Jump to content

les immigrants hahaha oh mon dieu cest quoi ça #A Paris

Recommended Posts

une bagarre entre deux tribus zoulous !

Il manque les fleches et les machettes et les massacres de rue et oui c'est ça la france aujourd'hui...les anciens émigrés ne levaient pas la voix ,ils travaillaient et se la fermaient parfois abandonnant meme sur leurs droits pour ne pas deranger ,ils etaient elevés comme ça pour bien se comporter chez ceux qui t'invitent .Aujourd'hui ,ils viennent tout seul et on une education incroyable comme si la france etait redevable a qui que ce soit de la mauvaise gestion dans ces pays.Je pense qu'ils vont pas tarder a envoyer les camions ramasser tout ce qui traine et renvoyer ça ,la d'ou ça vient !.

Il est temps que les africains en general prennent en charge leur destin la solution a leurs problemes ce n'est pas le bateau gonflable mais la revolution pour se debarasser des dictatures et le travail en devises locales.

Edited by Emigré

Il faut se rendre compte que l'Europe ne peut pas se faire charges de tous les problemes des autres, et embarquer des milions de refugiès par an.

Plutot que fuir ces messieurs feraient mieux de combattre chez eux pour leurs dignitè, combattre ne veut pas forcement dire empoigner une arme

Il faut se rendre compte que l'Europe ne peut pas se faire charges de tous les problemes des autres, et embarquer des milions de refugiès par an.

Plutot que fuir ces messieurs feraient mieux de combattre chez eux pour leurs dignitè, combattre ne veut pas forcement dire empoigner une arme

Scramble for Africa, tu l'as oublié wa9ila:plane:, eh ben Dour Na3oura

quand ils eurent exploité des millions d'autochtones ma3lich, :horse: