Nordine006 335 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Ma question : C'est quoi la "honte" ( ou peut être la culpabilité) d'où nous vient "la honte" ? Aujourd'hui , une femme (Belle) est passé devant moi , c'est son passage elle vient parfois rendre visite à sa grand mère .. on avait l'habitude de se dire "bonjour" , " comment ça va " ..je ne connais pas cette femme mais je connais bien son fils ... , aujourd'hui ..on s'est échangé le bonjour comme d'habitude , avec des sourires .. et je l'ai arrêtée pour lui poser la question " est ce que tu travaille ?" elle a souri et me dit " Oui je travaille " ..je lui dis " Bien" avec un sourire .. après un instant de silence ..elle continue son chemin . Et moi je suis rongé de honte , de culpabilité , j'ai regretté de lui avoir posé cette question sur sa vie privée ..et je ruminais dans ma tête le sens de cette question , mais pourquoi ? je me dis qu'elle me trouve ridicule ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 ça depend pourquoi tu as posé la question a la femme ? on dirait que tu voulais la draguer mais elle a un fils , t'es sur que ça va bien . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 15, 2016 Author Partager Posted April 15, 2016 ça depend pourquoi tu as posé la question a la femme ? on dirait que tu voulais la draguer mais elle a un fils , t'es sur que ça va bien . Pas vraiment la draguer , mais la mieux connaitre ..peut être pour "une amitié" Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 je ne vois pas pourquoi tu dois avoir honte d'avoir poser une question,il fallait juste terminer la conversation mieux que tu ne l'a fait.Il manque une conclusion a ton histoire . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 De la psychanalyse pour une histoire d'attirance banale, c'est un peu théâtral. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pas vraiment la draguer , mais la mieux connaitre ..peut être pour "une amitié" Iiiiiiiiiih A7chilna Ya Nonor, 9lek amitie 9iww, si non je vois tu lâches rien la3djayez , el papiche ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Iiiiiiiiiih A7chilna Ya Nonor, 9lek amitie 9iww, si non je vois tu lâches rien la3djayez , el papiche ...:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Parlons un peu psychanalyse .. si vous voulez psychanalyse?:D psychopathie oui :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Ma question : C'est quoi la "honte" ( ou peut être la culpabilité) d'où nous vient "la honte" ? Aujourd'hui , une femme (Belle) est passé devant moi , c'est son passage elle vient parfois rendre visite à sa grand mère .. on avait l'habitude de se dire "bonjour" , " comment ça va " ..je ne connais pas cette femme mais je connais bien son fils ... , aujourd'hui ..on s'est échangé le bonjour comme d'habitude , avec des sourires .. et je l'ai arrêtée pour lui poser la question " est ce que tu travaille ?" elle a souri et me dit " Oui je travaille " ..je lui dis " Bien" avec un sourire .. après un instant de silence ..elle continue son chemin . Et moi je suis rongé de honte , de culpabilité , j'ai regretté de lui avoir posé cette question sur sa vie privée ..et je ruminais dans ma tête le sens de cette question , mais pourquoi ? je me dis qu'elle me trouve ridicule ?? :eek: Je comprends ta honte ! et elle est justifiée. Au moins, 3andek chwiya guelb ! :D Ya akhi t'zewej ou hanina ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Je pense que tu as surtout mal choisi ta question, il faut toujours commencer par des phrases simples "beau temps aujourd'hui" et petit à petit au fil des jours engager des conversations plus longues, les femmes aiment que l'on s'intéresse à elle avec délicatesse! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Elle est mariée, a un fils 9ad lebghel kima nta et tu as confirmé qu'elle travaille, donc elle ne va pas te demander de l'argent ! C'est la candidate idéale pour le tripotage, t'as fait le bon choix :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Elle est mariée, a un fils 9ad lebghel kima nta et tu as confirmé qu'elle travaille, donc elle ne va pas te demander de l'argent ! C'est la candidate idéale pour le tripotage, t'as fait le bon choix :D balak elle va envoyer son fils avant pr etre sure des intentions de nordine:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 si tu as honte , c'est que tu n'es pas indifférent à elle. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 si tu as honte , c'est que tu n'es pas indifférent à elle. on dirait un gamin welah , jai de mal a croire que c'est un mec de 52ans qui parle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Ma question : C'est quoi la "honte" ( ou peut être la culpabilité) d'où nous vient "la honte" ? Aujourd'hui , une femme (Belle) est passé devant moi , c'est son passage elle vient parfois rendre visite à sa grand mère .. on avait l'habitude de se dire "bonjour" , " comment ça va " ..je ne connais pas cette femme mais je connais bien son fils ... , aujourd'hui ..on s'est échangé le bonjour comme d'habitude , avec des sourires .. et je l'ai arrêtée pour lui poser la question " est ce que tu travaille ?" elle a souri et me dit " Oui je travaille " ..je lui dis " Bien" avec un sourire .. après un instant de silence ..elle continue son chemin . Et moi je suis rongé de honte , de culpabilité , j'ai regretté de lui avoir posé cette question sur sa vie privée ..et je ruminais dans ma tête le sens de cette question , mais pourquoi ? je me dis qu'elle me trouve ridicule ?? :eek: coucou Nordine, la personne dont tu parles, pourrait bien ne pas penser ça...il se pourrait qu'elle te trouve sympa...rien d'autre...tant que tu te feras ce genre de réflexion en ton for intérieur, tu te sentiras honteux...garde l'oeil simple Nordine, ne te sens pas fautif, honteux à l'avance ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 on dirait un gamin welah , jai de mal a croire que c'est un mec de 52ans qui parle il se pose trop de questions je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 je ne vois pas pourquoi tu dois avoir honte d'avoir poser une question,il fallait juste terminer la conversation mieux que tu ne l'a fait.Il manque une conclusion a ton histoire . Oui justement c'est ça qui m'a généré cette honte , aucune conclusion .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 Je pense que tu as surtout mal choisi ta question, il faut toujours commencer par des phrases simples "beau temps aujourd'hui" et petit à petit au fil des jours engager des conversations plus longues, les femmes aiment que l'on s'intéresse à elle avec délicatesse! Mais ça on l'avait dit , je lui ai dit qu'il fait chaud aujourd'hui , elle m'a répondu que c'est vrai et même de trop .. il fallait que j'arrête et que je la laisse passer .. que je me taise . Li silence est d'or pour un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 si tu as honte , c'est que tu n'es pas indifférent à elle. Oui il y a quand même une certaine attirance , elle est blonde , un joli corps et surtout qu'elle s'habille un peu "sexy" ;) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 on dirait un gamin welah , jai de mal a croire que c'est un mec de 52ans qui parle Comment? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 on dirait un gamin welah , jai de mal a croire que c'est un mec de 52ans qui parle Et pourtant je n'ai pas l'air d'un gamin , au contraire je parais quelqu'un d'âgé et de très sérieux , respectable ..si je paraissais comme un gamin les filles , les femmes me parleraient aisément Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 coucou Nordine, la personne dont tu parles, pourrait bien ne pas penser ça...il se pourrait qu'elle te trouve sympa...rien d'autre...tant que tu te feras ce genre de réflexion en ton for intérieur, tu te sentiras honteux...garde l'oeil simple Nordine, ne te sens pas fautif, honteux à l'avance ! Merci Séphia Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 Elle est mariée, a un fils 9ad lebghel kima nta et tu as confirmé qu'elle travaille, donc elle ne va pas te demander de l'argent ! C'est la candidate idéale pour le tripotage, t'as fait le bon choix :D ???? c'est quoi ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 ???? c'est quoi ça :rolleyes: rooooo me fais pas ton caca nerveux c'est pour rigoler :mad: aya pardon et bisou :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Ma question : C'est quoi la "honte" ( ou peut être la culpabilité) d'où nous vient "la honte" ? Aujourd'hui , une femme (Belle) est passé devant moi , c'est son passage elle vient parfois rendre visite à sa grand mère .. on avait l'habitude de se dire "bonjour" , " comment ça va " ..je ne connais pas cette femme mais je connais bien son fils ... , aujourd'hui ..on s'est échangé le bonjour comme d'habitude , avec des sourires .. et je l'ai arrêtée pour lui poser la question " est ce que tu travaille ?" elle a souri et me dit " Oui je travaille " ..je lui dis " Bien" avec un sourire .. après un instant de silence ..elle continue son chemin . Et moi je suis rongé de honte , de culpabilité , j'ai regretté de lui avoir posé cette question sur sa vie privée ..et je ruminais dans ma tête le sens de cette question , mais pourquoi ? je me dis qu'elle me trouve ridicule ?? :eek: c'est pourquoi il y a des codes de cvie et de comportements 1) justement ce qui est parlant l'anneaux de mariage que lescouple portent des leurs mariages puis on en islam le port du voile qui te dis je ne suis pas abordable puis il y a pour le religieux Le conseil du coran ( BAISSER LES YEUX) donc ta honte elles est en toi tua dépasser les normes et ton intérieur te le rappelle ET ELLE A DES ENFANTS CE N'EST POINT UNE ........... un rappelle prendre la défense de la veuve et de l'orphelin tu ne nous a pas parler du père Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts