Lemlih 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Michael(psl) a été envoyé par Isaac et Jacob et joseph et Daniel et les autres . Adam a.s est le premier a avoir dessiné l'image de Michael (psl) et il a dessiné l'archange Michael (psl) qui a poignardé Satan (l.a) et c’était l'origine de cette infâme peinture et Ahmed al Hassan (psl) a dit: Michael est le fils de Mohammed sawas dans le monde des âmes, Michael est le frère de marie a.s et Ahmed al Hassan(psl) dans le monde des âmes. c'est l'imam al Mehdi a.s qui a surnommé Michael "Celui qui rassemble" , c'est lui qui rassemble les 313. Si Michael apparaissait aux gens ou si ils entendent sa voix, tous les croyants et non croyants dirait "Je connais cette personne" et quiconque entendrait sa voix dirait: "J'ai déjà entendu cette voix auparavant" et l'imam Al Mehdi a.s a dit de lui: "Par Allah si ce n’était pas toi, la vérité ne serait pas parue et le faux ne serait pas détruit". Aba Michael, Mon frere, cher a mon coeur, que mon âme te soit sacrifiée, O celui qui confond les diables, il a confondus les diables des jins et humains, Michael se tient derrière le grand voile et la grandeur est pour Allah swt, Il est un homme, le meilleur des hommes Aba Michael est la chaîne de la forte corde qui sans elle, les croyants se tiendraient dans la confusion, Et sans lui aucune nouvelle ne serait entendue, ni aucun savoir ne serait apparu Murad est le vouloir (désir) d'Allah. Allah a fait pour lui dans le coeur des gens l'amour, le courage, la sagesse, le discernement, et une grande intelligence, Il est le temps et mon père est le compagnon du temps, il est l'épée et je suis le compagnon de l'épée Aucun temps n'est passé sans qu'il y soit Prophete Abraham a.s , jesus a.s, Moise a.s, Noah a.s, Adam a.s, joseph a.s, haron a.s, imam al hussein a.s, il etait avec absolument tout le monde, il est le compagnon d'Allah qui n'a jamais été séparé de qui que ce soit L'ami Michael le loyal, dévot compagnon de tous les prophetes, messagers et les vertueux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts