mirabata 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Trop libéral lui... :mad: Alors, le djihad en Syrie ...elle trouvera son compte là bas de tortionnaires et sanguinaires. ...et me dis pas que je ne suis pas gentille :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Alors, le djihad en Syrie ...elle trouvera son compte là bas de tortionnaires et sanguinaires. ...et me dis pas que je ne suis pas gentille :mad: Enfin une proposition gentille et sensée... :D On appelle ça. Djihad annikah ...جهاد النكاح ... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Enfin une proposition gentille et sensée... :D On appelle ça. Djihad annikah ...جهاد النكاح ... :D Tu vois que je peux l'être. ...:mdr: Je dois te laisser réflex Bonne soirée À demain PS: debdouba je t'aimeeee :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Tu vois que je peux l'être. ...:mdr: Je dois te laisser réflex Bonne soirée À demain PS: debdouba je t'aimeeee :o Aller... Bonne soirée mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 La preuve que vous ne débattez pas est que vous usez de mensonges, de calomnies et d'attaques, A chaque fois qu'on te demande de nous montrer ces mensonges, calomnies et d'attaques ... tu ne réponds jamais Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Faïste, je voudrais que tu m'expliques en quoi ce que j'ai dit est en opposition avec le fait de discuter du coran avec un non musulman ou non croyant ? Je n'ai pas dit que c'était en opposition, au contraire, tes parents doivent s'appuyer sur ces 2 versets peut être Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Je n'ai pas dit que c'était en opposition, au contraire, tes parents doivent s'appuyer sur ces 2 versets peut être :mdr: ... Ses parents doivent ignorer jusqu'à l'existence de ces versets... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 ...comme 90% des chercheurs, inventeurs, scientifiques tout le monde ne pas être cheikh chemsou, al qaradhaoui, al arifi... tes scientifiques sont éclairés par leurs coeurs ou par leurs cerveaux? toi par exemple tu lis le texte a travers ton coeur c'est lui qui ta poussé a comprendre les phrases inversement parce que c'est la haine qui l'anime si tu avais utilisé ton cerveaux tu aurais su distinguer. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 20, 2016 Partager Posted April 20, 2016 Je n'ai pas dit que c'était en opposition, au contraire, tes parents doivent s'appuyer sur ces 2 versets peut être on ne s'est pas bien compris alors...pour moi quand tu commences une phrase par "pourtant" ça induit une idée d'opposition... pour info, mes parents ne connaissaient absolument rien du Coran... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 on ne s'est pas bien compris alors...pour moi quand tu commences une phrase par "pourtant" ça induit une idée d'opposition... pour info, mes parents ne connaissaient absolument rien du Coran... Effectivement, une phrase commençant par "pourtant" induit une idée d'opposition... mais le message que j'ai posté était adressé à tout le monde et notamment à l'auteur(e) du sujet. J'aurais pu ou dû ne pas te quoter, mais c'était pour montrer que mon message allait dans le même sens que le tien. J'espère que c'est plus clair maintenant. La majorité des musulmans ne connaissaient absolument rien du Coran... et la majorité des nos parents (nés avant 1945) sont analphabètes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts