la reprendre ! Bizarre on dirait que la femme est un objet que l'on doit balader avant de la reprendre on se fiche éperdument de ses sentiments! Ou bien si elle se remarie avec un autre homme elle perd automatiquement le droit de garde la aussi je reste perplexe n'a t'elle pas le droit d'avoir des sentiments au risque de perdre ses enfants! Mais l'homme lui a le droit de se remarier et de garder les enfants! Ou bien si elle divorce et qu'elle reste vivre dans le domicile conjugale elle n'a pas le droit de se remarier car si elle le fait elle est expulsé du domicile mais l'ex mari lui oui il peut se remarier et pire emmener sa nouvelle femme dans le domicile conjugale ! Pourquoi ? Le code de le famille algérien.. S'inspire beaucoup de la chari'a islamique.... Pourquoi ?.... La religion doit être misogyne.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 les hommes aiment bien la tétée..fait dire que la plupart d'entre eux s'y prennent très tôt...lol ! :mdr: Dès la naissance... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Mes réponses l' étrangère c'est tu dérive ma question tout de suite tu vas vers ce que la femme va faire de ses atouts en bien et surtout vers le mal ! Je suis d'accord chaque chose peut être exploitée dans le bien comme dans le mal et le côté séducteur est aussi bien féminin que masculin, d'ailleurs en occident ils utilisent ce mot pour tout, séduire son public, séduire ses élèves, etc. Je crois que tu parles de 2 choses à la fois, de la femme en tant que telle et des séductrices (même séductrice admet plusieurs possibilités, certains femmes sont charismatiques, d'autres recherches... je ne sais pas je n'arrive pas à définir) En réponse les hommes ont peur d'une femme belle qui assume sa beauté et qui sait en user elle pourrait détenir un certain pouvoir et un contrôle sur les hommes et ce dans plusieurs domaine à cause de leurs faiblesses! Oui bein l'un d'eux jaloux finira par la tuer. Je ne crois pas qu'il soit sage d'être avec un homme et de rechercher son rivale, bizarre non ? Il y a une attitude fermée à avoir, certaines choses à ne pas faire, la société a des codes qu'il faut respecter. Les films américains mettent en avant ce genre de femme. La première tentation et faiblesse d'un est la femme pour un homme, c'est bien connu, il n'y a qu'a voir les publicités pour vendre toutes choses on présente une femme avec! Oui et la religion y met un ola. Mais à mon avis sans t'offusquer l'étrangère c'est que les hommes dans le passé ont endoctriner et ont jalousé les femmes et ont confiné leurs séductions et leur intelligence au mauvais côtés ! Notre société est ambigüe, je suis en train de réfléchir (oui ça m'arrive) Et maintenant ce que je vois et ressent c'est que la femme propage cette idée et juge et se méfie de la femme libérée ! Une femme qui assumé sa beauté est une menace! Une femme qui s'affirme est une menace! une femme qui sait répondre et est cultivée est une menace! Mais pour qui ? Je ne crois pas qu'il en soit ainsi, surtout qu'il faut définir qu'est-ce qu'une femme libérée et crois moi tu trouvera plusieurs définitions selon la société. Sa beauté peut être contre elle si elle l'utilise à mauvais escient. Elle doit s'affirmer si elle est dans son droit. Qu'est-ce qu'une femme cultivée ? Une femme au cheveux court avec un verre de vin à la main et lisant un livre sur une terrasse ? Et surtout l'accessoire indispensable les lunettes de soleil sur la tête :D Je réfléchis encore... Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Comme pour le paradis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Et toi ?... :D... Muslim raconte ceci... Entre autres bien sur... D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle), Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (pbAsl): "O Envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de 'Abû Hudhayfa (mon époux) de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le Prophète (pbAsl) lui dit: "Allaite-le (pour qu'il lui soit un fils de lait, interdit en mariage)". - "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?" Le Prophète (pbAsl) sourit (suivant la version rapportée par Ibn 'Abî `Umar: Le Prophète rit) et dit: "Je sais bien que c'est un homme adulte!" `Amr ajoute dans sa version: "et qu’il avait pris part à la bataille de Badr". Alors.. Tu es prête à allaiter combien d'adultes ?... VOICI UN EXEMPLE D'UN HADITH INVENTE DE TOUTE PIÈCE. Vous cherchez à nuire à la religion et en réalité vous ne nuisez qu'à vous-même. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 VOICI UN EXEMPLE D'UN HADITH INVENTE DE TOUTE PIÈCE. Vous cherchez à nuire à la religion et en réalité vous ne nuisez qu'à vous-même. Faut t'en prendre à muslim... L'imam Malik....etc.... J'ai rien avoir la dedans... J'étais même pas né à leur époque... Ils doivent être des agents sionistes ...:D Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 VOICI UN EXEMPLE D'UN HADITH INVENTE DE TOUTE PIÈCE. Vous cherchez à nuire à la religion et en réalité vous ne nuisez qu'à vous-même. Il y'a trop de faux hadith, il te faut un tamis Kabyle pour separer les vrais des faux??? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 tous les tv-cheikhs connaissent ce précepte. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Comme pour le paradis ! Y'a pas beaucoup de femme dedans paraît il... Pour revenir au topic... Je pense que les société dites musulmanes... N'iraient pas mieux... Tant qu'elle regarde une partie de son peuple... En l'occurrence les femmes,... Comme des sous êtres... Un tabou qu'il fait cacher et dont on peut disposer comme on veut.... Le femme doit être obéissante,... Et timide... Elle n'a ni envie ni libre arbitre... Toujours sous tutelle... Une mineure à vie.... Et si n'envoie lui prend de se rebeller contre cet ordre... Une bonne fessée religieuse... Avalisée par le chien même... Lui remettre les idées dans l'ordre... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bon, pour en revenir au sujet, moi, je préfère une femme séduisante (avec le voile ou pas, à vrai dire j'en ai rien à cirer, c'est qu'un détail) qui sait manier ses atouts charnels, émotionnels en tirer partie...susciter au sein du couple de la séduction, de l'envie, de la sensualité, de la complicité... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 je pense que si elle faisait tout ça le celibat va augmenter plus encore car l'algerien n'est pas pret a tout accepter.Elle peut assumer tout ce que tu dis mais derriere le seuil de la porte. Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Et oui la séduction oui mais derriere la porte et uniquement que pour un homme donc on mélange encore les choses la séduction dans un couple est différente de la séduction tout court ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Et oui la séduction oui mais derriere la porte et uniquement que pour un homme donc on mélange encore les choses la séduction dans un couple est différente de la séduction tout court ! Mais pourquoi tu aurais besoin de séduire tout le monde hahaha. Dans ce cas c'est une intrigante, non ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 VOICI UN EXEMPLE D'UN HADITH INVENTE DE TOUTE PIÈCE. Vous cherchez à nuire à la religion et en réalité vous ne nuisez qu'à vous-même. il existe bel est bien ce hadith cherche bien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Faut t'en prendre à muslim... L'imam Malik....etc.... J'ai rien avoir la dedans... J'étais même pas né à leur époque... Ils doivent être des agents sionistes ...:D Khortiiii pur. Ce n'est ni muslim, ni malek ni autre. Vous mentez trop et je ne crois pas que vous ayez la science du hadith. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 il existe bel est bien ce hadith cherche bien Rohi rohi. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 il existe bel est bien ce hadith cherche bien Oui, je viens de chercher et il existe bel et bien et on en parle dans des sites bien musulmans... c'est une religion comique au fait:D c'est comme ça qu'il faut le voir... Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Bien sûr qu'il existe ce hadith et même une fatwa qui a été sévérement critiquée. La femme si elle travaille avec des collègues hommes dans un bureau doit se retrouver seule avec l'un d'entre eux dans une piece et lui donner un sein pour qu'il le tête et c'est autorisé : c'est pour calmer son ardeur !!! Elle a été proposée il y a quelque année de cela par un imam en Arabie Saoudite et a été rejeteé suite aux réactions des journalistes et de certains mouvement pour la femme ! Vous ne l'avez ni lu dans les articles ni entendu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Non ce hadith est faux !!!! Il est inventé Le matn est faux La religion nous demande de nous couvrir et un Prophète demande à sa femme d'allaiter des hommes. Vous êtes pires que les bani israel. Bande de guignols. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Et oui la séduction oui mais derriere la porte et uniquement que pour un homme donc on mélange encore les choses la séduction dans un couple est différente de la séduction tout court ! c'est quoi la séduction tout court mahfemtch ,c'est dans les habits, le droit d'avoir des copains,de se mettre en bikini ,de flaner a une terrasse de café c'est ça ? . Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Non ce hadith est faux !!!! Il est inventé Le matn est faux La religion nous demande de nous couvrir et un Prophète demande à sa femme d'allaiter des hommes. Vous êtes pires que les bani israel. Bande de guignols. Dis ça à tes co-religionnaires... plutôt. C'est eux qui diffusent la bonne parole:flowers: Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 tu viens de répondre ce que je m'attendais de toi ! La femme libérée pour toi est une femme qui va user de ses atouts pour de mauvaises choses uniquement pour draguer voilà ce que tu veut dire !!!!!!! et sinon c'est une intriguante ! Dons pour toi une fille qui se lache les cheveux et se mets un rouge à lèvre rouge ne peut pas être une femme bien et libérée automatiquement elle drague et c'est une intriguante Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bien sûr qu'il existe ce hadith et même une fatwa qui a été sévérement critiquée. La femme si elle travaille avec des collègues hommes dans un bureau doit se retrouver seule avec l'un d'entre eux dans une piece et lui donner un sein pour qu'il le tête et c'est autorisé : c'est pour calmer son ardeur !!! Elle a été proposée il y a quelque année de cela par un imam en Arabie Saoudite et a été rejeteé suite aux réactions des journalistes et de certains mouvement pour la femme ! Vous ne l'avez ni lu dans les articles ni entendu ? j'ai une collègue demain je lui en parles , je vous dirais sa reaction.:confused: si ce hadith est vrai il a surement ete mis en place en voyant que personne ne voulait aller bosser ,c'est pour lutter contre le chomage des jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts