An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Morale: on ne se marie pas pour se...remarier! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oui.. Sinon..Si la femme assumait pleinement sa séduction , sa sensualité et ses ambitions serait elle un danger pour l'islam ? Pour revenir au sujet :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oui.. Sinon..Si la femme assumait pleinement sa séduction , sa sensualité et ses ambitions serait elle un danger pour l'islam ? Pour revenir au sujet :D Pourquoi le serait-elle? D'où vous viennent ces idées d'arriérés? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Pourquoi le serait-elle? D'où vous viennent ces idées d'arriérés? Faut demander à l'initiateur du topic... :D Il s'agissait de ça au départ... Tu peux développer ?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Faut demander à l'initiateur du topic... :D Il s'agissait de ça au départ... Tu peux développer ?... Nan :04: Je ne prodiguerai ma science qu'au compte goûte désormais, pour ceux qui le méritent :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Nan :04: Je ne prodiguerai ma science qu'au compte goûte désormais, pour ceux qui le méritent :D :mdr: ... Tu nous rendras tous service.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oui.. Sinon..Si la femme assumait pleinement sa séduction , sa sensualité et ses ambitions serait elle un danger pour l'islam ? Pour revenir au sujet :D Question : est-ce que l'ambition serait-elle liée à la séduction, dans cette phrase ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Question : est-ce que l'ambition serait-elle liée à la séduction, dans cette phrase ? :rolleyes: Je ne sais pas.... Je dirais que ça dépendra de quelles ambitions on parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Je ne sais pas.... Je dirais que ça dépendra de quelles ambitions on parle Justement, c'est ce que je voudrais comprendre... Une précision de l'initiateur du topic serait la bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Qu'en pensez vous en toute honnêteté et ne me sortez pas et oui la femme doit se couvrir pour ne pas attirer les regards ou provoquer ! l'homme est mars (conquérant) et la femme Vénus ( séductrice et coquette) Doit elle renoncer à son essence même ? Alors que l'homme a le droit d'être un conquérant ex: la polygamie et rien ne lui est reproché si il a des aventures avec des femmes au contraire c'est un étalon! :crazy: Qu'en pensez vous ? Tout à fait. Pourquoi l'homme a le droit de montrer son torse à la plage mais pas la femme?! Win rahi l'égalité des droits ?! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tout à fait. Pourquoi l'homme a le droit de montrer son torse à la plage mais pas la femme?! Win rahi l'égalité des droits ?! "in lam tastahi if3al machi2t":04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts