réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est ici qu'on peu commander ses caleçons pour le 20?...:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est ici qu'on peu commander ses caleçons pour le 20?...:D j'ai demandé un aussi elle les fait sur mesure en plus donc faut passer a l'atelier pour les mesures.Il faut se depecher le 20 arrive et comme c'est sur mesure je crois qu'il doit y avoir un embouteillage pres de l'atelier. j'espere qu'elle a pas delegué la prise des mesures:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 j'ai demandé un aussi elle les fait sur mesure en plus donc faut passer a l'atelier pour les mesures.Il faut se depecher le 20 arrive et comme c'est sur mesure je crois qu'il doit y avoir un embouteillage pres de l'atelier. j'espere qu'elle a pas delegué la prise des mesures:04: Debdouba fait des ravages dans le milieu masculin de FA...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Debdouba fait des ravages dans le milieu masculin de FA...:mdr: elle as une préférence pour les kabyles surtout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Mazalkoum m3a l'kilotat ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 elle as une préférence pour les kabyles surtout:D Je ne sais pas... :p Je sais juste que moi... Elle doit bien m'aimer... :o Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 elle as une préférence pour les kabyles surtout:D C'est l'amour vache:detective: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Mazalkoum m3a l'kilotat ? :eek: Dit comme ça.... Ça fait bizarre... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est bien le cas, pourtant ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Je ne sais pas... :p Je sais juste que moi... Elle doit bien m'aimer... :o oui mais elle ne sait pas encore :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est bien le cas, pourtant ! :rolleyes: C'est du sur mesure aussi... Et personnalisé... :p Je sors Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 oui mais elle ne sait pas encore :o Mais si... Elle le sait... Cette fois je sors vraiment :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est bien ce qu'elle dit, la madame ! Mais qui osera donner ses mesures :eek: aucune :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ça vous arrive de ma lâcher un peu. Si vous discutiez d'autre chose que de moi, allez vous faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ça vous arrive de ma lâcher un peu. Si vous discutiez d'autre chose que de moi, allez vous faire soigner. Ana ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ça vous arrive de ma lâcher un peu. Si vous discutiez d'autre chose que de moi, allez vous faire soigner. tu es juste un peu trop populaire ici sur FA ..:o c'est une bonne chose non ? ... Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 tu es juste un peu trop populaire ici sur FA ..:o c'est une bonne chose non ? ... Si ça avait été une autre fille du forum qui avait ouvert un topic confection de culotte, je crois que ça aurait été pire... Quand on lance des topics du genre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Si ça avait été une autre fille du forum qui avait ouvert un topic confection de culotte, je crois que ça aurait été pire... Quand on lance des topics du genre:rolleyes: une autre fille .. c'est pour pécho .. Debdouba veut juste provoquer ..:D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 une autre fille .. c'est pour pécho .. Debdouba veut juste provoquer ..:D Bah oui... les filles péchos même dans leur sommeil:D alors avec un topic pareil...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Commérage et rage :mdr:, c'est incroyable... imaginez une voix de vieille :D ça aurait été une autre, je ne vous raconte pas :D Je sais je sais c'est la mascotte ici Ah oui elle veut surement se faire pécho Une autre aurait parlé de culotte, grand père noel du ciel.. Je sais qu'elle ne se fera jamais ban Elle dit parce que... Certaines ici ferai mieux d'aller se pendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Elle n'a sûrement pas du dire pire que maureted alias Taurus. Voilà pourquoi lui on le modéré puisque l'on sait de quoi il est capable... heureusement que certaines personnes reportent les insultes.. Aria ment et ses sentiments pour moi ne sont pas très nôblesss. Aïe une femme jalouse et mougheuse, heureusement que c'est pas ma voisine. Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Aria ment et ses sentiments pour moi ne sont pas très nôblesss. Aïe une femme jalouse et mougheuse, heureusement que c'est pas ma voisine. tu n'as donc jamais insulté des gens de "chien et chienne en rute", ni dit "khla" 30 fois en une soirée ?:eek: ça devait être une hallucination collective:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Je pense que le mieux est que vous vous ignorez car ç est toujours pareil même en Neptune il y avait des attaques dont autant en restez la pour vous deux. Je ne lui réponds pas et ses commentaires ne contiennent rien d'autres que des insultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Défois il vaut mieux se montrer meilleur que l autre en l ignorant...ou alors réglez votre différent en mp. Jamais je n'ouvrirai mon Mp à une personne comme Aria et je n'ai rien à régler avec elle. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Défois il vaut mieux se montrer meilleur que l autre en l ignorant...ou alors réglez votre différent en mp. les serveurs de FA risquent de chauffer ..:mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts