K-Nas 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Salut je suis pour la religion etc mais sérieux le weekend Algérien est bizarre :crazy: - l'Algérien il a seulement journée du weekend : Samedi le vendredi : tout est fermé, la periere prend majorité préparation, mosqué, et voilà journée fini il faut qu'ils nous ajoute une journée :D et aussi la Tax, Zakat bien évidemment je connais pas mal des algériens pas riche mais ils doivent payer zakat ils sont aisé et aussi doivent payer tax parce qu'ils sont commerçants etc... ils payent double tax ?? Eclairez moi si j'ai tort Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 dimanche : le mur le lundi : le café le mardi : le banc mercredi : la place jeudi : la plage vendredi : la mosquée samedi : le week end ah oui il faut un jour de plus c'est trop court le week end à 1 jour, ça passe trop vite :D (ceci est de l'humour, je sais que l'algérien ne compte pas ses heures quand il travaille, en plus il est payé des mois plus tard des fois ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 dimanche : le mur le lundi : le café le mardi : le banc mercredi : la place jeudi : la plage vendredi : la mosquée samedi : le week end ah oui il faut un jour de plus c'est trop court le week end à 1 jour, ça passe trop vite :D (ceci est de l'humour, je sais que l'algérien ne compte pas ses heures quand il travaille, en plus il est payé des mois plus tard des fois ) il faut une journée de plus pour les dominos. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 il faut une journée de plus pour les dominos. :D j'avais mis ça le lundi après-midi :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 le travail c'est quel jour? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 le travail c'est quel jour? c'est pour les autres...............jours :chut: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 ca me rapel le sketch de l'ensej quand un chomeur est aller demander un credit on lui as repondu mardi on fete un anaivercaire mercredi on sort en mission jeudi reunion vendredi c'est sacre priére samdi c'est repos dimanche on est toujours fatigué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 ca me rapel le sketch de l'ensej quand un chomeur est aller demander un credit on lui as repondu mardi on fete un anaivercaire mercredi on sort en mission jeudi reunion vendredi c'est sacre priére samdi c'est repos dimanche on est toujours fatigué :mdr: et le lundi???????:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 MDRR Miss Angel Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Lundi journée nepotisme (maarifa ) et tchipa Momo 18 :D finalement ya que boutef qui est bosseur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts