Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Iron Man, je pense, oui! Enfin, on attend la réponse de babette :rolleyes: elle est scotchée à sa série , à mon avis, on va attendre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 le latino-lover ? :D Le brun of course, Robert Downey junior :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Oui c'est le romanchisme ou houwa tani dans le genre huummmmmmmmm....y'a la scène tani ou il lui laisse tu sais un bonhomme de neige qu'elle va garder dans un congélo c'est tropppppppppppppppppppp roumantchique je crois que j'avais versé ma petite larme Ah ouiiiiiiiiii, je me rappelle de ça aussi :o :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Le brun of course, Robert Downey junior :o of course :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ah ouiiiiiiiiii, je me rappelle de ça aussi :o :o Y'a deux an en mode coup de blues jme suis retapé toutes les saisons elle vieillie pas trop mal cette série. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts