Jump to content

Situation dramatique des ânes à El Taref!

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Urgent : pour la première fois, je sollicite l'aide de toutes les personnes connues ou pas, pour révéler à grande échelle et le plus vite possible, la situation dramatique et extrêmement cruelle que vivent actuellement de pauvres animaux dans des conditions inimaginables . Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala ( wilaya d'El-Tarf). Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. A vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais. 9a pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute mal-traitance . Restons humains. Merci

https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167

Urgent : pour la première fois, je sollicite l'aide de toutes les personnes connues ou pas, pour révéler à grande échelle et le plus vite possible, la situation dramatique et extrêmement cruelle que vivent actuellement de pauvres animaux dans des conditions inimaginables . Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala ( wilaya d'El-Tarf). Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. A vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais. 9a pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute mal-traitance . Restons humains. Merci

https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167

Merci pour le partage Mlle...

"On reconnait le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux." citation...

j'ai habité une maison en pierre construite par ces anes, j'ai un pays qui a ete arraché a l'occupant par ces chars d'assauts -les fellagah les utilisaient pour le transport d'armes de la frontiere tunisienne vers l'algerie et de la frontiere marocaine vers l'algerie ,ils transportaient le ravitaillement et les blessés-ils deplaçaient les refugiés .Ils etaient aussi les martyrs de l'independance,ils passaient les champs de mines en premier.

demandez a vos parents ,ils vous diront que ces anes qu'on parque ont servi de moissonneuses batteuses pour battre le blé et nourrir les algeriens ,ils ont ete utilisé aussi pour ramener la chaleur dans les foyers par le transport du bois et pour ramener les sacs de farine des moulins.

aujourd'hui ce ne sont pas ces anes qu'il faut parquer ainsi c'est bouchouareb et chakhib khelil.

Cet animal devrait estampiller la monnaie national et avoir une statue partout dans le pays pour lui rendre hommage.

qu'on libere les combattants du vrai FLN et qu'on enferme les autres!

Une honte nationale mais on a l'habitude dans ce pays ceux qui ont fait sont mis de coté ceux qui detruisent sont honorés!