Jump to content

emission sur M6 la virginite artificielle

Recommended Posts

C'est hallucinant comment cette émission rabaisse les arabes et musulmans..

c'est leur fond de commerce j'ai l'impression (banlieu, integristes, ect..)

le plus triste c'est le nombre de maghrebin qui vont avoir une image faussée de la "beurette" apres avoir vu l'emission..

un de mes amis à voulu gerber en la voyant, il m'as même sorti qu'il etait degouté des maghrebines..

fitna et division quand tu nous tiens.. l'emission l'as parfaitement compris..

dis stp c kel emission 100%mag??

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest detente
dis stp c kel emission 100%mag??

C'est 66 minutes, émission presentée, et c'est le comble, par une beurette: aida thouiri (pour faire genre)

le lien :

66 Minutes - Accueil

"Vierges à tout prix : le douloureux secret des Beurettes - Sophie Le Gall

L'intervention dure 30 minutes et coûte plus de 2000 €. Pour Djamila, retrouver une «virginité» était quasiment devenu une question de survie. Sans cette reconstruction d’hymen, elle aurait été répudiée par son futur mari, puis rejetée par sa famille. Chaque année, en France, des milliers de jeunes musulmanes risquent le même sort. Poids de la tradition, pression familiale, pourquoi la virginité est-elle encore aujourd'hui une valeur si importante? Chirurgie ou ruses de grand-mères, de quels moyens disposent les filles pour se refaire une virginité? Enquête sur un tabou français."

Du pur sado-masochisme...

Dire que personnellement je pensais que c'etait les hommes maghrebins qui faisait et contribuer a la decheance de notre communauté.. la j'ai l'impression que ce sont les femmes qui ont repris le flambeau..

Allah ister

C'est 66 minutes, émission presentée, et c'est le comble, par une beurette: aida thouiri (pour faire genre)

le lien :

66 Minutes - Accueil

"Vierges à tout prix : le douloureux secret des Beurettes - Sophie Le Gall

L'intervention dure 30 minutes et coûte plus de 2000 €. Pour Djamila, retrouver une «virginité» était quasiment devenu une question de survie. Sans cette reconstruction d’hymen, elle aurait été répudiée par son futur mari, puis rejetée par sa famille. Chaque année, en France, des milliers de jeunes musulmanes risquent le même sort. Poids de la tradition, pression familiale, pourquoi la virginité est-elle encore aujourd'hui une valeur si importante? Chirurgie ou ruses de grand-mères, de quels moyens disposent les filles pour se refaire une virginité? Enquête sur un tabou français."

Du pur sado-masochisme...

Dire que personnellement je pensais que c'etait les hommes maghrebins qui faisait et contribuer a la decheance de notre communauté.. la j'ai l'impression que ce sont les femmes qui ont repris le flambeau..

Allah ister

non c raciste comme sujet a mon avis .

waw un topic plein de pointilles:chut:

:mdr: Oui !! Je pense que Rym est un peu impulsif et qu'il oublie de gigoter 7 fois ses petits doigts avant de taper !! Mais comme c'est également quelqu'un de raisonnable, il revient s'auto-censurer ! :D Il est son propre modérateur !

Sinon, dans le petit extrait publié du 66 minutes, j'ai beaucoup "aimé" le glissement du communautaire ("la beurette") vers une préoccupation nationale ("un tabou français").

M6 et TF1 ont toujours été pour moi la plaie de l'information des "petites gens". Le créneau de ces chaînes pour gagner des parts de marché c'est la misère, la peur, la violence...tous ces cas désespérés qui pourront, le temps d'une soirée en famille, rassurer la situation des foyers sur leur propre réalité sociale.

Alors là, la promotion du sujet est parfaite = regardez ce qui se passe autour de vous, dans notre pays, des femmes doivent renoncer à la sexualité avant le mariage pour "survivre" (mot employé !).

Pour monsieur et madame Toutlemonde c'est impensable ! "Attends, la sexualité est une chose naturelle, Freud en parlait déjà comme une base psychologique de l'individu... et puis les musulmans, ils commencent à nous casser les pieds avec leurs BonDieuseries (Starfalah Rafour Rahim)... on n'est plus au Moyen-Age !"

Sinon, pour en revenir à ces demoiselles, ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est qu'elles craignent plus leurs parents que la colère de Dieu ??! :chut:

Il faut que les musulmans se reconvertissent en bons musulmans. Il faut que les traditions millénaires disparaissent de leur esprit. Ils faut qu'ils changent de mentalité. Ils faut qu'ils se modernisent pour ne pas être le risée du monde occidental.

Il faut que les musulmans se reconvertissent en bons musulmans. Il faut que les traditions millénaires disparaissent de leur esprit. Ils faut qu'ils changent de mentalité. Ils faut qu'ils se modernisent pour ne pas être le risée du monde occidental.

Moi je dirai qu'il faut que les musulmans "travaillent" davantage pour Dieu avant de répondre aux attentes du commérage !

C'est hallucinant comment cette émission rabaisse les arabes et musulmans..

c'est leur fond de commerce j'ai l'impression (banlieu, integristes, ect..)

le plus triste c'est le nombre de maghrebin qui vont avoir une image faussée de la "beurette" apres avoir vu l'emission..

un de mes amis à voulu gerber en la voyant, il m'as même sorti qu'il etait degouté des maghrebines..

fitna et division quand tu nous tiens.. l'emission l'as parfaitement compris..

Faut pas gober tout ce qu'on nous passe à la télé, perso, je me méfie tjrs des personnes qui passent le visage masqué, qui nous dit que ce sont de vrais témoignages?? ce sont peut-etre de simples figurants qui jouent un role, histoire de faire le jeu des médias qui consiste depuis plus d'une décennie à dénigrer musulmans et arabes par conséquent, car le lien est tjrs fait...

Alors on vient "témoigner" pour dire toute la difficulté que l'on vivrait en tant que fille, maghrébine et musulmane, trois "handicaps" majeurs dans cette communauté aux yeux de plus en plus d'occidentaux, alors on viendra plaindre ces pauvres femmes qui ne vivent pas car soumises et aliénées toute leur triste vie...

Quelle bande de c.ons!

La femme arabe et musulmane aujourd'hui s'affirme de plus en plus, elle a gagné du terrain quoiqu'on en dise, il y a certes encore bcp de boulot à faire pour changer certaines mentalités, mais force est de constater que la grande majorité vit bien au grand dam des détracteurs!

Quant aux filles qui ont recours à cette opération, malgré leur virginité retrouvée, leur conscience les titillera au quotidien face à ce conjoint leurré, mais les mentalités étant ce qu'elles sont, elles sont amenées par la force des choses à ce subterfuge afin d'éviter les conséquences de leurs faiblesses...

Et comme ce genre d'opérations se généralise et devient banale, chaque homme désormais vivra avec ce doute qui est de savoir si sa femme était une vraie vierge ou une vraie fausse vierge... l'un vivra avec son problème de conscience et l'autre avec ce doute...

le post etait a la base pour traiter non pas du pb de la virginité mais de son debat sur m-6 le jour de l aid

je sais bien que ce pb existe mais cette emission pointe du doigt come un pb de societe maghrebine qui prend de l ampleur, excusez moi du peu , je pense qu elle ne sont qu une poignée

même réaction que vous quand j'ai vu la pub sur M6!

avec mon copain on s'est dit " et s'est reparti! comment faire passer les mususlmans pour des c***"

je sais pas ce qui m'énerve le plus!

le fait que M6 nous balance ça?

que les filles qui acceptent d'être filmé sont vraiment des imbéciles?

ou de me dire que certains Français vont encore dire des bêtises sur les musulmans.

en plus comme me la fait judicieusement remarquer mon copain il s'agissait d'opération pratiquée en Suisse et il n'y a sans doute pas tout le monde qui peut se payer ça!

on ne voit jamais de reportage sur "les catholiques qui se font recoudre"

ça ferait SCANDALE.

perso je suis pour le respect de chaque communauté!

quand je vous sarko qui reçoit le pape je me dis qu'il y a vraiment deux poids deux mesures!

ce n'est pas de ma faute mais je m'exuse quand même auprés de la communauté musulmane des dérapages de notre président et des médias!:(