ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Si vous avez la possibilité de le faire une fois rien qu'une seule fois ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Si vous avez la possibilité de le faire une fois rien qu'une seule fois ? J'irais à l'origine de l'Univers et je changerais les règles et les contingences.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 j'irais en fin 2014 pour corriger une décision. Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Cette décision était importante dans quelle domaine sans être indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 J'irais à l'origine de l'Univers et je changerais les règles et les contingences.. 9allek le pouvoir de remonter le temps, pas le pouvoir de controler l'univers. En plus, QUEL UNIVERS? qui te dit qu'il y a une origine à l'univers? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Si vous avez la possibilité de le faire une fois rien qu'une seule fois ? je draguerai etrangere ,et je ne lui dirai pas que je suis kabyle qu'une fois le mariage consommé , et la elle mourra d'un infarctus et du coup je soulagerai la planète de ses inepties :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 je draguerai etrangere ,et je ne lui dirai pas que je suis kabyle qu'une fois le mariage consommé , et la elle mourra d'un infarctus et du coup je soulagerai la planète de ses inepties :busted_red: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Cette décision était importante dans quelle domaine sans être indiscret ? a l’époque elle m’apparaissait pas aussi importante mais aujourd’hui si je regrette d'avoir renoncer à quelque chose qui me tenait vraiment à cœur, domaine études/ carrière professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 peut etre j'avais un regret en ce qui concerne mon domaine d'étude mais jai bien ratrappé le coup et fais une tres bonne école et le diplome que je veux. sur le plan personnel j'ai aucun regret, jai toujours agis selon mes principes et mes convictions Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 peut etre j'avais un regret en ce qui concerne mon domaine d'étude mais jai bien ratrappé le coup et fais une tres bonne école et le diplome que je veux. sur le plan personnel j'ai aucun regret, jai toujours agis selon mes principes et mes convictions rosy je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que t'as fait IEDF :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 rosy je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que t'as fait IEDF :rolleyes: jai pas compris IEDF??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ce que je voulais ne se réalisera jamais j'aimais les animaux et je ne pouvais jamais espérer avoir une ferme dans ce bléd de fonctionnariat du coup j'ai du mal a enseigner au humains ce que le chien aime bien apprendre mes étudiants passent leurs temps a mendier les notes donne moi 12 donne moi 14 donne moi 15 pourquoi tu lui a donné 16 (jalou mahsséd envieux):mdr: tallaba mendiants je dis toujours haaak prend 10 et tabbague dégage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 jai pas compris IEDF??:rolleyes: école a Koléa tipaza tu connais pas donc tu l' as pas faite :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 école a Koléa tipaza tu connais pas donc tu l' as pas faite :p non jai fais une école privé :D je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 non jai fais une école privé :D je ne la connais pas ok INSIM :D sinon pour arrêter de polluer,,, tu veux pas remonter le temps toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 jai pas compris IEDF??:rolleyes: Institut d'Economie Douanière et Fiscale kolea route bousmail :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ok INSIM :D sinon pour arrêter de polluer,,, tu veux pas remonter le temps toi :rolleyes::D pour revivre la vie pleinment profiter de certain chose plus oui , mais pour changer des decision non :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Institut d'Economie Douanière et Fiscale kolea route bousmail :D merci pour l'info, je la conaissais pas:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ce que je voulais ne se réalisera jamais j'aimais les animaux et je ne pouvais jamais espérer avoir une ferme dans ce bléd de fonctionnariat du coup j'ai du mal a enseigner au humains ce que le chien aime bien apprendre mes étudiants passent leurs temps a mendier les notes donne moi 12 donne moi 14 donne moi 15 pourquoi tu lui a donné 16 (jalou mahsséd envieux):mdr: tallaba mendiants je dis toujours haaak prend 10 et tabbague dégage:mdr: ils sont étudiants et ils demandent des notes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Institut d'Economie Douanière et Fiscale kolea route bousmail :D tu as le temps de passer le concours Karim70, dernière inscription juillet 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 tu as le temps de passer le concours Karim70, dernière inscription juillet 2016 :D j'ai pas envie d'avoir tout les gens de mon quartier comme ennemis en optant pour le fisc Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 j'ai pas envie d'avoir tout les gens de mon quartier comme ennemis en optant pour le fisc il suffit de leur expliquer que cet argent leur reviendra mais sous d'autre forme :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 il suffit de leur expliquer que cet argent leur reviendra mais sous d'autre forme :D oui des nez de poule sur la chaussée , sponsoriser des footballeurs pieds de chèvre ,a coup de milliards , payer les déplacements de Chakib aux zaouiyate du sud du pays ..etc , oui je crois que je vais le passer ce concours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 oui des nez de poule sur la chaussée , sponsoriser des footballeurs pieds de chèvre ,a coup de milliards , payer les déplacements de Chakib aux zaouiyate du sud du pays ..etc , oui je crois que je vais le passer ce concours :confused: :mdr: voila tu as compris les mécanismes fiscaux, tu auras ton concours du premier coup :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts