Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Justement, ils sont nombreux, leur langues sont déjà connues et reconnues, nul besoin de faire l'effort pour le rayonnement de leurs cultures ... Si j'ai bien compris, d'après toi, il faudrait encourager d'avantage la majorité et écraser/enfoncer la minorité ? Non. Ce que je dis. C'est que nous avons différentes langues. Sachons les apprécier chacune à sa façon. Pourquoi la personnalité d'un individu doit s'appuyer simplement sur un aspect de sa personnalité? La personnalité est multiple. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Non. Ce que je dis. C'est que nous avons différentes langues. Sachons les apprécier chacune à sa façon. Pourquoi la personnalité d'un individu doit s'appuyer simplement sur un aspect de sa personnalité? La personnalité est multiple. tu ne peux avoir une personnalité sans identité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 tu ne peux avoir une personnalité sans identité :D Lui, il a plusieurs personnalités qui s'affrontent et plusieurs identités aussi, une carte d'identité Française, une autre algérienne, je pense qu'il a une carte d'identité palestinienne quoique d'honneur, il a déposé ses papiers pour avoir celle de Syrie, par ''vassalisme'' au boucher de Damas, et je pense qu'il doit avoir aussi celle de Russie.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Lui, il a plusieurs personnalités qui s'affrontent et plusieurs identités aussi, une carte d'identité Française, une autre algérienne, je pense qu'il a une carte d'identité palestinienne quoique d'honneur, il a déposé ses papiers pour avoir celle de Syrie, par ''vassalisme'' au boucher de Damas, et je pense qu'il doit avoir aussi celle de Russie.:D c'est un citoyen du monde :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 c'est un citoyen du monde :D C'est imbécile pluridisciplinaire... Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 c'est un citoyen du monde :D C'est un citoyen de mon c..:o et même là, il ne mériterait pas de crêcher:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 vous êtes méchants les garçons :mad: et c'est moi qui le dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 ne le negligez pas ce zoubir il peut nous etre utile, si il peut distribuer des tracts pour les palestiniens et defendre bachar ,je pense qu'on peut lui accrocher une pancarte dans le dos pour la revendication berbere-il faut le convaincre que derriere le pouvoir d'alger il y a des sionnistes:D...ils ont besoin de ça ces berberes arabisés pour les motiver tant qu'on leur parle pas de sionnistes ,il n'y a pas de problemes pour eux . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Ayakhassar oula d zouzoupette daqmayli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Ayakhassar oula d zouzoupette daqmayli:mdr: aka idina :D azul thanumi ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 aka idina :D azul thanumi ! Azul toi! ihi dayen ma wagui dakvayli, thakfa dunith! :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 si si dakveyli ! itchavah tabla issi ntserveil lakwa-machi d'akveyli n service ! the service complet!:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Azul toi! ihi dayen ma wagui dakvayli, thakfa dunith! :D assensouther thawar9ats tlouli ynes ? za3ma nighd l'extrait de naissance sthe9vaylith :D :mdr:ayazmigri dh la porcelaine nagh lyane ni zik ?:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 mar9ocha wlachits thedjam atopic yness yetsafir :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Azul fellawen , stoutchaghd ghourwen ^^ ar thoufath Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Azul a leqvayel achaka yedhran g leghna leqvayel !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Azul a leqvayel achaka yedhran g leghna leqvayel !! :mdr: oursthhan ya3ni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Azul a leqvayel achaka yedhran g leghna leqvayel !! :mdr: Je me sens agressée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Je me sens agressée :confused: j'ai eu la même impression c'est même pas drôle en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 j'ai eu la même impression c'est même pas drôle en plus ! ça me rassure que je sois pas la seule à penser ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 ça me rassure que je sois pas la seule à penser ça :confused: pour te rassurer plus ,,, on l'a tous pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 7, 2016 Author Partager Posted May 7, 2016 A mourir de rire surtout à partir de la 8eme minute quand il parle de jedis :mdr: Urdhan n ahl qouraych :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 7, 2016 Author Partager Posted May 7, 2016 Une autre achkits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 5, 2016 Author Partager Posted June 5, 2016 Azul fellawen saha remdhan pidh youtsouzoumen :D https://www.youtube.com/watch?v=1V8hTjTLKrA Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Azul fellawen saha remdhan pidh youtsouzoumen :D Et wite yetouzomnagha?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts