Jump to content

Confection d'une c*** Kabyle (homme ne pas cliquer)

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Absolument il faut respecter la croyance qui autorise le meurtre , l'esclavage , la pédophilie , le racisme .....etc quoi de plus normal , après ne pleurez surtout pas lorsque vous allez en subir les conséquences

Hhhhé voilà, kiffech ma nerfedch les kabyles et nakhbet 'el hayt ?

Tu es un menteur et un ignare.

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

Une fois je me suis faite suspendre pour avoir critiquer la modération et c'est ainsi dans tous les forum :D

Je n'ai jamais vu un musulman dans le forum insulter la Chrétienté, le Judaïsme ou même même les religions païennes. D'ailleurs dans mon topic "Je remercie Dieu de ne pas être Kabyle" c'est à cause de votre comportement et je l'ai expliqué plusieurs fois, il se pourrait que l'effet de groupe m'emporte et que je perde la tête et croit qu'être Kabyle est un privilège, intouchable, meilleure, etc. Vous êtes imbus de vous-même et le groupe du forum vous excite vers ce sens.

Pareil que pour la robe bylka :D, je n'ai pas apprécié les pubs sur le voile, tout le monde avait l'impression que je détestais les voilées alors je suis en djilbeb classse !

bonjour chocolate

je me demandais juste ou est la modération,ce n'est pas seulement de simple commentaire , mais elle as créer beaucoup de topic dificile de ne pas constater, je ne signale personne par ce que c'est un peux la meme chose chaque jour, meme sujet et meme reproche etc mais a un moment il faut tracer de limite et c'est le travail de la moderation.