K-Nas 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 http://www.elkhabar.com/press/article/104255/#sthash.4mVd0yCa.dpbs il a dit : ils ont manque nationalisme et patriotisme hahahahahahahaha il fout de nous guele carrement ce Ghoul serrak :mdr::mdr::mdr: like a boss:cool: PS : Les Français welah personne n'a partagé photo, machi kamel sam3in bina Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 on remarque que ceux qui ont acheté des apparts a paris eux ne participent pas a cette campagne anti france ,j'ai nommé sellal et saadani on laisse celui qui a investi dans les bus ouyahya et ce ghoul ,je sais pas dans quoi il a investi lui ca doit etre du coté de dubai . Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Emigré! même remarque! Sellal il a sa fille qui a apparts aux champs elysés, etc Saidani on sait tous Amar ghoul aucune idée Ouyahia ses enfants ont étudié en Anglettre je connais son Lamine il a entreprise de consulting informatique à Hassi messould et filiale à dubai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts