Jump to content

Confection d'une c*** Kabyle (homme ne pas cliquer)

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est ici qu'on peu commander ses caleçons pour le 20?...:D

j'ai demandé un aussi elle les fait sur mesure en plus donc faut passer a l'atelier pour les mesures.Il faut se depecher le 20 arrive et comme c'est sur mesure je crois qu'il doit y avoir un embouteillage pres de l'atelier.

j'espere qu'elle a pas delegué la prise des mesures:04:

j'ai demandé un aussi elle les fait sur mesure en plus donc faut passer a l'atelier pour les mesures.Il faut se depecher le 20 arrive et comme c'est sur mesure je crois qu'il doit y avoir un embouteillage pres de l'atelier.

j'espere qu'elle a pas delegué la prise des mesures:04:

Debdouba fait des ravages dans le milieu masculin de FA...:mdr:

tu es juste un peu trop populaire ici sur FA ..:o

c'est une bonne chose non ? ...

Si ça avait été une autre fille du forum qui avait ouvert un topic confection de culotte, je crois que ça aurait été pire... Quand on lance des topics du genre:rolleyes:

Si ça avait été une autre fille du forum qui avait ouvert un topic confection de culotte, je crois que ça aurait été pire... Quand on lance des topics du genre:rolleyes:

une autre fille .. c'est pour pécho ..

Debdouba veut juste provoquer ..:D

Guest L'étrangère

Commérage et rage :mdr:, c'est incroyable... imaginez une voix de vieille :D

ça aurait été une autre, je ne vous raconte pas :D

Je sais je sais c'est la mascotte ici

Ah oui elle veut surement se faire pécho

Une autre aurait parlé de culotte, grand père noel du ciel..

Je sais qu'elle ne se fera jamais ban

Elle dit parce que...

Certaines ici ferai mieux d'aller se pendre.

Guest L'étrangère
Elle n'a sûrement pas du dire pire que maureted alias Taurus. Voilà pourquoi lui on le modéré puisque l'on sait de quoi il est capable... heureusement que certaines personnes reportent les insultes..

Aria ment et ses sentiments pour moi ne sont pas très nôblesss. Aïe une femme jalouse et mougheuse, heureusement que c'est pas ma voisine.

Aria ment et ses sentiments pour moi ne sont pas très nôblesss. Aïe une femme jalouse et mougheuse, heureusement que c'est pas ma voisine.

tu n'as donc jamais insulté des gens de "chien et chienne en rute", ni dit "khla" 30 fois en une soirée ?:eek:

ça devait être une hallucination collective:D

Guest L'étrangère
Je pense que le mieux est que vous vous ignorez car ç est toujours pareil même en Neptune il y avait des attaques dont autant en restez la pour vous deux.

Je ne lui réponds pas et ses commentaires ne contiennent rien d'autres que des insultes.

Guest L'étrangère
Défois il vaut mieux se montrer meilleur que l autre en l ignorant...ou alors réglez votre différent en mp.

Jamais je n'ouvrirai mon Mp à une personne comme Aria et je n'ai rien à régler avec elle.