Newen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 [video=youtube;FhPJ6-EmL0s]https://www.youtube.com/watch?v=FhPJ6-EmL0s Citer Link to post Share on other sites
taurus25 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 [video=youtube;FhPJ6-EmL0s]https://www.youtube.com/watch?v=FhPJ6-EmL0s je hais ce gros lard plein de soupe qu'est le reffad Tliba, c'est un opportuniste de premiere categorie.Va profiter de ton sale argent, au leu de nous embeter Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 apparemment le danger qui preocuppe nos khorotos ce sont les kilota et robe nta3 leqbayel pas ces voleurs qui nous humilient comme ce baha eddine Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 c'est specifique tarlou le9armoud :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 c'est specifique tarlou le9armoud :D si ce depute ne disait pas la verite sur la nationalite francaise de bouchouareb et l,achat de la nationalite algerienne par ce tunisien, ils l,auraient attaque en justice et pourrir en prison. bouchoureb et baha eddine sont intouchables, ils lui auraient colle un proces en diffamation mais rien de cela. ce depute specifique dit la verite Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 si ce depute ne disait pas la verite sur la nationalite francaise de bouchouareb et l,achat de la nationalite algerienne par ce tunisien, ils l,auraient attaque en justice et pourrir en prison. bouchoureb et baha eddine sont intouchables, ils lui auraient colle un proces en diffamation mais rien de cela. ce depute specifique dit la verite ce député est de RND il me semble, je comprend pas comment il le laisse parle comme ca Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 ce député est de RND il me semble, je comprend pas comment il le laisse parle comme ca il est independant. le RND, ils mangent et ils se la ferment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts