réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Jamais je n'ouvrirai mon Mp à une personne comme Aria et je n'ai rien à régler avec elle. Honnêtement.. à mon avis .. vous devriez en discuter de cette animosité entre vous deux ... ça vous sortirait de cette logique d'affrontement .. PS .. je sais que ça ne me regarde pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Honnêtement.. à mon avis .. vous devriez en discuter de cette animosité entre vous deux ... ça vous sortirait de cette logique d'affrontement .. Tu blagues, toi ?:confused: beaucoup pense que l'étrangère est un clown et se moque d'elle derrière son dos. Moi j'ai l’honnêté de dire ce que je pense vraiment. Y'a pas de différent degré la dedans. Donc pas de matière à discuter. Elle me réclamait quand je n'étais pas là... bah maintenant je suis là:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Sincèrement je n'ai rien à lui dire et sa rancoeur n'est pas mienne. Je ne suis pas obligée de lui parler ou de répondre à ses messages cela me suffit. J'insiste pas d'MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Un clown et en plus du forum vous parlez aussi dans mon dos par MP, hé bien j'en fais de l'effet pour une arabe clown. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Salut reflex Plus que chauffé même... sérieusement c'est lourd de voir que sur tout les topics ç est la même chose. Ça serait dommage de modérer juste pour que les gens apprennent à ignorer au lieu d insulter .. bonjour Chocolate oui ça serait bien dommage en effet .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tu blagues, toi ?:confused: beaucoup pense que l'étrangère est un clown et se moque d'elle derrière son dos. Moi j'ai l’honnêté de dire ce que je pense vraiment. Y'a pas de différent degré la dedans. Donc pas de matière à discuter. Elle me réclamait quand je n'étais pas là... bah maintenant je suis là:o Je crois que ce commentaire est très innocent comme d'hab. Là je ne peux pas ne pas relever, c'est tout de même incroyable ! Tu dois certainement être meilleure que moi, ainsi que ceux qui te MP. Se moquer de quoi ? Je voudrais savoir par quoi vous êtes plus élevés ? Et en quoi vous êtes meilleurs que moi, parce que vos commentaires... En tous cas je vous ai fait perdre la tête ça c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Voici les étapes pour la confection d'une culotte Kabyle agdagen je crois en kabyle. 1 Acheter un demi mètre de tissu pour robe kabyle, ou un mètre si vous voulez son bikini assortit : j'ai été chez le vendeur de tissu mais je n'ai pas trouver exactement ce que je recherche et il y avait beaucoup de monde.. enfin de femmes. J'ai quand même repéré un tissu orange et un autre noir. 2 acheter les zigzags : là il faut aller chez tablati (à côté de chez moi le Mr qui vend les petites choses pour la couture est appelé ainsi. J'en prendrai 1.5 ou 1 mètre in shaa Allah 3 je descendrai chez khalli, sa femme est couturière et là se fera la fameuse confection. Je vous parlerai des difficultés rencontrées. Tu n'as rien à faire de ton temps que de débiter des fadaises. ; tu fais pitié. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tu n'as rien à faire de ton temps que de débiter des fadaises. ; tu fais pitié. J'aurais bien aimé voir la culotte moi :p Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tu n'as rien à faire de ton temps que de débiter des fadaises. ; tu fais pitié. Th tsoughadh. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 J'aurais bien aimé voir la culotte moi :p Fétichiste ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Th tsoughadh. Pas du tout... Tsaghyoult epicitou ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Fétichiste ? :D Non... Curieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est qui la tsaghyoult ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 C'est qui la tsaghyoult ?:mad: Thavaranith nni ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Bande de fous ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Bande de fous ! :D Pa di tou :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pa di tou :p Dis tout, dis tout :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Dis tout, dis tout :D Pas tout... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pas tout... :p Il faut choisir, le tout ou le pas Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pas du tout... Tsaghyoult epicitou ...:D Ihi ur thetsu suyara. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Je t'avais pourtant dit Maureted que sur ce forum nous n'étions pas chez les sauvages...Apprends à débattre sans insulter et avec arguments si tu souhaites participer au forum. Il y a de la discrimination là ! L'étrangère a insulté la majorité des membres mais ça passe inaperçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Il y a de la discrimination là ! L'étrangère a insulté la majorité des membres mais ça passe inaperçu :rolleyes: Etrangere a un status special, elle peut se permettre, elle passe sa vie ici Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Etrangere a un status special, elle peut se permettre, elle passe sa vie ici Ce n'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Elle pond un topic par jour pour taper sur les Kabyles! Je me demande comment vous vous en apercevez pas, la charte dit pourtant qu'il est interdit de tenir des propos racistes, un topic sur la cilota kabyle est tout à fait normal par exemple? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Elle pond un topic par jour pour taper sur les Kabyles! Je me demande comment vous vous en apercevez pas, la charte dit pourtant qu'il est interdit de tenir des propos racistes, un topic sur la cilota kabyle est tout à fait normal par exemple? C'est flagrant et ça inonde le forum. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts