pmat 276 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 (edited) Eh pauvre BHL Juste après Jules Ferry Tu veux à ton tour divisé l'Algérie pour en faire ce qui fut en Libye AVEC L'AIDE DE L'ÉTAT FRANÇAIS FINALEMENT TU EST MON ENNEMI BHL | Tentatives de partition de l’Algérie : Bernard-Henri Lévy appelle à soutenir le MAK de Ferhat Mehenni ARTICLE | 17. AVRIL 2016 - 9:38 Bernard-Henri Lévy avec des miliciens libyens appuyés par Paris et Londres. D. R. Bernard-Henri Lévy avec des miliciens libyens appuyés par Paris et Londres. D. R. Sous le titre «Kabyles : un peuple sans reconnaissance en Algérie», le théoricien sioniste Bernard-Henri Lévy lance un appel, à travers la revue La règle du jeu,dont il est le fondateur et le directeur, à soutenir la manifestation qu’organise ce dimanche 17 avril le «Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie», à Paris. «Les Kabyles manifestent, ce dimanche 17 avril à Paris, pour la reconnaissance de leurs droits en Algérie et pour une société laïque», lit-on dans cet appel à la division entre Algériens et à la partition de l’Algérie, lancé par celui qui a installé la guerre civile en Libye et fait assassiner Mouammar Kadhafi. «Des amis kabyles nous ont demandé de relayer l’appel du gouvernement provisoire kabyle à manifester à Paris ce dimanche 17 avril. Nous le faisons d’autant plus volontiers que les thèmes de la manifestation, tels qu’ils sont précisés dans le bref texte qu’ils nous ont adressé, nous paraissent légitimes», note Bernard-Henri Lévy dans sa tribune ouverte, entre autres, au Libyen Mustapha Abdelajalil et au Marocain Tahar Ben Jelloun, et qui sert à faire écho à l’idéologie sioniste sous une forme déguisée en débat d’idées pour les libertés. Bernard-Henri Lévy met en avant l’«exigence d’une société libre, ouverte, démocratique et laïque», pour justifier son soutien à la marche qu’organise aujourd’hui dimanche Ferhat Mehenni, l’hôte de l’Etat voyou d’Israël qui appuie sa démarche indépendantiste. Bernard-Henri Lévy ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il promet de «revenir sur le combat que mènent les Kabyles, ce peuple sans Etat comme le sont les Kurdes, contre ce qu’ils nomment le colonialisme algérien». La règle du jeupublie une vidéo de précédentes manifestations du MAK en Algérie et en France et le texte intégral de l’appel des «Kabyles de France» à «tous les Kabyles» à marcher pour «rendre hommage aux civils kabyles tués lors du printemps berbère de 1980» et «aux 128 civils kabyles tués lors du printemps noir de 2001». Ferhat Mehenni manipule ainsi l’opinion française en insinuant que le «printemps berbère» et le «printemps noir» ont mis aux prises une minorité opprimée et un pouvoir constitué exclusivement d’Arabes. Une manipulation à laquelle Bernard-Henri Lévy, pourtant grand connaisseur de la société algérienne, adhère avec un enthousiasme suspect. A aucun moment le MAK ne parle de «victimes» ou de «prisonniers» algériens. Il faut, lit-on dans l’appel, «réclamer la libération des prisonniers politiques mozabites enfermés dans les geôles algériennes depuis neuf mois dans l’indifférence internationale générale». Un trucage dans lequel excelle Bernard-Henri Lévy qui n’évoque pas les Kurdes par solidarité avec cette communauté abandonnée par les puissances occidentales dans sa lutte courageuse contre le mouvement terroriste Daech, mais pour semer la confusion et donner du crédit à l’action de Ferhat Mehenni et ses parrains sionistes. Karim Bouali COMMENTAIRES AVERTISSEMENT Algeriepatriotique ne validera aucun commentaire ne respectant pas les règles éthiques. Les messages à caractère contrevenant à la loi, violents, racistes, régionalistes et comportant des insultes et des accusations sans preuves seront systématiquement éliminés. Par ailleurs, les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et n’engagent pas la responsabilité d’Algeriepatriotique. Par Wallace (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:31 Par mohamed El Maadi (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:15 .................................................. Les extrémistes du makak n,on pas leur place dans l,algerie une et indivisible et le gvt ne dois pas "favorisé" d,autre cité au détriment de certaines "cite"(la kabylie)....la aussi le gvt à un rôle à jouer et les makak s,eteignerons tous seul et si il faut les "noyauter" comme vous le dite et bien on les noyautera et élimine mais sans une goutte de sang. Par Tinhinane (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:27 Nous n'avons pas de place pour le satan BHL. Essaye chez moumou-6. Les rifains font un appel de détresse. Par kadour (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:18 Allez Sadani , Ouyzhia , Sidi Said et Hadad ! Répondez comme vous avez l'habitude de le faire . A moins que .... Par mohamed El Maadi (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:15 Quand je disais que le mouvement kurde à aider le MAK à s'organiser sous l'égide des Israéliens et que quand je rencontre un Kurde il m'emmerde avec cette question c'est que derrière tout cela il y a une machine bien huilé . Autant vous dire une chose que je sais c'est que nos service ont des hommes dans ce mouvement et que si cela va trop loin nous noyauterons ce MAK s'en qu'ils s'en rendre compte.Car la il y a un palier qui a été dépassé et l'intérêt de l'Algérie est en jeux du moins dans son existence même comme État nation. Par mohamed El Maadi (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:07 Mauvais présage ? Chaque que fois BHL s'investit dans une cause c'est la guerre et la division du pays. Voilà pourquoi je disais qu'il fallait régler cette question et vite. On m' a rit au nez mis ce prti fait de plus en plus d'emule ... Par nabilla (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:07 Par Dzair (non vérifié) | 17. avril 2016 - 13:30 ALGERIE, Wanted 10$ POUR BHL, VIF OU MORT ................................................. J,ai mieux Dzair wanted "gratuit" bhl,vif ou mort. Elle es pas mortel comme phase hi hi hi.. Je tue "gratuit" hi hi hi mais avec plaisir pour ce corbeaux noir daeshien! Par selma (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:05 Je suggère à monsieur le "philoseuf" d'aller suggérer à ses amis du Golfe: Qatar et Arabie saoudite, ou à l'empereur Erdogan de reconnaître les minorités de leur pays, de respecter la liberté d'expression de leurs citoyens et aux deux précedents d'accorder le droit de vote et de conduite à la malheureuse gent féminine. Là , vous avez du boulot, quant aux kabyles, dont je fais partie , vous n'êtes pas autorisé à parler en notre nom: allez donc au diable, vous et votre compère qui se trouvait , comme par hasard, dans l'Airbus d'Air-France détourné depuis Alger( à cette époque des années rouges, on flairé déjà la compromission) Par pro-4ème mandat, anti-marochiotes (anti-khafafichs) (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:05 écoute sale sioniste lâche hypocrite et vermine, tu dois parler du peuple Palestinien d'abord, ensuite dans le pays devenu la niche des sales sionistes de ta trempe: du peuple Breton, Basque, Corse, Alsacien. Quant au "peuple kabyle", sache d'abord que nous savons que se sont vos sales ancêtres qui ont donné ce nom débile de "kabyle", deuxièmement le peuple algérien en entier est Amazighe, nous sommes donc une nation plus cohérente et plus homogène que votre france le ramassis de tas de races de merde de ton acabit. Votre ferhat on vous le laisse, faites en une mayonnaise avec. Par CitoyenDZ (non vérifié) | 17. avril 2016 - 14:04 Les algériens sont vaccinés contre ce type de connards et il peut aboyer autant qu'il veut. Ceci étant, le pouvoir algérien doit se repentir de tous ses mensonges sur notre identité et corriger l'histoire pour rétablir la vérité qui fait que nous sommes à 95% amazigh et que la minorité c'est les arabes, qui restent nos frères et qui, à travers l'histoire, se sont dissous par le mariage et le brassage des cultures dans l'océan amazigh. Ores à travers la manipulation de l'histoire les arabophones se croient plus arabes que les khalidjis et certains prêt à vendre l'Algérie à ces pays auxquels ils s'identifient, alors qu"ils considèrent leurs frères qui ont gardé leur identité amazigh comme des ennemis parceque ces derniers rejettent l'assimilation. Le malheur, c'est que les idéologues de cette assimilation utilisent la religion, aloRS qu'Allah Soubhanou a dit explicitement dans le Coran "wa dja3alna fikhtilaf alsinatikoum aya" et encore mieux "Wad3ouhoum li abaîhim........." ce qui fait que combattre la langue Amazigh est un acte de guerre contre Dieu et que appeler un amazigh "arabe" est tout aussi un sacrilège. Par anti valls - anti sarko - anti bhl (non vérifié) | 17. avril 2016 - 13:57 bhl, son job c'est de déstabiliser des pays arabes pour qu'il puisse gagner un peu sa croute de chien ! bref , les algeriens savent trés bien que dérriére il y'a de la manipulation pour réccupération , donc dans le cas d'aujourd'hui bhl et ses chiens vont certainement saisir l'occasion par le biais du vendu et malade mental mhenni MAK pour essayer de destabiliser notre pays suite surtout au journal le monde... il faut que ALGER coupe les vivres ( les marchés ) au gouvernement de paris , gouvernement (françsis ) vendu et dirigé par des sionistes du crif et autres organisations sataniques . dans tous les cas les algeriens seront toujours unis contre les ennemis et ça c'est nos valeureux martyrs de NOVEMBRE 54 qui nous l'ont appris ! 1 2 3 4 5 6 7 Suivant › Dernier » Publier un nouveau commentaire Votre nom : Courriel : Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. Commentaire : * Image CAPTCHA Quel code est dissimulé dans l'image ? : * Saisir les caractères affichés dans l'image. ÉDITORIAL 11 Que cache cette colère ? Par Kamel Moulfi – La photo du président Bouteflika postée sur Twitter par Manuel Valls a déclenché de la part des officiels algériens une avalanche de réactions qui cachent quelque chose. Quoi ? La virulence de la réaction d'Ouyahia est étrange (voir article d’Algeriepatriotique). Elle est... >>Tous les éditoriaux LES PLUS LUS Tentatives de partition de l’Algérie : Bernard-Henri Lévy appelle à soutenir le MAK de Ferhat Mehenni Position du FLN sur la question sahraouie : rebuffade des militants ou remontage de bretelles ? Le Makhzen souille à nouveau le drapeau algérien en le hissant dans une ville sahraouie occupée Ahmed Ouyahia admet : «La maladie du président Bouteflika a réduit son énergie» Image de Bouteflika : l’UGTA et le FCE expriment leur «indignation» CONTRIBUTIONS 2 A propos des menaces du Premier ministre contre le MAK Par Mohamed Belamine – A partir de Constantine, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a affirmé, samedi 16 avril 2016, que l’unité nationale est une... 20 Qui se souvient de «Youm El-Ilm» ? Par Rabah Toubal – Au fil des ans et la mauvaise foi des uns et des autres aidant, la célébration de la journée de la science est de plus en plus b... 7 Développement ou jeu diabolique ? Par Ahcène Moussi – Que les droits de l'Homme soient saisis, pour non-assistance à personne en danger et pays en otage. L'ACTUALITÉ EN IMAGE Abdelmalek Sellal en visite de travail à Constantine. Anis Belghoul/New Press >> Voir la galerie photos Météo Alger © meteocity.com © 2016 AlgeriePatriotique.com - Tous droits réservés | Designed by Emotion StudioQui sommes-nous ? Nous contacter Récupérer le flux RSS principal Edited April 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 (edited) Attention l'Algérie est menacé Elle est en DANGER BHL TU AS DES ENNEMIS, LES ALGÉRIENS Que l'Algérie demandes la confirmation des ses infos auprès de l'état Français Edited April 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Alors qui est pour? Qui est contre? OU EST L'INTELLIGENCE? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Attention l'Algérie est menacé Elle est en DANGER BHL TU AS DES ENNEMIS, LES ALGÉRIENS Que l'Algérie demandes la confirmation des ses infos auprès de l'état Français tu dois te rejouir de ce que fait BHL, ça permettra aux arabes de se debarrasser de ces qbayels, wakaline ramdan, non croyant, parleur d'un dialecte etrange et non arabe qui foutent la honte a la nation arabe algerienne. etrangere serait contente. qbayel independants ca permettra a l,algerie de prendre son envole en tant nation arabe et musulmane entiere il faut savoir ce que voulez a la fin Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Papy calmes-toi,tu risques de péter une durite... Regarde ici,y'a de quoi égayer ta soirée,et si tu vois BHL,tu me l'envoies,moi qui suis ici"service d'ordre"je ne l'ai pas encore vu!!! http://www.siwel.info/Couverture-de-la-marche-Pour-la-Kabylie-a-Paris-Actualise-en-temps-reel_a8959.html Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Les Algériens n'ont pas vraiment le temps à tout cela et nos Kabyles devraient prendre soin de leur pays, j'ai essayé de faire comprendre que d'autres gens existaient en dehors de la Kabylie et d'autres régions (ils fêtent une robe - oui je ne m'en remettrai pas). C'est toujours les Kabyles qui sont utilisés. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Papy calmes-toi,tu risques de péter une durite... Regarde ici,y'a de quoi égayer ta soirée,et si tu vois BHL,tu me l'envoies,moi qui suis ici"service d'ordre"je ne l'ai pas encore vu!!! http://www.siwel.info/Couverture-de-la-marche-Pour-la-Kabylie-a-Paris-Actualise-en-temps-reel_a8959.html AL.....Merci pour le partage:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 tu dois te rejouir de ce que fait BHL, ça permettra aux arabes de se debarrasser de ces qbayels, wakaline ramdan, non croyant, parleur d'un dialecte etrange et non arabe qui foutent la honte a la nation arabe algerienne. etrangere serait contente. qbayel independants ca permettra a l,algerie de prendre son envole en tant nation arabe et musulmane entiere il faut savoir ce que voulez a la fin calme tes ardeurs 1)pour moi jusqu'à preuve du contraire le kabyle est mon frère saufs quand lui ne le veut pas pour moi il y ni kabyle ni autre chose il y a l'algerie et les Algériens par contre toi tu emplois des mots de tensions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Papy calmes-toi,tu risques de péter une durite... Regarde ici,y'a de quoi égayer ta soirée,et si tu vois BHL,tu me l'envoies,moi qui suis ici"service d'ordre"je ne l'ai pas encore vu!!! http://www.siwel.info/Couverture-de-la-marche-Pour-la-Kabylie-a-Paris-Actualise-en-temps-reel_a8959.html merci pour les infos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Les Algériens n'ont pas vraiment le temps à tout cela et nos Kabyles devraient prendre soin de leur pays, j'ai essayé de faire comprendre que d'autres gens existaient en dehors de la Kabylie et d'autres régions (ils fêtent une robe - oui je ne m'en remettrai pas). C'est toujours les Kabyles qui sont utilisés. Salam L'Etrangere quand moi je veux quelques choses je ne me rend pas en chine pour la demander qu'en pense tu? il y a de l'anguille sous roche donc Sellal hier quand il en a parler , ah notre service secret est au courant Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Salam L'Etrangere quand moi je veux quelques choses je ne me rend pas en chine pour la demander qu'en pense tu? il y a de l'anguille sous roche donc Sellal hier quand il en a parler , ah notre sevice secret est au courant le 20 avril ils le demanderont chez eux en kabylie, avec des marches en defiant ton etat fantoche qui interdit les marches partout en algerie mais ne peut pas appliquer cette interdiction chez les qbayels Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Salam L'Etrangere quand moi je veux quelques choses je ne me rend pas en chine pour la demander qu'en pense tu? il y a de l'anguille sous roche Wa 'alaykoum assalem Mr Pmat Vous croyez que certains leur préparent le terrain ? L'Algérie commence tout juste à sortir la tête de l'eau et le peuple malgré un anarchie, travaillent durs. Je n'ai jamais caché que je trouvais que la Kabylie était le talon d'Achille de l'Algérie. Elle a été mis de côté par les Français pendant le colonialiste et là une guéguerre identitaire a commencé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 le 20 avril ils le demanderont chez eux en kabylie, avec des marches en defiant ton etat fantoche qui interdit les marches partout en algerie mais ne peut pas appliquer cette interdiction chez les qbayels il faut pas t'en prendre a moi c'est pas moi la loi ni celui qui t'a interdit quoi que ce soit mais l'algerie a des loi et des hommes capable de gerer ca convenablement car le monde regarde l'algerie on a la France qui injustement a instaure l'etat d'urgence ou tout les soir c'est par millier que des portes des immigres sont forcees et casse on t'a pas entendu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 (edited) il y a pas que la Kabylie qui est mecontente de son sort toutes les régions sont lesés qu'est ce qu'on fait on se partage l'Algerie? comme si c'etait un gateau quelle intelligence mais d'autre l'on pratiquer avant nous La mafia en Italie Al capone puis en France Rossi et GUERINI etre ors la loi il y a pas longtemps en kabylie un maire kabyle qui ne distribuait pas aux kabyles des logements finis un jours les kabyle en colère se sont prit a lui et une gendarmeries en Kabylie ils s'est avère que ce maire kabyle avait distribuer en partie les logement a sa famille et sa belle famille tout cela c'est passe entre kabyle donc les cœur en ors la vie nous a enseigne mon Ami Edited April 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 il faut pas t'en prendre a moi c'est pas moi la loi ni celui qui t'a interdit quoi que ce soit mais l'algerie a des loi et des hommes capable de gerer ca convenablement car le monde regarde l'algerie on a la France qui injustement a instaure l'etat d'urgence ou tout les soir c'est par millier que des portes des immigres sont forcees et casse on t'a pas entendu 54 ans de satanisation de cette region par ton pouvoir a la fin vous aurez ce que vous n,avez pas cherche, mais que vous aurait merite et votre algerie deviendra kandahar, t,inquiete pas c,est les islamites qui vont gagner les prochaines elections et tu aura ton etat islamique et ton daesh comme en orient. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 il y a pas que la Kabylie qui est mecontente de son sort toutes les régions sont lesés qu'est ce qu'on fait on se partage l'Algerie? Commencez par demander des comptes à ces dieux aux quels vous avez livré l'Algérie... Sellal, Bouchouareb ... Et leur smala par exemple.... Votre fakhamatouhou la momie vide et toute sa famille royale.... Vous partagez l'Algérie... :mdr: ... Y'a rien à partager.... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 voila ce que il devrait mérite..................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Commencez par demander des comptes à ces dieux aux quels vous avez livré l'Algérie... Sellal, Bouchouareb ... Et leur smala par exemple.... Votre fakhamatouhou la momie vide et toute sa famille royale.... Vous partagez l'Algérie... :mdr: ... Y'a rien à partager.... ah oui voila le SAINT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 voila ce que il devrait mérite..................... merci pour cette video oui cet homme est méprise par les siens deja c'est un criminel et ceux qui s'associent a lui le sont aussi c'est un criminelle contre l'humainite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Wa 'alaykoum assalem Mr Pmat Vous croyez que certains leur préparent le terrain ? L'Algérie commence tout juste à sortir la tête de l'eau et le peuple malgré un anarchie, travaillent durs. Je n'ai jamais caché que je trouvais que la Kabylie était le talon d'Achille de l'Algérie. Elle a été mis de côté par les Français pendant le colonialiste et là une guéguerre identitaire a commencé. Tout les Algériens ont comme symbole LE KABYLE AMIROUCHE Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 même celui la il est du même genre , c'est des profiteurs d'occasions pour semer leurs venins ............. https://www.youtube.com/watch?v=0XWuQbRCo18&ab_channel=LibertafreeLiberta Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 AL.....Merci pour le partage:o Ulac ughilif a Nna thanumi... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Les Algériens n'ont pas vraiment le temps à tout cela et nos Kabyles devraient prendre soin de leur pays, j'ai essayé de faire comprendre que d'autres gens existaient en dehors de la Kabylie et d'autres régions (ils fêtent une robe - oui je ne m'en remettrai pas). C'est toujours les Kabyles qui sont utilisés. Eh l'étrangère,chez moi on fete aussi les cerises entre autres... A la fin de l'année au moment de la chasse aux sangliers"je vais leurs suggérer de faire la fête du sanglier...On va se régaler... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Malheur à BHL en cette heure et en toute heure et nchallah l'ange de la mort emporte son ame trés bientot, amen Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 Malheur à BHL en cette heure et en toute heure et nchallah l'ange de la mort emporte son ame trés bientot, amen Amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts