yanate 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz salaam qu Allah lui facilite son accouchement qu Allah lui épargne les souffrances qu Allah permette une issue rapide ameen Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz Je suis le premier à avoir adresser ma prière au Bon Dieu. Si elle aura une fille, demandes lui de l'appeler Rym Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je suis le premier à avoir adresser ma prière au Bon Dieu. Si elle aura une fille, demandes lui de l'appeler Rym qu'est ce qu'il ne faut pas lire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je suis le premier à avoir adresser ma prière au Bon Dieu. Si elle aura une fille, demandes lui de l'appeler Rym c'est celà :yes: et si c'est un garçon quelle pense a moi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement :rolleyes: C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement :rolleyes: C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible moi j'ai eu la main broyé par ma femme et une touf de cheveux en moins:mad: je men souviendrais toute ma vie:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement :rolleyes: C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible Elle t'a demandé d'invoquer Dieu pour qu'elle s'en sort ferria, pas de nous faire état de ton experience, je présume. Alors une pieuse pensée en intimité, stp, on sait bien qu'elle souffre la malheureuse, allez fais le humblement. Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz fé nous signe quant elle aura finie d'accoucher et inchallah khair ,,allahouma yassir makhadhahe Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz ke dieu l'aide inchallah, et tu nous fera voir ses photos inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Elle t'a demandé d'invoquer Dieu pour qu'elle s'en sort ferria, pas de nous faire état de ton experience, je présume. Alors une pieuse pensée en intimité, stp, on sait bien qu'elle souffre la malheureuse, allez fais le humblement. j'étais sûr que quelqu'un allez me faire une réflexion et j'ai déjà fait une priére pour cette futur maman c'est d'être délivrée le plus vite possible relis ce que j'écris Tu es devenus injuste avec moi ....POURQUOI ????????? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ichallah koulchi be kheir mais en meme temps si c etait si terrible les femmes ne remettraient pas le couvert deux puis trois puis quatre fois;) tekber otenssa qd elle verra son bebe elle n y pensra plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz bonjour yanate saha aidek wa li serighr elijaille li dounia marhaba bih mabrouk aidekom wa eli atih molana mabrouk alik wa ala okhtek cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz rabi yjiblha esslak w yssarlha, matetqalqich hanouna, ca va bien se passer inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz Inchalla Rabi ysallakha 3la khir , w yarzokha b doriya Esaliha , Inchallah ya rabi ameene. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 allahouma yasir wal tou3assir amine wacfa sahla slaka w sift anness nchallah Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je prie pour l'acouchment de ta soeur se passe bien , nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz A l'heure où je passe, la délivrance a du avoir lieu! Je lui souhaite donc un prompt rétablissement incha'Allah! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 koulchi bel mabrouk et al 3ouqba les autres Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 alors ce bébé bent oula oueld? alors???? je pense que ca y est mainten ant enfin j espere pour la maman et le nerfs du papa:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Je vous demande du fond du cœur de faire une priere pour ma sœur qui souffre en ce moment, elle accouche de son premier bebe ( du premier de notre famille en plus ), je ne fais que ça depuis 1 heure et demi. Svp vous n’etes pas obligé de repondre juste une priere de votre part, inchalah kheir Mes sincere remerciements ( je suis trop excité pour rester, saha aidkoum encore une fois ) biz inchallah rabi m3aha.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 merci a vous c tres gentil:) tout est bien qui fini bien, je suis tantine maintenant:04: j'ai eu la peur de ma vie croyez moi (elle a deja perdu un enfant ) ça fait tout drole je suis khala:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 merci a vous c tres gentil:) tout est bien qui fini bien, je suis tantine maintenant:04: j'ai eu la peur de ma vie croyez moi (elle a deja perdu un enfant ) ça fait tout drole je suis khala:p mabrouk youyouyou c une fille ou un garcon et la tamina c pour qund ya khala? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 mabrouk youyouyou c une fille ou un garcon et la tamina c pour qund ya khala? ah oui c vrai j'ai omis de le dire, c'est un garçon le premier de la famille:cool: la tamina? lors de notre rencontre bsibsa:yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 merci a vous c tres gentil:) tout est bien qui fini bien, je suis tantine maintenant:04: j'ai eu la peur de ma vie croyez moi (elle a deja perdu un enfant ) ça fait tout drole je suis khala:p tres heureux pour toi tout mes voeux a la maman :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts