Jump to content

BHL VEUT ESSAYER DE FAIRE À L'ALGÉRIE CE QU'IL A RÉUSSI EN LIBYE

Recommended Posts

le rat en question est fils de chahid ,son pere est mort sur le champs d'honneur pour defendre sa terre contre le colonialisme ...le rat en question a plus fait pour son peuple que n'importe quel homme politique algerien -si ta langue est sloganisé comme constitutionnelle c'est en premier lieu a cause des melitants du MAK et de la baisse du petrole -nous ne sommes pas né de la derniere pluie.

tu nous tous sortie BHL,la trahison que vas tu nous sortir encore ! nous connaissons le pouvoir algerien nous savons ce dont il est capable -cela fait 60 ans que notre peuple sait comment les arabo musulmans manipulent les données pour survivre -et la preuve la plus eclatante c'est qu'il continue a survivre -cela devrait te mettre la puce a l'oreille mais tu ne veux rien voir .

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le rat en question est fils de chahid ,son pere est mort sur le champs d'honneur pour defendre sa terre contre le colonialisme ...le rat en question a plus fait pour son peuple que n'importe quel homme politique algerien -si ta langue est sloganisé comme constitutionnelle c'est en premier lieu a cause des melitants du MAK et de la baisse du petrole -nous ne sommes pas né de la derniere pluie.

Si son père était au front que dieu l'honore

Mais lui il est associer avec l'ennemi contre son peuple

Il est un colabo

Ou est l'honneur de ses choses ?

AINSI QUE TOUT CEUX QUI S'ASSOCIENT À LUI

chacun ses ennemis pmat ;vous reconnaissez la ligue arabe nous non - vous fetez l'anniversaire du roi d'arabie saoudite et faites son deuil nous en s'en tape- vous envoyez des haj chez les saoudiens avec les finances publiques ,nous on veut utiliser cet argent pour preserver notre patrimoine -vous voulez vous ingerez dans le probleme palestinien pour des raisons religieuses nous n'avons pas la meme conception de la politique etrangere...Nous ne faisons pas parti d'un califat ,nous sommes des hommes libres.

C'est avec ses mots que tu rends tolérable et civilisé l'échange

Mais tu n'auras pas nos voix

Un raciste... Khobziste qui parle de tolérance...

Tu dissimules ta haine, derrière un soit disant soutien de BHL (incarnation d'Abou lahab pour certains) ...

Les racistes et haineux, khobziste et vendus par le même.... N'ont pas besoin de débats... Juste de mépris.... Et c'est tout ce que tu auras....

Un raciste... Khobziste qui parle de tolérance...

Tu dissimules ta haine, derrière un soit disant soutien de BHL (incarnation d'Abou lahab pour certains) ...

Les racistes et haineux, khobziste et vendus par le même.... N'ont pas besoin de débats... Juste de mépris.... Et c'est tout ce que tu auras....

Tu parles très très mal

Ça te fais mal qu'on te découvre

Moi j'enlève et je tire les rideaux pour voir ce qui se cache derrière

Mais c'est ça!!!

10. Considérant les expériences catalane, flamande, écossaise, galloise, sarde, québécoise, sud soudanaise, kosovare ainsi que l’émergence des nouveaux Etats issus de l’ancienne Yougoslavie artificiellement construite par la dictature communiste

http://www.siwel.info/Communique-le-MAK-ouvre-un-debat-citoyen-sur-l-avant-projet-pour-un-Etat-kabyle_a5726.html

Le Quebec est canadien, la première langue est l'Anglais et ensuite le Français, administrativement c'est l'Anglais.

L'écosse ou le pays de galle que je connais bien appartiennent totalement au Royaume Uni, c'est vrai qu'ils apprennent le Gallois et le Gaélique mais ce n'est pas systématique, la langue du système c'est l'Anglais, leur reine c'est Elisabeth et ils aiment autant que les autres le prince William et sa Femme. Ils ont le même mode de vie socio-culturelle, la religion pareille... Ils ont les plaques écrites en Alphabet latin, le même que celui de la langue Anglais. Leur dialecte n'est pas appris dans les autres régions du Royaume Uni.

Vous ne connaissez même pas les peuples que vous citez.

T'es bêêteeeeeeeeeeeeeeee......

Tu parles très très mal

Ça te fais mal qu'on te découvre

Moi j'enlève et je tire les rideaux pour voir ce qui se cache derrière

Mais c'est ça!!!

Papy,tu vas nous péter une durite,fais gaffe à ta petite sante!!!

Vive la kabylie et l'autodétermination :D

salut mirabata

en a tu une idee comment decouper l'Algerie si dans le cas ou c'est accepter chose que je doute

mais ne faut il pas reve

si a ce jour les arabes ne sont pas tre accepter en kabylie

vous allez alors edifie des murs pour nous separer

Il n'y auras jamais de Printemps arabe en Algerie

Nous sortons d'une décennie noir et qui n'a pas eu de mort dans sa famille aussi bien avec les barbus qu'avec la France

Donc l’Algérien est plus occupé a son visa son decret de nationalité son petit chez soi tellement agréable que l'on croirai un décor de chez But (même la télécommande et dans son emballage ) Alors je ne pense vraiment pas que Dhl pourras faire qlq

a par son" qui tue qui "lolll

Khsara la Kabylie est toute proche de la capitale. Elle aurait été plus éloignée, j'aurai opté pour l'indépendance pure et simple au lieu de la traîner comme un boulet!

Alors là,An-Nir,tu déconnes,je crois que tu te goures sur ce point bien précis "les boulets"...nous ne demandons qu'à vous soulager de notre poids.:mdr:

Allez bonne continuation

oui vous confimez faire etat d la loi du pus fort

pour quelle soit la meilleur

mais il y a des lois et ds regles

deja défaire les accords d'Evian et beaucoup seront sans toit

Khsara la Kabylie est toute proche de la capitale. Elle aurait été plus éloignée, j'aurai opté pour l'indépendance pure et simple au lieu de la traîner comme un boulet!

C'est toi et tes semblables arabobaathistes qu'on traine comme un boulet depuis plus de 1000 ans....

salut mirabata

en a tu une idee comment decouper l'Algerie si dans le cas ou c'est accepter chose que je doute

mais ne faut il pas reve

si a ce jour les arabes ne sont pas tre accepter en kabylie

vous allez alors edifie des murs pour nous separer

Salut Pmat,

Les arabes nous ont spolié l'Algérie, travesti son histoire, tu des vérités... L'Algérie revient aux berbères , les arabes ne sont que des colonisateurs..... Mais puisqu'ils y sont depuis tres longtemps ça ne se fait de les chasser, alors le mieux qu'on puisse faire c'est nous épanouir loin de d'eux....t'inquiète on est des travailleurs nous