naruto 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je ne vois lum nul part j'espere qu'elle va bien, cherry où est ta soeur:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je ne vois lum nul part j'espere qu'elle va bien, cherry où est ta soeur:( lum a quitté le forum!:mad: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 lum a quitté le forum!:mad: ah et pourquoi???????????elle m'a promi que je vais jouer avec ces jumeaux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je ne vois lum nul part j'espere qu'elle va bien, cherry où est ta soeur:( Oui, elle est partie, tu n'as su l'aimer. Tu veux qu'on adresse une priere pour qu'elle revienne - comme elle a demandé Yanate? On est là pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 .............. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ah et pourquoi???????????elle m'a promi que je vais jouer avec ces jumeaux:eek: oui elle manke trop au forum:(:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Oui, elle est partie, tu n'as su l'aimer. Tu veux qu'on adresse une priere pour qu'elle revienne - comme elle a demandé Yanate? On est là pour ça. RYM laisse tes prières pr toi, et laisse le tranquille, je vois que aujourd'hui t'as pas bu tes houboub:D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Oui, elle est partie, tu n'as su l'aimer. Tu veux qu'on adresse une priere pour qu'elle revienne - comme elle a demandé Yanate? On est là pour ça. ce n'ai pas juste elle était trop gentille avec moi,c'était grace à elle que je m y senti bien en venant au forum:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 lum ........elle me manque elle est formidable:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est sur qu'elle manque au forum elle avait sa place:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts