Guest Dark Shadow Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Urgent : pour la première fois, je sollicite l'aide de toutes les personnes connues ou pas, pour révéler à grande échelle et le plus vite possible, la situation dramatique et extrêmement cruelle que vivent actuellement de pauvres animaux dans des conditions inimaginables . Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala ( wilaya d'El-Tarf). Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. A vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais. 9a pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute mal-traitance . Restons humains. Merci https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 C'est tout simplement une honte, mais que pouvons nous faire!!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Urgent : pour la première fois, je sollicite l'aide de toutes les personnes connues ou pas, pour révéler à grande échelle et le plus vite possible, la situation dramatique et extrêmement cruelle que vivent actuellement de pauvres animaux dans des conditions inimaginables . Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala ( wilaya d'El-Tarf). Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. A vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais. 9a pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute mal-traitance . Restons humains. Merci https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167 Merci pour le partage Mlle... "On reconnait le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux." citation... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Degoutant, que faire? en Europe on sais qui allerter dans ces cas, mais la bas? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Relayer l'information sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que la tbahdila soit connue du monde entier, balak nos officiels ye7achmou 3la 3ardhoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 c'est fait,,, y' a surement des associations citoyennes a El_Tarf, elles doivent faire du forcing pour mettre un terme à cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 j'ai habité une maison en pierre construite par ces anes, j'ai un pays qui a ete arraché a l'occupant par ces chars d'assauts -les fellagah les utilisaient pour le transport d'armes de la frontiere tunisienne vers l'algerie et de la frontiere marocaine vers l'algerie ,ils transportaient le ravitaillement et les blessés-ils deplaçaient les refugiés .Ils etaient aussi les martyrs de l'independance,ils passaient les champs de mines en premier. demandez a vos parents ,ils vous diront que ces anes qu'on parque ont servi de moissonneuses batteuses pour battre le blé et nourrir les algeriens ,ils ont ete utilisé aussi pour ramener la chaleur dans les foyers par le transport du bois et pour ramener les sacs de farine des moulins. aujourd'hui ce ne sont pas ces anes qu'il faut parquer ainsi c'est bouchouareb et chakhib khelil. Cet animal devrait estampiller la monnaie national et avoir une statue partout dans le pays pour lui rendre hommage. qu'on libere les combattants du vrai FLN et qu'on enferme les autres! Une honte nationale mais on a l'habitude dans ce pays ceux qui ont fait sont mis de coté ceux qui detruisent sont honorés! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 j'ai partagè et inchallah une slotion sera trouvè a cette horreur Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Il n'y a pas de photos, pas de vidéos ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 (edited) Il n'y a pas de photos, pas de vidéos ? elle a disparu la video wakila ,je viens de me rendre compte aussi Edited April 16, 2016 by djam09 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 elle a disparu la video wakila ,je viens de me rendre compte aussi C'est bien dommage. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Il n'y a pas de photos, pas de vidéos ? https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167?pnref=story Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 https://www.facebook.com/aref.atia.9/posts/10206203823197167?pnref=story C'est insoutenable, pauvres bêtes Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 ils les stockent mais vont pas tarder a trouver preneur ,c'est bientot fini les audi. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 il faut prévenir Brigitte Bardot plus sérieux, c'est inadmissible, intolérable. Il faut relayer le plus large possible. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 partager ok mais attention verifier qu'il n'y a pas de bouchers algeriens dans vos abonnés ou amis :04: ça risque de devenir le nouveau rungis de la viande. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 partager ok mais attention verifier qu'il n'y a pas de bouchers algeriens dans vos abonnés ou amis :04: ça risque de devenir le nouveau rungis de la viande. surtout à l'approche du ramadan. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 il faut prévenir Brigitte Bardot plus sérieux, c'est inadmissible, intolérable. Il faut relayer le plus large possible. Je pense que BB a été informé, mais que faire???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts