ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 En occident, il y a une théorie avec laquelle j'ai grandi qui vient de plusieurs religions . A la création de l'univers une énergie contrôle l'univers, les plantes et les espèces vivantes. Elle les fait tourner en rotation, les maintient en gravité, et relie les espèces vivantes entre elles; Il y a des milliers d'entités Donc a l'origine il y a une entité puis elle se divise en deux et sur terre ces deux moitié viennent sur terre puis lorsqu' elle se rencontre se reconnaissent comme si elle se connaissait depuis des années ont plein de point en commun et ont souvent le mêmes pensées ce sont les âmes jumelles puis il y a celles qui se reconnaissent et d'un regard elle se comprennent et auront du mal a se détacher ce sont les âmes soeurs. qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Khorti. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 En occident, il y a une théorie avec laquelle j'ai grandi qui vient de plusieurs religions . A la création de l'univers une énergie contrôle l'univers, les plantes et les espèces vivantes. Elle les fait tourner en rotation, les maintient en gravité, et relie les espèces vivantes entre elles; Il y a des milliers d'entités Donc a l'origine il y a une entité puis elle se divise en deux et sur terre ces deux moitié viennent sur terre puis lorsqu' elle se rencontre se reconnaissent comme si elle se connaissait depuis des années ont plein de point en commun et ont souvent le mêmes pensées ce sont les âmes jumelles puis il y a celles qui se reconnaissent et d'un regard elle se comprennent et auront du mal a se détacher ce sont les âmes soeurs. qu'en pensez vous? J'aimerais bien que ça soit vrai, tout le monde serait en accord avec lui même, avec l'autre ... chacun serait en harmonie , en osmose avec sa moitié, ça serait en quelque sorte l’idylle sur terre... Force est de constater que la réalité est toute autre... Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Tape sur ton moteur de recherche " ames jumelles " et ames soeurs " tu verra que c'est une rélité pour beaucoup en Occident !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Khorti. Tu as un si joli langage :o Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Khorti. Toujours aussi bien élevée et distinguée. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 je crois pas trop à ce concept d'âmes jumelles /soeurs je pense plutot que le mot affinité qu'on met entre deux personnes peut être plus ou moins fin et précis entres deux êtres , ce qui fait qu'elles se sentent très proches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts